Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

tu a peut etre raison lolo c'est peux etre moi qui suit mioppe(medre je le suis vraiment depuis tout petit) faudra que je retourne chez l'ophtalmo, pour etre sur ca serai bien une photo prise de coté et de dessus, si tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricky, pour ton MC c'est peut etre celui d'origine !!

 

normalement pour le model 66 (4 tambours) comme la mienne c'est un petit MC voir photo :

 

IMGP0227.JPG

 

 

 

cependant j'ai déja vu les même mc que tu as, sur les model aprés 1966, cependant sur un model 66 ,le même MC y est visible sur cette photo :

 

donc que choisir ? a mon avis re-met le même style que tu a déjà :wub:

 

ricky sur ta riviera tu as 2 disques a l'avant ? :blink:

 

 

efbbf2497e9e68f80e8b7be5fbb28115_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrait etre relier a une dépression de ton carbu ou moteur ca dépend du moteur ca

 

 

ca sert avec la dépression quand tu accelere a passer les vitesses au bon moment

 

 

...ok merci ! :wub:

 

 

et pour info ta boite est un TH400

 

 

...oui ça je savais, et j'ai une autre titine équipée de la même TH 400 ! :blink:

sdgsdg__27___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est peut etre celui d'origine !!

...

 

 

tu as 2 disques a l'avant ? :blink:

 

 

...j'ai de sérieux doute comme quoi ce serai celui d'origine ! :wub: ...les tubes partent dans l'autre sens ! :blink:

 

 

...oui j'ai 2 disques ventilé à l'avant, un kit que le vendeur avait monté...visiblement il a fait la totale puisque ce MC ressemble pas à ceux d'origine et en + y a une molette de réglage sur le coté ! :blink: ...p'tain quel bordel, je sent encore que ça va me prendre la tête ! ;) ...je viens à l'instant de faire qlqs tofs: :blink:

Photo_003__Large_.jpg

Photo_005__Large_.jpg

Photo_006__Large_.jpg

Photo_012__Large_.jpg

Photo_016__Large_.jpg

Photo_026__Large_.jpg

Photo_029__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ok a force de fouiner, j'ai trouvé le modèle...c'est un MC de Riviera 69/70 ! ;) ...mais le blème c'est que les tubes partent dans l'autre sens !! :blink: ...c'est quoi encore ce bordel ?! :wub:

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWAX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je vois tes tubes partent du MC et vont sur un raccord, donc rien de dramatique si le MC est dans l'autre sens. Tu vas chez le frigoriste du coin prendre un peu de tube et tu refais les tiens pour qu'ils aillent de l'autre côté...

 

j'avais déjà vu des tubes en spirale mais c'était plutôt pour refroidit le carburant pas pour les freins :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe je crois que c'est le plus simple à faire ! :blink:

 

 

...apparement, il est possible de trouver ce MC sur tout ces modèles:

 

 

1967-1970 Buick Electra

1970-1970 Buick Estate Wagon

1967-1970 Buick LeSabre

1967-1970 Buick Riviera

1967-1970 Buick Wildcat

1967-1968 Cadillac Calais

1967-1968 Cadillac DeVille

1967-1967 Cadillac Eldorado

1967-1968 Cadillac Fleetwood

1971-1974 Checker Marathon

1967-1970 Oldsmobile 98

1967-1968 Oldsmobile Delmont 88

1967-1970 Oldsmobile Delta 88

1967-1970 Pontiac Bonneville

1967-1970 Pontiac Catalina

1967-1970 Pontiac Executive

1967-1968 Pontiac Grand Prix

1968-1970 Pontiac Safari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, si c'est le même mais que les tubes partent de l'autre côté, c'est que ce n'est pas le même ;)

 

Il n'y a pas de numéro de fonderie sur le corps du MC ?

De toute façon, si tu ne sais pas ce que c'est, il faut le démonter pour connaître le diamètre intérieur, le même

peut être alésé à plusieurs diamètres, trop petit tu pars dans le pare-brise, trop grand tu pars dans le camion (je dis "tu" puisque c'est toi qui es à la place passager :blink: ).

 

Conclusion : f***ez-vous du Phil avec ses voitures d'origine, et achetez des rods et des customs, ça vous occupera :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate85 ... ce qui serait bizarre c'est que quelque chose soit normal chez Ricky :blink:

... rappelle-toi que pour lui cliquer 100.000$ pour une caisse sur Ebay c'est aussi banal que pour toi faire ton code bancaire pour payer ton kilo de banane et tes boîtes à chat chez Lidl ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pssssss j'ai juste confondue les points et les virgules ! :blink: ...le nombre de 0 aussi ! :blink: ...quoi, ça peux arriver à tout le monde ! :wub: ...non ?! ;)

 

...petite piqure de rappel: :blink:http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...7988&st=540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de numéro de fonderie sur le corps du MC ?

 

 

...que dalle !! :sifflement:

 

 

 

c'est bizzar on dirai que tu a 2 proportioning valve

 

 

...kézaco "proportioning" encore ??? :blink:

Photo_003__Large_.jpg

Photo_009__Large_.jpg

Photo_012__Large_.jpg

Photo_016__Large_.jpg

Photo_018__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"proportioning valve" c'est le nom qu'ils donnent au répartiteur entre freins AV et AR (le petit bloc où arrivent et partent des tuyaux).

ça peut être un simple bloc de jonction avec des trous et du vide à l'intérieur, ou il peut y avoir à l'intérieur un système de réglage pour répartir la puissance du freinage (essentiellement mettre davantage sur l'avant que sur l'arrière quand il y a des disques à l'avant et des tambours à l'arrière).

 

Il semble effectivement qu'il y en a deux sur ta voiture, mais bon, il faudrait demander au proprio précédent pourquoi il a mis ça :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirate85 ... ce qui serait bizarre c'est que quelque chose soit normal chez Ricky sweatingbullets.gif

... rappelle-toi que pour lui cliquer 100.000$ pour une caisse sur Ebay c'est aussi banal que pour toi faire ton code bancaire pour payer ton kilo de banane et tes boîtes à chat chez Lidl ... sifflement.gif

 

lol

 

Vu que ta voiture est un custom modifier de partou je pense que tu va certainement trouver plein de truc bizzar, enfin pas trop j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :grr: ..."une bonne nouvelle n'arrive jamais seule" c'est ça qu'on dit ?! :blink: ...m'enfin !!!!! :mwarf: ...Rivi a obtenue l'agrément FFVE !! :grr: ...ils m'ont mis 5 places !! :grr::grr: ...ça devrait être 4 non ?! :grr:

Photo_038__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! :hauhau: ..."une bonne nouvelle n'arrive jamais seule" c'est ça qu'on dit ?! <_< ...m'enfin !!!!! :hauhau: ...Rivi a obtenue l'agrément FFVE !! ;) ...ils m'ont mis 5 places !! :):wacko: ...ça devrait être 4 non ?! :blink:

moi a ta place je le reverrait en râlent et en les traitant d incompétent qui ne regarde même pas les photos qu on leur joint avec sinon il aurait vu qu il n y a que 4 places dans ta bagnole !!!

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe ouaip ! :wacko: ...ben ça m'a pris 1 an ! :hauhau: ...faut dire que j'ai perdu mon Permis donc j'ai trainer des pieds et puis quand je m'y suis finalement mis...ils m'ont renvoyé 4X les documents pour cause minime à chaque fois... :hauhau: ...genre, une fois ils m'ont tout renvoyer car ils ne savent convertir les CI en CC ces abrutis ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.