Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

Ricky, bordel, fais gaffe à ce que tu écris sur les Forum !!!

Les gens de la FFVE peuvent très bien lire tes messages et à mon avis si ils ont lu celui là, ton dossier va pas être traité de si tôt :deprime:

 

Je pense qu'il te faut un document officiel de vente avec le N° de série de l'auto.

C'est le seul moyen de savoir si l'auto que tu tente d'immatriculé est bien celle que tu as acheté.

 

Sinon, il faut demander à ton vendeur qu'il te renvois le Bill of Sale avec ce le Numéro de série.

 

C'est vrai qu'avec ce papier tu pourrais correspondre à n'importe quelle Buikette Riviera de 66.

 

Calmes toi et essais de les appeler peut-être :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...pt'ain mais merde ils me cassent les couilles à force !! :D ils ont moulte documents: photos, carte grise, papiers des douanes ect... :D ...et ce bill of sale est LE papier officiel et le proprio est mort d'un cancer il y a 6 mois ! :deprime: ...alors je fais quoi là ?? :wub: ...ils ont eu tout ce qu'ils désiraient et là c'est la première fois qu'ils me sortent ça et tu crois qu'ils auraient pas pu le dire avant ces empaffés ?! :) ...pffff y en a marre de ce pays de cons ! :grr: ...et la dernière fois ils avaient tout renvoyé car ils ont pas était foutu de convertir C.Inch en C.Cube...non mais ils faut leur acheter un cerveau c'est pas possible ! MERDE !!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pt'ain mais merde ils me cassent les couilles à force !! :D ...ce bill of sale est LE papier officiel et le proprio est mort d'un cancer il y a 6 mois ! :deprime: ...alors je fais quoi là ?? :wub: ...ils ont eu tout ce qu'ils désiraient et là c'est la première fois qu'ils me sortent ça et tu crois qu'ils auraient pas pu le dire avant ces empaffés ?! :) ...pffff y en a marre de ce pays de cons ! :grr:

 

 

Moi je me dis surtout que c'est élémentaire de mentionner le n° de châssis quand on rédige une facture... :D

 

Pour le reste, je ne saurai quoi faire à ta place, mais je pense que téléphoner à la FFVE pour leur expliquer et demander ce que tu dois faire, ca peut aider!

 

En tous cas, je te souhaite d'y arriver sans trop de prise de tête.

 

C'etait un particulier ou un pro en fait ton vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un particulier ! ...pfff ce qui me sidère c'est que ça fait quand même 4 renvoies et que c'est la première fois qu'il me sorte celle là ! :) ...à part faire un faux et rajouter le N° de série, je vois mal comment sortir de ce binz à dormir debout ! :wub: ...il y a quand même plein d'autre documents qui prouvent que c'est la bonne caisse, m'enfin c'est bien le syndrome Français de pas supporter d'avouer sa bêtise ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accords avec toi Ricky, ils pourraient étudier à fond une fois le dossier et te dire tout ce qu'il manque en un coup. Là ils merdent un peu tout de même.

 

Aussi Guss a raison, ton vendeur aurait dû avoir la présence d'esprit de noter un N° qui puisse rattacher son Bill Of sale à la voiture :megatop:

 

Mais bon si ils ont une carte grise qui porte le nom et l'adresse du vendeur et le N° de châssis et ce même non figure sur le Bill of Sale alors ils ont tout.

 

Il faut que tu les appelles, je crois que c'est le mieux.

 

Tu verras, cela va bien se passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ne laisserai pas trainer des docs comme ta demande de CGC...il y a toutes tes coordonnées c'est vraiment risqué... :P

 

...c'est fait ! :D

 

 

...je ne sais si je vais les appeler ou si je renvoie tel quel en espèrant tombé sur un gars sympa et pas sur le même abruti ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pt'ain mais merde ils me cassent les couilles à force !! :) ils ont moulte documents: photos, carte grise, papiers des douanes ect... :) ...et ce bill of sale est LE papier officiel et le proprio est mort d'un cancer il y a 6 mois ! :megatop: ...alors je fais quoi là ?? :D ...ils ont eu tout ce qu'ils désiraient et là c'est la première fois qu'ils me sortent ça et tu crois qu'ils auraient pas pu le dire avant ces empaffés ?! :D ...pffff y en a marre de ce pays de cons ! :grr: ...et la dernière fois ils avaient tout renvoyé car ils ont pas était foutu de convertir C.Inch en C.Cube...non mais ils faut leur acheter un cerveau c'est pas possible ! MERDE !!! :grr:

 

 

Ricky arrête de suite le rosé et remets-toi à la farigoulette !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accords avec toi Ricky, ils pourraient étudier à fond une fois le dossier et te dire tout ce qu'il manque en un coup. Là ils merdent un peu tout de même.

 

Aussi Guss a raison, ton vendeur aurait dû avoir la présence d'esprit de noter un N° qui puisse rattacher son Bill Of sale à la voiture :P

 

Stef ... la législation aux US n'est pas aussi contraignante qu'en France d'une part et , d'autre part , comment veux-tu qu'un vendeur US connaisse la législation Française ?

... d'ailleurs si je me souviens bien , je crois que j'avais redemandé à Jim le vendeur de refaire un bill of sale pour les douanes et celui-là était assez complet , excepté ce N° de chassis :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef ... la législation aux US n'est pas aussi contraignante qu'en France d'une part et , d'autre part , comment veux-tu qu'un vendeur US connaisse la législation Française ?

... d'ailleurs si je me souviens bien , je crois que j'avais redemandé à Jim le vendeur de refaire un bill of sale pour les douanes et celui-là était assez complet , excepté ce N° de chassis :sifflement:

Clair qu'aux USA ils sont moins pénibles sur ce genre de truc.

Qui a déjà fait un dossier FFVE pour une caisse des US pour voir si le N° de châssis figurait bien sur la facture ?

Tu l'as dèjà fait toi mon Jacquou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà fait un dossier FFVE pour une caisse des US pour voir si le N° de châssis figurait bien sur la facture ?

 

 

Je dis ça je ne dis rien, mais c'est quand même un minimum..

Perso j'ai envoyé des actes de vente français à mon vendeur canadien qu'il m'a rempli et retourné.. Et il suffit aussi de demander au vendeur Us de faire une facture avec les infos demandées sur les certificats de cession français pour être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je ne dis rien, mais c'est quand même un minimum..

Perso j'ai envoyé des actes de vente français à mon vendeur canadien qu'il m'a rempli et retourné.. Et il suffit aussi de demander au vendeur Us de faire une facture avec les infos demandées sur les certificats de cession français pour être sur.

ben ça ricky veut bien le faire !!!

c est le vendeur qui veut pas ,il répond même plus a ses mails ,ni au coup de téléphones

 

c est fou ce qui sont mal équipé dans les cimetières ils sont même pas dégroupé alors l adsl j en parle même pas !!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'aux USA ils sont moins pénibles sur ce genre de truc.

Qui a déjà fait un dossier FFVE pour une caisse des US pour voir si le N° de châssis figurait bien sur la facture ?

Tu l'as dèjà fait toi mon Jacquou ?

 

... c'est marrant que tu m'en parles mon Lacastillou ... je m'apprêtais justement à le faire ... :angry: ( y a des fois des claques qui se perdent , tu crois pas ? :angry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça ricky veut bien le faire !!!

c est le vendeur qui veut pas ,il répond même plus a ses mails ,ni au coup de téléphones

 

c est fou ce qui sont mal équipé dans les cimetières ils sont même pas dégroupé alors l adsl j en parle même pas !!!!! :angry:

 

... faudrait d'abord que Ricky demande à la FFVE s'ils acceptent les factures outre tombe ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... faudrait d'abord que Ricky demande à la FFVE s'ils acceptent les factures outre tombe ? :angry:

seulement si y a le numéro d emplacement de caveau sur la facture et le vin du cercueil :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu le fait toi même et tu dit que tu était possédé par l esprit du vendeur donc c est pas vraiment toi qui la remplis !!!!

 

:angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu fais bien de le préciser Manu :angry: ... je sais qu'ils sont chiants là-dessus à la FFVE et que de la même façon que tous les documents doivent être au même nom pour la CG , lorsque tu demande une CGC , le cerceuil doit être également en CGC , sinon ils renvoient tout le dossier ... faudrait demander au Xav. qui connait bien cette procédure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.