Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

salut.

un bon chariot élévateur, 4 pneus (pour les mettre a plat sous les roues de la voiture) 2/3 sangles et c'est bon. reste a lui mettre des ailes pour la descendre !!

f117_stealth_fighter1.jpg

 

+++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky , je reviens de chez le kiné pour qu'il me donne son avis ... bon, déchirure , mais pas de rupture totale ... il faudrait immobiliser pendant quelques jours ; bon, je pense qu'avec les béquilles c'est bon pour demain :hauhau: .

dis-moi , ton pote t'accompagne avec la remorque et le Chrysler ou avec l'ensemble que tu viens de poster ? si c'est avec cet ensemble , avec un peu de bol , elle devrait être à hauteur du quai de chargement :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la transumence de ma 57, elle est donné pour 1.8T, je ne sais pas compbien faisait le plateau de mes potes et je leur ai fais confiance pour ce transport car ce n'était pas la première qu'ils promenaient ainsi et ni la dernière !!! La XM, c'est une V6 au GPL et le coût en énergie m'a couté peau de balle.

Voilà, c'était juste pour info, et si les modo me juge HS, alors, Messieurs, supprimez mon message :hauhau:

 

Ricky, vivement que ta caisse soit chez toi :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non , et d'abord on dit pas " au Pertuis " mais à Pertuis :hauhau:

 

... le mieux est de se retrouver à Marseille directement , enfin sur l'autoroute avant Marseille , sinon tu vas te taper 100 bornes de plus pour rien :hauhau:

... détails en MP :megatop:

 

... c'est là , tu ne peux pas te tromper :hauhau:

 

343606TPS_marseille_plan..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a l'iar de se goupiller pas mal tout ça, encore tous mes meilleurs gros mots pour cette épopée moderne :hauhau:

MP pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quand on veux...on peux... :hauhau: ...mais de moins en moins quand même... :hauhau: ...faut s'accrocher comme un morbak à son projet je crois surtout... :hauhau: ...la chance aussi...moi susceptible ?! :megatop: ...je veux dire qu'il faut la provoquer cette s... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...in Ricky fait gaffe pour demain.Prends ton temps pour rentrer.Suis bien tous nos conseils pour le retour et pas d'imprudence.Se serait dommage de ne pas voir ton joujou à Valras en Septembre.Fais surtout gaffe que la remorque ne commence pas à tortiller du cul comme Paris Hilton(j'ai eu le tour une fois les boules...).Mais bon si ton potosse et là il doit avoir l'habitude des remorques(trop classe la sienne,j'adore).Vivemment demain soir pour les nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu risque de tortiller du cul avec le plateau.

 

Car avec le rapatriement de ma riviera 66 (300 km) sur un plateau porte voiture double essieux, au dessus de 70 km/h c'était assez dangereux est sa tortillé beaucoup, obligé de ralentir afin d’éviter le tète a queue.

 

bon courage pour demain et prend plein de photo :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...elle a l'air ballez ta remorque quand même... :hauhau: ...mhmm elle est donnée pour combien de Kilos au max. ??? :hauhau:...et la longueur des rails doit tourner autour des 5 m. comme la mienne par contre... ;)...la mienne est plus etroite car pas les roues dessous... :hauhau: ...mais ma flèche est plus longue... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus trop , le ptac devais être de 2t5 et elle pesai au moins 900 kilo si mais souvenir sont bon ce qui fessait environ 1t5 utilisable , et oui nous étions évidement en surcharge par rapport au plateau et a la carte grise de la voiture avec une ricaine de 1t9 :hauhau:

 

 

heureusement nous avions pas eu de problème sur l'autoroute avec la douane ou autre, mais qu'est ce que cela bougé ,obligation de roulé à certain endroit a 70 km/h voir en dessous pour éviter le tète a queue.

 

Pour info c'est la même remorque que ZEN a utiliser (location chez remorque du nord) lui aussi pour chercher sa Pontiac Bonneville 1959 dont il la mis en vente il y a quelque temps de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en comparant avec la photo de la remorque de Mopar ; la tienne parait nettement plus courte :hauhau: ... faudrait pas que tu te retrouves avec deux roues dans le vide :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci et on prendra tout le temps necessaire... :megatop: ...mais je pari que ma remorque devrait être plus stable cause du diametre des roues plus grande...de Mercedes en l'occurence... :hauhau:

 

/.../

 

... en comparant avec la photo de la remorque de Mopar ; la tienne parait nettement plus courte :hauhau: ... faudrait pas que tu te retrouves avec deux roues dans le vide :hauhau:

...j'ai tout mesurer mon Bouteille et hoo miracle...ça passe sans problème avec ma 442 qui a un empattement quazy identique... ;)

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

bon courage pour deamin.

sangle de cette maniere (ou équivalent) et t'aura pas de soucis (j'espere que tes caluculs sont bons!!)

 

pop-00c5e6e3323fb04b44d2a6abde7aff31.jpg

 

pour ceux qui auraient besoin de matos (il existe d'autres sites aussi !)

 

http://www.pro-equipement.com/index.asp?ID...0d'arrimage

 

 

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.