Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

:blink: ...après de multiple recherche sur different site, j'ai enfin trouvé un kit d'ouverture sans poignée à un bon prix pour Rivi...finalement rabattu sur E.Motors pour toper le truc much à 3H du mat... :blink: ...alors on nomme celà " Shaved Handle Door Popper Kit "...je les ai euent pour la modique somme de $130 + $46 de port...j'ai pris un système complet pour 2 portières lourdent(80 lbs/40kls)et, en option, il y a une prise suplementaire sur le relais pour un 3e que j'acheterai plus tard si, d'aventure, ça me pete un jour d'en monter un sur le coffre qui s'ouvre, pour l'instant, avec un tournevis... :wub:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWNX:IT

 

http://www.metacafe.com/watch/1020492/sole...ed_door_handle/

 

...mais qu'est ce qui fait ?? :blink:

 

:blink:http://video.google.fr/videoplay?docid=-15...door&hl=fr#

Image_022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben tu la changes pardi !! :D ...ce doit être des piles plates pour montre, comme sur toutes les commandes à distance... ;) ...sinon je remplacerai par la telecommande universelle de ma tèlèvision... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, elle se rapproche d'une voiture dans le sens où on l'entend habituellement (poignées de portes, carreaux :D ) !

Je plaisante biensûr... Je suis curieux de la voir un jour en "vrai" :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon y a le systeme " magic touch " : :megatop: ...mais c'est vraiment pas donné... :alcooliques: http://video.google.fr/videoplay?docid=-15...563081216645397

 

http://www.lafranceautoworks.com/

La_Presse_Magic_Touch.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ...je viens de sortir Rivi pour lui degourdir les bielles et en y regardant de plus près: stupeur !! :D ...la peinture a un serieux probleme... :) ...pt'ain on dirais qu'elle a chopée la varicelle... ;) ...ça cloque un peu partout et je sais vraiment pas quoi faire pour arreter la contagion...pfffff fait chié !!!!! ...et surtout: à quoi c'est dû bordel ????? :grr:

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__4_.jpg

1__5_.jpg

1__6_.jpg

1__7_.jpg

1__8_.jpg

1__9_.jpg

1__10_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la plupart des restaus américaines c'est "je plâtre sur de la rouille à la va vite" mais ya aussi les meilleures réstaurations là bas puis en france certains sont vraiment pas mieux je dirai même bien pire que les ricains... quand je vois dans quel état était ma buick, certains carrossiers devraient se mettre à vendre de la galette saucisse plutôt qu'essayer de faire de la carrosserie!

 

Ricky, je crains qu'en décapant, ça doit ne pas être très net sous la peinture et HEUREUSEMENT que tu es dans le sud car elle serai en bretagne, la rouille serai déjà perforante :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...putain c'est pas vrai !!!! :) ...bon ben ce sera pas pour demain, je suis rincé de tunes en ce moment cause de mes divers procés... ;) ...en tout cas, il me faut absolument un moyen de trouver la même couleur car j'y tiens !! :D ...toujours aucune nouvelles de l'ancien proprio, ceci expliquant sans doute celà... :P ...par contre ce sera surement vite fait de la repeindre etant donné le shaving general, tout les elements sont soudé entre eux, donc pratiquement rien à démonter, si ce n'est les baguettes de vitres, feux et retros... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

des nouvelles ricky ? tu a trouvé ton montage pour les vitres afin de mettre l'ouverture des porte électrique ?

 

si tu as pas trouver le montage pour tes vitre tu peux toujours installer le démarrage électronique a distance et la sa sera la total :super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben je n'ai rien loué, c'est un pot qui m'a prété sa remorque un poil trop petite... ;) ...si je me souviens bien nous avons fait Marseille/Montpellier à 50km/h et nous étions en excedent de 400klg... :deprime: ...et heureusement que Archimède(Bouteille0)avec ses bonnes idées était là car on aurait pas pu la ramener vu que ça dépassai d'un peu partout... hehehe quelle aventure ça a était !! :blink:

1.jpg

1__1_.jpg

1_4_.jpg

1__3_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.