Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... il était temps ... petit navire ... il était un petit navire ...577267note_de_musique.jpg qui n'avait ja ja ja mais navigué .... 577267note_de_musique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... hihiihiihiihihihihi ... c'est marrant mon Ricky , en début d'aprés-midi je revisionnais justement les photos de ta voiture alors que je n'avais pas encore lu ton message concernant le photographe de R& K et c'est vrai qu'elle rend vachement bien sur les photos :deprime: ... pas que sur les photos d'ailleurs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ba alors c'est fait !! :D ...Jean Paul Milhe est venu...il m'a fait tenir le reflecteur de lumiere les 3/4 du temps et comme il y avait un zef du diable, le truc s'est envolé 15x... ;) ...alors c'est pour le prochain N°... ;) ...cooool !! :blink:

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__4_.jpg

1__6_.jpg

1__7_.jpg

1__8_.jpg

1__9_.jpg

1__10_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Jean-Paul en personne ! ... dis donc , t'as droit à tous les honneurs mon Ricky ;)

 

... j'attends avec impatience ses photos qui devraient être de pures merveilles ... de quoi faire du JJ = rendre Julien Jaloux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ricky !!!!!

c'est déja pour le prochain numéro de rod et custom ?

 

je croyai que les photo prise ,le temp de faire tout les commentaires.... que le magasine sortais dans plusieurs mois . ...

 

...finalement t'as peut-être raison !! :megatop: ...si c'est pas le prochain ce sera le suivant...

 

Purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jean-Paul en personne ! ... dis donc , t'as droit à tous les honneurs mon Ricky

 

... j'attends avec impatience ses photos qui devraient être de pures merveilles ... de quoi faire du JJ = rendre Julien Jaloux

 

hehehe !! mon JJ et moi..John Jack and me... ;)

 

...pt'ain JPaul m'a phoné seulement la veille au soir qu'il allait se pointer à 15H le lendemain... :D ...la voiture etait degueulasse dessous/dessus/dedans/dehors... :D ...branlebat de combat !! ...ça etait la fête du chifon ...je detteste ça !! ...et ma future ex ne veux toujours pas la laver avec ses gros nibars ...pfff y a pas de justice !! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

...j'ai reçu un colis ce matin et... :) ...c'est bien le N°13 !! ;) ...alors il sort je crois le 3......mais je l'ai eu avant tout le monde... :D

 

 

PS: Merci Jean Paul Mihle...la couverture est très rèussi...ouf j'ai eu peur !! ...et encore 1000 bises à l'importateur de l'année: "BOUTEILLE ZORRO" chevauchant sont 455 de lumiere... :)

 

 

...CA DECHIRE !!!!!! :) ...et merki à tout les Dreamscarsiens et les Dreamscarsienes...j'oublie pas le futur/ex/futur boss Mr CUDA et la Jouanet familly sans qui ce conte de fée n'aurait jamais eu lieu, même pas en rêve...

Image_051__Large_.jpg

Image_052__Large_.jpg

Image_054__Large_.jpg

Image_056__Large_.jpg

Image_070__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette Ricky, la mise en page est superbe en plus !!!

Par contre, elle n'est en page de couv, comme quoi, les avis des pros se rejoignent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai reçu un colis ce matin et... ...c'est bien le N°13 !! :D ...alors il sort je crois le 3......mais je l'ai eu avant tout le monde...

 

 

PS: Merci Jean Paul Mihle...la couverture est très rèussi...ouf j'ai eu peur !! ...et encore 1000 bises à l'importateur de l'année: "BOUTEILLE ZORRO" chevauchant sont 455 de lumiere... :)

 

Ah ! mon Ricky ! je suis trop content pour toi !!! :) ... d'avoir été d'abord à l'origine de cette fabuleuse aventure ... puis participé à sa réalisation et enfin à la conclusion tout en Rycky Style à Fos ;)

... y a plus qu'à attendre la sortie officielle de R & K . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel pied ca doit etre de voir sa caisse dans un tel mag :D félicitation en tout cas a vous pour cet import et le boulot effectué . malgré les petits soucis ( accident avec un plateau etc ... ) c'est tout de meme une belle consécration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de chercher spécifiquement pour Riviera 66, c'est de la pièce standard, comme une ampoule H4 chez nous...

 

Tu mesures le diamètre du phare, tu convertis en pouces (il me semble que le standard c'est 4 pouces) et en cherchant "sealed beam" sur eBay motors tu trouves ça par douzaines...

 

 

 

EDIT : ah oui, attention, les sealed beams d'origine ça fait 35 W et ça n'éclaire rien, mais si tu fais une conversion en high power en gardant le circuit d'origine (non protégé par un relais) c'est un coup à foutre le feu à la caisse, et le 10 janvier, le juge il va être très très colère s'il n'a plus rien à confisquer :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ok merci les gars, j'ai trouvé... :hauhau: ...bien sur E.Motors... :deprime: ...par contre ça attendra, j'ai plus un fleush en poche en ce moment... :wub: ...et me faut trouver 2 avocats: 1 pour mon divorce et 1 pour mon Permis... ;) ...tout va bien je vais bien tout va b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon on va arreter le HS sinon... :) ...comme c'est la pleine lune, y a le grand mechant Philoup qui va se transformer en bête feroce... :wub:

 

...sinon ben j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...la bonne: c'est que je viens de finir la dalle du futur nid douillé pour mes titines adorées... :wub:

Image_191__Large_.jpg

Image_206__Large_.jpg

Photo_070__Large_.jpg

Photo_228__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ...je viens de tomber sur ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1966-67-68-...=item3ef9e4defe ...p'tain ça doit vouloir dire que les vitres latterales de la Riviera 66' sont du même modèle que la Cadillac Eldorado ou que l'Oldsmobile Toronado ça ?! :) ... bon à savoir !! :D

 

...elles ont une forme etranges mais ce qui m'interesse c'est surtout de trouver des rails de guidage et leurs moteurs élèctriques respectif...du coup ça elargi le champ de mes recherches...cooool !!! :)

BeRoh6gCGkKGrHqQOKjoEq4ZDEtBK8mObt_cg_12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

...par la petite porte !! :D

 

 

 

:blink: ...J'AI ENFIN TROUVE !!! :wub: ...c'est pile poil ce que je cherchai...et y a les 2...mais le prix... :wacko: ...Noël approchant, ça va être show pour les topper de suite... :sifflement:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...RK%3AMEWAX%3AIT

cbf6_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.