Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

Le prix était presque raisonnable s'il y avait eu les 4 vitres avec...

 

...je les veux pas les vitres !! ...cause du top shop et j'esperre y passer du verre plat... ;) ...c'est pas gagné !! ;)

 

 

 

...j'ai trouvé seulement 2 annonces en 1an... :);)

1__Large_.jpg

1__1___Large_.jpg

1__2___Large_.jpg

1__3___Large_.jpg

fffyhkuyhl__33___Large_.jpg

Photo_656__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... mais non, c'est pas con ;) ... on la remet en containair à Fos , direction L.A. ... nous on y va en avion ... on va à Phoenix ... on achète les lève-vitres et on revient par la 66 comme on avait dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais non, c'est pas con :) ...

 

 

....sisi c'est justement le "con" qui va tout prendre avec des suspentions en bois d'arbre... ;)...et la route 66 c'est loooooong... ;)...et en + y a des virages qui tournent et des tournants qui virent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai que c'est un vrai tape Q ta caisse ;) ... t'es pas intéressé par un échange contre une 66 " normale " ... juste un peu flammée ;) ... je dis çà pour rendre service , car sur cette 66 , il n'y a aucun problème de lève-vitre ... et tu as tellement de soucis en ce moment , çà t'en enlèverait un ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu un épisode de monster garage ou un ancien effectuait les découpes de vitres pour toit chopé en deux secondes deux . ca avait l'air hachement facile mais perso je n'essaierais pas car c'est benne a verre assurée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais dit que j'aime pas les voitures carbonisées certes ... mais là c'est c'est différent , car c'est TA voiture carbonisée et entre toi et moi et entre moi et cette voiture , c'est plus qu'une histoire de voiture , c'est l'histoire d'une aventure :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

POWAAAA!!!...je me suis tout tapé et me suis ré-ga-lé !!!!! :megatop: ...c'est vraiment là qu'on vois que le savoir faire Ricain est au dessus des autres, notament en matière de peinture !!...des vrais fadas !! :blink: ...enfin pour le coup y a surtout des Chicanos... :hauhau: ...et en prime, page 106, je suis tombé sur Rivi !!!! :megatop: ...voilà un florilège de mes prefferées... :wub:

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__4_.jpg

1__5_.jpg

1__6_.jpg

1__7_.jpg

1__8_.jpg

1__9_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie série de riv' !

Ya pas à dire, plus je les regarde et plus je les trouve jolies... :megatop:

 

Celle-ci a une certaine classe, ça doit être la couleur qui va bien avec les chromes...c'est dur à expliquer

post-1579-1264885278_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.