Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

prochaine étape le pechereau!!!! :sifflement:

 

 

franchement j'adore cette caisse! :deprime:

 

pour tes clignotant va faire un tour chez un accessoiriste moto :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...cette customisation a été faite il y a longtemps ?

...si je me rapelle bien, Jim m'avais dit en 2006... :sifflement:

 

prochaine étape le pechereau!!!! :megatop:

 

franchement j'adore cette caisse! :D

 

pour tes clignotant va faire un tour chez un accessoiriste moto :deprime:

 

...merci mon Marco !!! :sifflement:

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . .

 

Par contre je comprends pas pourquoi il y a des riviera avec une grille en plus sur la plage arrière et d'autre comme la tienne sans grille :sifflement:

 

Projet1.jpg

 

. . .

 

Salut.

Sur ma Chevelle il y a une grille un peu pareille, dessous il y a(vait) un ventilateur pour désembuer la vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky , tu as toujours la solution de l'exposer uniquement :sifflement: ... mais il faudrait prendre la remorque adéquate cette fois :

 

399398remorque_Ricky.jpg_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crazy papy :deprime:

 

Cependant je ne vois rien dans les trous de la grille, peut ' être a t'il déjà était démonté !!!

 

et pourquoi n'on t'il pas mi ce genre de grille sur toute les riviera ? Parce qu’il me semble pas que c'était une des options proposé.

 

Peut être qu'au usa il n'y en a pas besoin et en France "Europe" si car climat plus humide :sifflement:

 

 

ricky prépare ton éponge si tu doit désembuer :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le désembuage, je pense qu'il y a des Etats aux USA, dans lesquels on en a plus besoin que dans d'autres, c'est comme la clim...

Quand je faisais de la loc de voiture comme chauffeur avec T.Bird, j'ai conduit une Cadillac Eldorado 1971 convertible provenance Québec, sans air conditionné, les grilles était obturées, et bien sûr la commande au tableau de bord ultra simple " Cold Warm Hot".

 

Pour ce qui est de cette Riviera je l'aime beaucoup avec un gros penchant pour la version d'origine, je suis assez puriste :hauhau: , mais la version lustrée me plait beaucoup aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de cette Riviera je l'aime beaucoup avec un gros penchant pour la version d'origine, je suis assez puriste :wub: , mais la version lustrée me plait beaucoup aussi :hauhau:

Surtout qu'elle a des vitres latérales celle-là :dieux:

;) Ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais il faudrait prendre la remorque adéquate cette fois

 

...c'est vrai qu'elle est monstrueuse cette remorque... :dieux: ...ça passerai peut-être... ;) ...mais c'est un poil plus haut que celle que tu connais... :hauhau:

Photo_360__Large_.jpg

Photo_362__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH ! Qui a piqué les lunettes à Elton John ??? ;)

C'est vrai que la version "lustrée" à une certaine gueule, mais je préfère la tienne Ricky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est de toute façon un modèle unique et c'est ce qui me touche beaucoup aussi... :dieux: ...car il est très, pas seulement reussi, mais bien pensé aussi...le travail de titan pour donner une oeuvre pareille...perso je suis scié... ;) ...ils ont passé des heures à l'ordi pour rendre un modele 3D homogène...et je confirme que c'est un vrai custom... :wub: ...j'entend par là que j'ai fait le tour de la carosserie à l'aimant et je suis très heureux de vous annoncer que y à de la bonne vieille tole partout partout...non didiou !!! :hauhau:

Photo_488__Large_.jpg

Photo_446__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) même au niveau des par choc c'est de la tôle ? :hauhau:

 

J’aurais cru que c'était un moule qui avait fait à partir des par choc d'origine afin de faire une chose en fibre et ainsi l'adapté sur la carrosserie avec aucun jour, comparé a un par choc d'origine. "un peu comme Eleanor ,mustang shelby gt500"

 

si tu nous dit que tout est en tôle :dieux: alors la je di bravo, tu a une sublime custom et unique !!!!

 

 

Ricky le proprio ne tas pas fait parvenir quelques photos de ta merveille au cour de sa restauration? sa aurais était beau a voir cette transformation en détail :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...hee j'attend toujours... ;) ...mais j'ai vite compris que le gars est pauvre en photos... :hauhau: ...oui c'est bien du Metal Hurlant partout !!! :dieux:;)http://www.dailymotion.com/video/x29t40_me...film_shortfilms

 

PS :...t'as vu mon Philou la caisse qu'il y a derrière Gainsbourg... :wub:

mh87__Medium_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais le calcaire fait des traces aussi... :wub: ...une vrai merde à entretenir cette couleur en fait... ;)

 

Tu fais comme moi, pour ma camaro j’ai toujours une bombe noir mat dans le cofio je file un coup de chiffon, un coup de bombe et hop ! Comme neuve. :megatop:

Ps. J’adore ta caisse :wub: , surtout fais le minimum de modif, il serait dommage de lui changer sa gueule, et pour le léopard il va très bien avec ta panthère noire !!! :)

Hpim5216bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci du conseil... ;) ...je compte bien en faire le moins possible...qlqs trucs à l'interieur(volant, compteurs, moquette...) mais le Leopard... :megatop: ...ben on s'y fait... :wub: ...l'exterieur est parfait... :)

Photo_511__Large_.jpg

Photo_512__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO !! ;) ...alors voilà...je suis en train de preparer tout les papiers pour le changement de CG...et vous allez tous me traiter d'ignorant... :D ...mais je sais pas si la demande se fait en prefecture " avant " le dossier FFVE ou le contraire ??? :D ...sur le dossier à remplir de la FFVE il est demandé le N° de plaque que je n'ai pas, à part sur une photo, et qui n'ai pas non plus marqué nulle part sur la CG originale... :)???...qu'est ce que comment moi faire ??? ;)

jhgcfukuy.jpg

446681title_buick_ricki_recto.jpg

dossier_cg_collection.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs besoin de numéro d'immatriculation vu qu'elle n'a jamais été immatriculé en France :D juste le VIN... je te conseillerai, même si ce n'est pas demandé, de faire une photo de la VIN plate et de l'envoyé avec les photos du véhicule... je te dis ça parce que j'ai eu le cas, il n'arrivait pas à identifié ma voiture avec le VIN, du coup il m'ont retourné le dossier a complèté 3 semaines plus tard et j'ai du refaire cette photo de la vin plate et renvoyé... pour avoir le dossier encore 3 semaine plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.