Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

ça me rappelle quand je suis allé avec Philippe au Havre pour récupérer sa Buick, vu le pb dans la direction on avait appelé un pote pour qu'il vienne au devant de nous avec un plateau..... ça n'a servi à rien car on a été confronté au meme probleme, la voie est tellement large que les pneus étaient sur les ridelles et en plus sur le plateau les roues n'étaient pas dessous comme celui que vous aviez mais sur le coté et donc les gardes boue empéchaient la voiture de passer.

J'éspere que tout s"est bien terminé pour Ricky, se serait dommage si prés du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... oui , c'est gonflé , oui c'était risqué ... j'en suis bien conscient ;

... et encore , j'ai insisté pour attacher l'arrière qui ne l'était pas , car je leur ai dit " vous n'êtes jamais à l'abri d'un freinage intempestif et là , la bagnole elle part direct dans le Voyager ; et j'ai fait dix mille recommandations de prudence à Ricky et son pote pour qu'il roule doucement ; je les ai accompagnés jusqu'à la station , puis rouler devant eux pendant quelques kilomètres ... tout allait bien ; donc si Ricky maintient le cap , il n'y a aucune raison pour que çà ne continue pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:):D

 

... je viens d'avoir le pote de ricky au téléphone !

 

 

ILS SONT ARRIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

100 / 110 kM/ heure sur autoroute et 70 en campagne ... je suis super heureux pour Ricky bien sûr et content que cet import se soit bien déroulé comme les précédents :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais fait d'autres photos mais la carte était pleine ...

 

Ricky en a plein d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais que Ricky allait passer ce soir ... mais il a tellement stressé au dépôt , à l'ouverture de la voiture , puis pour la sortir du dépôt car l'avant ne se levant pas , le rayon de braquage était limité , les pneus touchant rapidement l'intérieur des ailes

 

comme ici sur le quai où il a joué serré avec la bordure :D

 

438913IMG_0217.jpg

 

ou à l'arrière du bâtiment :

472624IMG_0223.jpg

 

... puis au chargement , où on était prêt à redescendre la voiture puisque les pneus se retrouvaient sur les ridelles :)

 

c'est à ce moment précis , je m'en rappelle encore que çà a été le pire , lorsque Philippe a commencé à se gratter le nez et que le dessous du devant de la Buick touchait pratiquement la ridelle ... Ricky se prenait les cheveux " c'est mort ... faut toujours qu'il y ait une merd* au dernier moment ... " :D

676097IMG_0247.jpg

 

... au fait les palettes , c'est pas ce qui manquaient pour sortir les voitures du container :

 

997656IMG_0231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ELLE EST ENFIN Là !!!!!!!!!!!! ...quelle histoire mais amis...je vois que Bouteille vous a fait un developé/couché de notre aventure... :D ...on y est allé tout doux comme vous devais vous en douter... :D ...ça deborde de partout et la nuit est tombé bien 1H avant d'arrivée et comme en prime la plaque arriere de la remorque ne fonctionée pas...ni cligno, ni frein stop... :) ...finalement tout c'est très bien déroulé...et je renouvelle mon plus grand remerciment à mon JJ d'amour... :super: ...sans qui rien n'aurai etait possible...

Photo_376__Large_.jpg

Photo_377__Large_.jpg

Photo_380__Large_.jpg

Photo_387__Large_.jpg

Photo_388__Large_.jpg

Photo_392__Large_.jpg

Photo_393__Large_.jpg

Photo_398__Large_.jpg

Photo_404__Large_.jpg

Photo_405__Large_.jpg

Photo_409__Large_.jpg

Photo_410__Large_.jpg

Photo_411__Large_.jpg

Photo_412__Large_.jpg

Photo_413__Large_.jpg

Photo_416__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-1579-1235514716.jpg

 

Rhoo la classe sur cette photo !! :D

 

Pas mal les photos en cepia ! bon ben c'est super tout ça ! tu va pouvoir lui faire un bon nettoyage et regarder à ce foutu air bag avant.

ah mais au fait ! tu vas pouvoir installer tout les trucs qui t'a acheté !! clignos, rétros et Cie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu vas pouvoir installer tout les trucs qui t'a acheté !! clignos, rétros et Cie !

 

 

Super cool ! ouf ! :) bravo les potosses !

 

Maintenant, la remettre d'origine, ça va être une partie de rigolade à côté

 

Je voulais juste parler des vitres

 

 

hehehe je vous prendrai une tof de tout les cartons que j'ai pour faire ma petite preparation maison... :super: ...je voudrai juste dire aussi que finalement... :D ...on s'y fait au Léopard... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que j'ai été vraiment heureux de te savoir rentré mon Ricky :)

 

tes photos en " SEPIA " elles sont superbes ... et même que çà m'embête un peu de dire çà , mais celle qu'a relevé XAv , celle de la corvette , c'était sur l'autoroute sortie Marseille je crois , je la trouve MAGNIFIQUE :super:

 

... le léopard , je me doutais que tu aurais cette réaction ... c'est sûr que si tu balances un intérieur pareil dans la BX sport de JFKen :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe !!! ...t'auras droit à un tour de manège à dos de Léopard mon JFKen... :)

 

...mon Bouteille je suis vraiment confu et en colère d'avoir oublié sur la banquette arriere du Chrysler de te donner un petit truc que je t'avais preparé... :D...et que j'ai oublié comme un crétin que je suis... :D ...je te l'envoi en express demain... :super:

Photo_464__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risquée, mais très belle aventure.....

 

JJ, tu dois être un personnage hors du commun.

Ricky, on est tous soulagés, et pressés d'avoir plus de détails de cette caisse qui déchire sa race.

c'est un ovni, elle est carement futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.