Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

...et voilà l'travail !!! :D ...un grand merci à Fred et son pot de m'avoir tirer cette grosse épine du pied !! ;) ...le dossier repart pour la 4e fois cette semaine... :rolleyes: ...et il n'y a plus aucune raisons qu'ils me le refusent ! :grr:

_cid_5F4AC45A_B3D3_40D0_A542_78E5AE459AD4__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...votre avis sur cette affiche que je viens de finir à l'instant...une commande(payable en nature :grr: )de notre amie Yasmine, organisatrice du Show Cars en question...et en plus, à sa demande, cette année Madame a voulue Rivi dessus ! ...si si ! ^_^ ...donc, double éffects kiss cool !! :wub: ...alors, il est ti'pas beau mon nouveau poster pour mes chiottes ?! :D

HPS_X_bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...qui va le voir s'il est dans tes chiottes....... ;)

 

 

...m'enfin moi je pensai qu'il faudrait en mettre dans tout les chiottes de France ! :D ..c'est le seul endroit où t'es sûr que tout le monde passe tôt ou tard ! :D ...et pour ceux qui s'interresse à l'histoire... ;) ...il est établi que le Général DeGaule prenait ses plus grandes décisions, pentalon baissé face à des affiches de propaguandes qui tapissaient ses chiottes ! ...au cas où il manque du PQ !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

...voilà leur site: :megatop:http://www.wagon-bleu.org/ ...2 anciens wagon au milieu de nulle part...chaqun sur un morceau de rail...le premier est un wagon restaurant, on y mange ! ;) ...et le second, wagon lit, on y dort ! :sifflement: ...c'est Top Moumoute ! :D ...ils ont poussé le vice au point de mettre une grande horloge de gare pour s'y croire ! :megatop:

889__17___Large_.jpg

889__20___Large_.jpg

889__25___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon, sinon, comme vous le savaient... ...Rivi a les freins qui déconne ! :megatop: ...je viens de regarder avec mon pot Mécano et c'est sans appel ! :megatop: ...faut changer le maitre-cylindre qui est occidé à l'interieur et mon pot, qui se trompe rarement, me dit que même si j'achète un kit de réffection...il me promet que ça tiendra 6 mois au plus ! ;) ...donc y a pas, m'en faut un autre, quelqu'un sait il si ce modèle était standard chez GM ?! :sifflement:

__i___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais un maitre cylindre des années 70-80, sinon je peux te demander si tu a rebranché ton modulator car j'ai parcourus ton topic et ca ma choqué de ne pas le voir branché et que tu dise qu'elle roule bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...moi c'est "moteur/chassis" ... :D ...comme je le dis plus haut... :sifflement: ...j'y entrave que dalle en freinage alors il va falloir m'éxpliquer ce que c'estqu'un "modulator" ?! :megatop: ...très lentement, stp, que je comprène... :D

 

 

...sinon oui effectivement ce maittre cylindre a l'air de s'apparenter plus aux modèle 70s que 60s...j'ai parcouru Ebay motors et ceux de 66' sont plus plat et les prises sont de l'autre coté ! :megatop: ...c'est quoi encore ce bins ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tout d'abord chapeau bas et merci de t'être tapé les 73p. du topic ! :megatop: ...t'as du courage ! :D

 

 

 

...ca ma choqué de ne pas le voir branché et que tu dise qu'elle roule bien.

 

 

...le modulator c'est entouré en rouge

 

post15791247421491.jpg

 

 

 

...tu l'as vu débranché ?! :megatop: ...mazette !!! :sifflement: ...et ça fait quoi au juste si c'est débranché ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le monde est petit , on joue souvent aux wagons bleus car ce sont des amis :sifflement:

 

et jean luc qui joue du saxo tenor fait partie des wagons bleus et habite sur place :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui le monde est petit , on joue souvent aux wagons bleus car ce sont des amis :megatop:

 

et jean luc qui joue du saxo tenor fait partie des wagons bleus et habite sur place ;)

 

 

...........noooooooooon mais je connais bien J-Luc ! :megatop: ...surtout sa femme ! :sifflement: ...je joue avec Claude Gaston(Sax Bariton & Tenor), un de ses meilleurs pot, depuis plus de 15ans ! ...tout les cuivres de la région se connaissent plus ou moins de toute façon ! :D ...et au fait c'était cool la fête des fanfares l'autre jour ?! ...tu y participais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.