Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

RAAAAAAAAAAAHHHHH enfin je vois les photos, pitin que j'étais en manque grave de grave depuis qu'on s'était causé au téléphone !!!!!!!!!

Je suis vraiment content que cette récupération se soit bien terminée et de voir cette sublime voiture chez toi, ça fait vraiment plaisir !!!! T'as pas fini de prendre ton pied à son volant !!!!!

Comme on en a parlé, j'espère que tu garderas l'intérieur tel quel, ce serait un crime que de le changer.

Pour le reste, je te fais confiance ppur résoudre tous les petits problèmes, et j'espère te voir bientôt pour faire un tour à bord, je réserve des tickets tout de suite ! (j'en profiterais pour te faire un cours sur les mms, tu verras c'est pas si compliqué

 

...hehehehe ta place est reservé... ;)...à coté de Willou... :sifflement:

...pour ce qui est de prendre le volant... :sifflement: ...ça va être difficile sans direction assistée... :) ...ils l'ont peut-être pété en essayant de tourner aussi alors qu'on ne pouvait pas vu qu'elle etait posée sur ses roues avants... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...bon je vais aller faire la vaisselle... :sifflement:

...ça y est... t'es bon à marier !!! :sifflement:

 

/.../

 

... assorti d'un message d'accompagnement sympathique précisant qu'on n'hésite pas à le recontater en cas de souci...

...oui Jim est un mec cool...dans ses Mail il m'avait glissé une phrase au milieu du reste: "...je suis enormement pris mais je vais tout faire pour finir dans les temps..."

 

...à mon avis il lui en à manqué du temp et il n'a pas osé me le dire... :) ...ça aurait pu être bien pire et je ne lui en tiens pas dutout rigeur... ;)

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky j'ai quelques questions à te demander, peut-tu ouvrir les barillets de ta consol central et de ta boite à gant avec les clefs de ta voiture ? Ou te manque t'il les clefs ?

 

car sur la mienne j'ai eu ce problème la, ma consol central impossible de l'ouvrir avec ma clef de voiture donc est ce une autre clef a part ou le barillet a t'il déjà été changer ? De ce fait j'ai du ouvrir le barillet et limer 1 dent du peigne afin que je garde la même clef que la voiture.

 

 

Serait 'il possible aussi que tu mettes des photos de ta plage arrière ? Pour voir comment le proprio la modifié, la t'il recouverte ? Car sur la mienne les grille en plastique sont cassé donc je ne c'est pas encore comment je vais faire pour la restaurer, la peindre? Ou la recouvrir d'un vinyle car je dois aussi faire les accoudoirs de porte et casquette de tableau de bord donc pourquoi pas utiliser la même couleur et le même vinyle pour tout c'est élément.

 

si tu peut me fournir quelques photos de ta plage arrière, les accoudoirs.... je serais très heureux :sifflement:

 

Merci Ricky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...y a un tube chromé qui me turlupine et je ne sait pas dutout à quoi il servait ??? ...je dis "servait" car il y a 2 tuillaux qui ont etait coupé au raz en dessous et il est etrangement tenus avec des serre-flex en plastoc... :sifflement:
Si c'est un long tuyau vertical le long du radiateur, possible que ce soit le déshydrateur de la clim, les tuyaux vont (allaient...), l'un à l'évaporateur, l'autre au condenseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ok merci mon Phil... ;)

 

...alors vu que maintenant je peux lever l'avant...et pas qu'un peu...plus besoin de crick avec ce système...c'est genial !!!!! :sifflement:

...je suis donc passé dessous et je remarque qu'il n'y a plus de fuite... ;) ...j'en profite pour retendre les courroies qui etaient très molles...faire tout les niveaux et...je viens d'aller faire 10 bornes avec...ça marche impec !!!!!! :) ...vous auriez vu la tronche des mecs que j'ai croisé... :sifflement:

Photo_637__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pose quand tes rétros et clignos ?

la prochaine fois que tu vas faire un tour, faire une vidéo en même temps ( après tout t'es pas à ça près : conduire sans rétros, clignos, permis ? tu peu bien filmer en même temps qu'on voit les réaction des gens ! ) :)

Ça va elle accélère bien ? le Kick Down fonctionne ? au fait y'a des ceintures dedans ?

 

Ps : va la laver ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tout fonctione à merveille... :megatop:

...les ceintures seulement à l'avant et au bassin...

...les retros & Co. je ne sait pas encore lorsque je m'y metrais...

...pour l'acceleration j'ai pas depassé les 70... :sifflement:...mais je ne me risquerai pas de faire des pointes avec ça si ce n'est pas tres plat...en effect c'est très tape cul à cause de l'air ride... :deprime: ...mais bon les 455 je connais bien vu que je roule avec tout les jours depuis 3 ans...ma 442 en est equipée et a une tenue de route incroyable en acceleration alors que je sent bien que c'est pas un truc a faire avec cette Buick si la route n'ai pas parfaite... :sifflement:

Photo_622__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : va la laver ! :deprime:

 

...aux roulots de super market... :D ...c'est Cuda qui avait dis que le noir mat etait très salissant... :sifflement: ...c'est peu de le dire !!!! :megatop:...tiens d'ailleur avec quoi je pourrais la laver sans railler ??? ...je connais que les roulots moi... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ricky pour tes photos sa m’aidera :deprime:

 

Par contre je comprends pas pourquoi il y a des riviera avec une grille en plus sur la plage arrière et d'autre comme la tienne sans grille :sifflement:

 

Projet1.jpg

 

et Ricky je me doute qu'il y a des personne qui on fait la gueule en voyant ta voiture.

 

J’ai eu la même expérience avec la mienne en sortent de chez le proprio ou on a était la chercher, je m’en souviendrai toujours le gars c'est arrêté avec son monospace a ouvert sont carreau avec la bouche ouverte et a eu 2 seul mot " hoo putinnnn "

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais le calcaire fait des traces aussi... :sifflement: ...une vrai merde à entretenir cette couleur en fait... :sifflement:

 

" Un grand pouvoir [ de séduction ] implique de grandes responsabilités ".

Pour la laver : eau claire et mimines et tu fait un élément à la fois avec et tu sèche de suite avec un chiffon. c'est ce que je fait sur ma Cadillac.

et un lustrage par an ( mais ça, faut que je trouve une société pour le faire faire.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lavage, et un simple petit coup de peau de chamois pour bien sécher et enlever les traces ?

Moi je fais ça systématiquement quand je lave mes voitures et c'est nickel. Je ne vois pas trop pourquoi ça ne le ferait pas sur du mat :sifflement:

 

Petite question aussi, qui devait avoir réponse dans le poste précédent certainement, cette customisation a été faite il y a longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu la même expérience avec la mienne en sortent de chez le proprio ou on a était la chercher, je m’en souviendrai toujours le gars c'est arrêté avec son monospace a ouvert sont carreau avec la bouche ouverte et a eu 2 seul mot " hoo putinnnn "

:sifflement:

...c'est exactement ce que j'ai pu lire sur les lèvres de certain... :sifflement:

 

" Un grand pouvoir [ de séduction ] implique de grandes responsabilités ".

Pour la laver : eau claire et mimines et tu fait un élément à la fois avec et tu sèche de suite avec un chiffon. c'est ce que je fait sur ma Cadillac.

et un lustrage par an ( mais ça, faut que je trouve une société pour le faire faire.. )

 

Après lavage, et un simple petit coup de peau de chamois pour bien sécher et enlever les traces ?

Moi je fais ça systématiquement quand je lave mes voitures et c'est nickel. Je ne vois pas trop pourquoi ça ne le ferait pas sur du mat :deprime:

...merci pour vos conseils... :megatop:

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lustrer du mat, c'est la meilleure solution pour avoir du brillant :D

 

 

oui d'accord avec toi choucroute , à éviter absolument de lustrer si tu veux pas avoir une riviera noir brillant :sifflement:

 

 

...:sifflement::deprime::megatop:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.