Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...un grand merci mon cher French Rivi !! :D ..j'avais mis 42ch. ;) ...allez, emballez c'est pesé...ça ne fait que la 3e X que je renvoi le dossier à la FFVE cette année... :blink: ...je sent qu'ça viens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mouai c'est de pire en pire !! ;) ...mais le jour où il faudra la repeindre, ça va pas trainer grâce au shaving ! :blink: ...tout les éléments étant soudé entre eux, la repeindre sera beaucoup plus rapide et simple qu'une d'origine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhmmm ... :sifflement: ...une dernière question: 425 Cubic Inch = .?.?.?. Centimètre Cube :D

 

haahhaha ... 425 Centimètre Cube :D ... tu me diras çà fait toujours plus que les 49,9 cm3 que ta nouvelle monture ! :D ... mais décidément tu m'étonneras toujours ... toi qui est capable de trouver des Chinoises avec des papiers Canadiens vivant aux Philipines et amoureuses à mourir d'un Français qu'elles n'ont jamais vu ; t'es pas capable de taper " cubic inch " dans google ???

... quant à ce qui fait rire Guss ... tu frôles l'inconscience ! quant ton contrôleur va se prendre un contrôle à son tour , il va être content de t'avoir eu comme client ... tu parles trop Ricky :D

 

convertisseur de mesure

 

tu rentres tes 425 ,puis colonne de gauche " cubic inch " et colonne de droite " cubic centimeter " et en bas tu as ton résultat :

6, 999**** ,bon 7 litres quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...désolé j'avais oublié qu'on était dans un pays totalitaire ... :sifflement: ...mais tout ça va chaaanchéééhehehe !! :D ...SARK.O. !!! :D

 

...faut pas pousser, le gars ne fait ça que pour les voitures de 30ans d'âge ! B) ...car il sait sans doute qu'elle sont plus fillable que celle produite cette année ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand les vitres sont obligatoires sur une auto ???? si elles y sont elles doivent etre en état mais si elles n'y sont pas ????

 

exemple vécu en 94 j'ai importé ma Corvette 78 , comme la drire me faisait ch pour les vitres elle est passée sans ......

2eme exemple..... celui la au CT .....en mai dernier ,

 

17aout2008001em1.jpg

 

 

cg normale mais date de mise en circ inconnue donc première question on le passe selon quels critères ????

pas de vitres ni de pare brise ni d'essuie glace ni de lave glace ni de ceinture ni ..rien en fait j'avais besoin du véhicule pour déménager en urgence et il n'était pas fini

 

par contre freinage parfait , suspensions ok pas de jeu nulle part et signalisation ok donc il est passé tip top avec des critères de la tranche avant 72....

 

je ne vois pas pourquoi les air ride seraient refusés ....... j'ai passé la Corvette avec des pompes à vélo en guise d'amortos avant ( efficacité suspension .... zéro !!!)

 

les poignées de porte ne sont pas éliminatoires non plus

 

le seul truc a soigner restent le freinage et la signalisation et l'absence de jeu dans les trains ... ceci dit c'est plutot normal non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est la kata ! :P ...il y en a de plus en plus ! :blink: ...le seul soulagement c'est que le jour où je la repeindrai ce sera vite torché grace au shaving... ;) ...mais les pinstipings disparaintrons ! :D ...je tiens a garder le même sur le capot à l'avant... :D ...le jour J je le décalquerai avec du papier carbonne pour le refaire à l'identhique...mais à l'arrière je ne regretterais pas l'oeil de Von Dutch et la tête de mort car, perso, j'accroche pas des masses... :blink: ...mais j'éssairai de garder le trip noir brillant sur noir mat, ça le fait vraiment ça ! :wub:

post_1579_1236855440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon j'ai un gros problème persistant sur Rivi ! :boom: ...toutes les 50 bornes environ... la brake pédale s'écrase comme une merde et tout à coup: plus de frein !! :blink: ...comme celà arrive de temps en temps, je me tiens toujours prêt avec la main sur le levier et je passe vite de D à S puis L, toujours dans la panique ;) , et je la ralenti avec le frein moteur...je pompe 2/3 x et c'est reparti pour 1H... :wub: ...on roule au pas et toujours garder de la distance avec les virages qui tournent et les tounant qui virent ainsi que les voitures qui vous préssede...pt'ain c'est un stress permanent ! :grr: ...pour l'instant la chance a toujours était au RDV mais ça va pas durer ...ça fait dix fois que je me penche sur le blème et je ne trouve strictement rien d'annormal ! :grr:

 

PS: ...depuis le début il y a un bruit bizarre quand même...depuis que j'ai acheté la voiture en fait...une sorte de PCHIIIIIT permanent à l'avant que je n'arrive pas à loccaliser... :grr:

 

 

...ça commence a me gonfler ! :D ...moi pas comprendre ! ;) ...des idées peut-être ??? :megatop:

ioubuy__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouaip ben c'est bien ça ! :D ...merci Speed 5 ! ;) ..p'tain me faut changer le maitre cylindre maintenant !!! :grr:

 

...sinon on devait aller à Palavas pour le meeting ce jour et le pot qui devait conduire Rivi à ma place n'ai jamais venu ! ;) ...alors que j'ai passé 2H a astiquer la caisse !! :grr: ...pfff dégouté, je suis parti faire un tour tout doucement dans les chemins du coupe feu qui est au dessus de chez moi... :D ...là où je suis sûr de croiser que des pompiers ! :D

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__4_.jpg

1__5_.jpg

1__6_.jpg

1__7_.jpg

1__8_.jpg

1__9_.jpg

1__10_.jpg

1__11_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ha bon ?! :grr: ...alors je peux enfin lui péter la rondelle ?! ;) ...et où je trouve ça ??? :D

 

 

PS: je fais parti des bras cassés en méca ... :D ...en tout cas la partie freinage ! ;) ...va falloir tout bien m'expliquer et très lentement s'il te plais ! :D ...un dessin serait plus sûr ! :grr: ...comment ça se présente ce kit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...comment ça se présente ce kit ? :wub:

euhhh ricky .......le kit , le kit ............ricky et voilà les présentations sont faites!!

 

ok ok je sors!!!! ^_^

 

 

PS ricky je kiffe ta caisse grave!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'une auto sans freins, sans Ct, sans CG en règle, et dont le proprio est en liberté surveillée.... ben ça refroidit les ardeurs les plus téméraires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou super ce coin avec la pinède derrière, je vais repasser te voir un de ces 4 amigo !

 

rouler avec ce genre de caisse j'aurais été présent 1 semaine avant :mwarf:

Je t'arrêtes de suite, j'ai eu l'honneur de conduire la Riv pour le R&K Show de l'an dernier, la Riv a quand même besoin d'une bonne révision de certains points essentiels, rien que la direction super floue tu serres les fesses à conduire la belle dans certaines conditions...

 

Remets nous là en état mon Ricky, ce serait con que 10 jours après ton permis on ai un topic "KRASS TREAPASS ET BANG - Je me suis pris un pin parasol et j'ai pété la Buick" !! :wub:;)

 

PS : et arrêtes de rouler avec bordel de fok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: ...ce sera toujours chaud cet engin à conduire cause des air-bag de toute façon... pratiquement aucun amortissement ! :mwarf:

 

 

...la direction super floue...

 

 

..non ça c'est tes 25 bières plus tard ! ;) ...sinon tu passe quand tu veux mon Lio ! ;) ...mais pas bourré hein ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

HELP ME !!! :deprime: ...putain ça fait 4 fois que ces crétins de la FFVE me renvoie le dossier de Rivi !! :D ...cette fois c'est: " il manque le N° de série sur le Bill of Sale " :wub:

 

...pfff y font vraiment chier !!!!! :D ...et comment je fais moi mainan ??? :)

Image_003__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.