Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

Le plus important c'est une photocopie bien claire de la carte grise ou l'on voit bien le VIN et les infos de la voiture, c'est à dire pas de numéro effacés, pas de copie floue et cie.

 

Pour info j'ai eue aussi un " soucis " avec ma cadillac : la carte grise est en V8 7.7 litres alors que le VIN est en V8 8.2l ( 472ci vs 500ci ). Là j'avoue que ni moi ni la FFVE n'avons compris comment ce fut possible ! J'ai du faire des photos de toutes les plaques de la voiture ! :blink:

 

... :blink: ...moi ça devrais aller pour la plaque... :megatop: ...mais la CG d'origine est particulierement flou et très mal imprimer... :blink:;)

444444444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

heuuuuuuuuuu pour le ct vierge c est du mito j avait plein de truc noté sur le rapport du ct sans contre visite est c est passé !!!!

 

genre les feux arrière qui clignote rouge ,le compteur en miles,défaut d étanchéité de la boite ,corrosion mineur ,etc ......

 

 

pour les photo demandé c est pour voir si visuellement c est le bon modèle par rapport a la carte grise envoyer sur ma carte grise allemande de ma lincoln limousine c était écrit juillet 1978 et il l on mis en modèle 1979?

après vérif perso c est une 79 :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....mais la CG d'origine est particulierement flou et très mal imprimer... :megatop::blink:

 

... tu t'en flou ;) ... c'est pas toi qui l'a faite :blink:

allez va bosser maintenant feignant :blink: , ta caisse elle ne sera jamais prête pour Narbonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...La photo de ta Riviera et de ta 442 de 1973 me rappelle quelque chose:

hehehe excellent !!! :megatop: ...et pi y a 2 Rivi(...c'est celle de droite la tienne ?)à coté...

 

plaque_Oldsmobile_442_ARRIE.jpg

 

/.../

 

...si tu passais plus de temps a travailler sur cette auto au lieu de poster sur le forum elle serait deja prete pour la FFVE

 

...oui mais vu que j'ai pas de place pour travailler dedans, obligé d'aller dehors et... il pleu toujours !!! :blink:

 

PS: ...on dirait que le soleil reviens !!! :blink:

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui t'empeche, pour la FFVE, de montrer des photos d'une autre Riviera US, sans modifs.....?

Dossier FFVE rempli avec les N° de TON auto

Photo d'UNE auto

CT de TA voiture

Certificat de vente de TA voiture

Demande d'immat de TA voiture...

 

= CG de TA voiture à ton nom.....

HOOOOOOOOOOO P'TAINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! :megatop: ...mais c'est pas con dutout ce que tu me dis là !!!!!!!!!!!! :blink: ...qu'en pense les gangsters du Forum ???

 

/.../

 

heuuuuuuuuuu pour le ct vierge c est du mito j avait plein de truc noté sur le rapport du ct sans contre visite est c est passé !!!!

 

genre les feux arrière qui clignote rouge ,le compteur en miles,défaut d étanchéité de la boite ,corrosion mineur ,etc ......

 

pour les photo demandé c est pour voir si visuellement c est le bon modèle par rapport a la carte grise envoyer sur ma carte grise allemande de ma lincoln limousine c était écrit juillet 1978 et il l on mis en modèle 1979?

après vérif perso c est une 79 :blink:

... c'est encouragent merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres si tu tombe sur un gars qui aime les bagnole il peut passer ton ct sans vraiment se rappelé qu il a vu que les feux de route et le klaxon ne fonctionne pas :megatop:

 

et qu il "oublie" de le mentionner sur le rapport de ct si tu lui dit que tu a commander les pièces :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu t'en flou... c'est pas toi qui l'a faiteallez va bosser maintenant feignant , ta caisse elle ne sera jamais prête pour Narbonne ...

 

...je te rassure tout de suite...c'est sûr qu'elle sera jamais prête pour Narbonne... :blink: ...les fenêtre en tête !!!...ça coute très cher tout ça et comme je l'ais dis precedement... :megatop: ...j'ai la tête dans le sac niveau finances et pas qu'un peu... :blink: ...je m'affaire d'abord a rembourser les personnes qui m'ont aidées... ;) ...avant toutes choses !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres si tu tombe sur un gars qui aime les bagnole il peut passer ton ct sans vraiment se rappelé qu il a vu que les feux de route et le klaxon ne fonctionne paset qu il "oublie" de le mentionner sur le rapport de ct si tu lui dit que tu a commander les pièces...

 

...je vois que j'ai a faire a un malin... :blink: ...ça sent le vécu... :blink: ...merci... ;)

 

PS: il etait pas un peu copain avec toi le gars ?! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nan même pas un pote a la base ce gars le seul truc c est des que je l ai revu avec la limou je lui ai fait un appel de phares et un petit coup de klaxon pour lui dire merci :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, il peut pas rouler 4 mois en plaques Us après un import ?

 

si senor :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :megatop: ...ben ça peu le faire alors... :D ...oui mais heuu... ;) ...si je me depêche pas, ils vont me coller ces horribles nouvelles plaques que je conchie personellement... ;):D ...me rapelle plus quand ça change d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....ce serait ballot si le gars de la FFVE te renvoyait ton dossier avec dedans une petite recopie d'écran et en te disant quelque chose du genre:

" vous êtes vraiment sur que c'est un 425 votre moulin, parce que vu ce que vous avez écrit là........... vous n'auriez pas dans l'idée de nous prendre vraiment pour des c** ? ? ?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricky c'est pas pour dire...................,mais tu cause trop

j'te rappel que t'es sur un forum ou tout le mondes a access^^

 

...mais c'est qui m'allume... ;) ...vos désirs sont des ordres maitre... :megatop:...frappes moi encore...STOP...encore !!! ;)

 

...bon assez parlé alors...ce p'tain de soleil c'est montré une paire d'heures en début d'aprem et j'en ais profité pour allez faire un petit tour... :D

Photo_013__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais au final ce sont les autres qui remportent la mise car l'aspect " entierement lisse "... :megatop: ...s'accorde à merveille... ;) ...l'ennuis c'est que l'embase est plate alors que la portiere est incurvée... ;)

Photo_100__Large_.jpg

Photo_104__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.