Ford Thunderbird Convertible 1955


Tbird61

Posts recommandés

en effet jeremie le plus dur c'est d'identifier les vagues restantes, habituellemnet je mets un coup de peinture en bombe et je regarde lumiére rasante :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est un bonne solution, comme ça après, tu reponces tout à la cale jusqu'a temps qu'il y ai plus de bombe :blink:

 

 

 

on fait un truc très interesant au taf, une fois la tôlerie faite, on applique 4 couches d'aprèt garnisant bien mouillé, ensuite on cale l'apprèt a P240, ça permet de pas avoir de vague, bien sur, un fois calé, on ponce à la machine avec un interface au P320, ensuite, on ponce les bords au 500 mousse et ensuite P400 à la machine et quand on veux être sur que se soit impec, un petit coup au P1000 à l'eau :deprime:

 

Tu ponces à sec ou 100 % à l'eau t bird?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne sais pa si ça va marcher mais j'ai fait une video et l'ai mise sur Youtube :blink:

 

 

 

Et elle tourne, euh, il tourne le moteur, bravo Tbird :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue les travaux de carrosserie, c'est hallucinant le nombre de défaut que je peux trouver :)

 

bref pour l'instant je rattrape panneau par panneau les raccords liés au soudure de reconstruction, vaste travail vu le nombre de soudure :blink:

 

Pffff quinzes jours qu'il ma fallut pour faire le tour de la dart rien que pour l'étamage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
alors on veut des news ! ! ! !
C ne sera pas pour tout de suite, vu que le TBird est en Wâcances depuis hier :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut les potosses.Le Christian et la T-bird familly se repose de tant d'effort sous la pluie..... heu le doux soleil de bretagne aprés une petite halte bien mérité à la maison.Je l'ai fait un peu bosser histoire de payer le gite et le couvert :blink: .Il a examiné sous toutes les coutures Sandy et m'a donné un verdict rassurant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potosses.Le Christian et la T-bird familly se repose de tant d'effort sous la pluie..... heu le doux soleil de bretagne

 

hey !! il fait super beau en bretagne !! l'eau y est toujours a 28 ° C !! SI SI ! 12 le matin et 16 l'apres midi !!

 

il va ou en bretagne ? il a quoi comme caisse ? si je le croise !

 

j'ai des voisins du 34 aussi pendant 3 semaines !!

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je me disais que j'avais déjà entendu parler de cette TBird '55....

 

 

 

http://www.mustangpassion.com/index.php?showtopic=13738

(apparemment le sieur "cobra84" a une dernière activité en juillet 2009, ce qui semble étonnant, Tbird qu'en penses-tu ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Phil tu est dans le guiness , bah c'est quant meme dingue le gars qui avait racheter ça , contrairement a Tbird qui a du analyser le lots de pieces qui allait avec , là , visiblement et en ce temps là le gars n'avait acheté que la voiture pour se rendre compte apres du prix d'une aile ( :rolleyes: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la meme philou, chapeau pour le deterrage :bravo:

 

http://www.mustangpassion.com/index.php?showtopic=13738

(apparemment le sieur "cobra84" a une dernière activité en juillet 2009, ce qui semble étonnant, Tbird qu'en penses-tu ? ;) )

pourquoi etonnant, n'oublie pas qu'il possède une mustang. il est donc tout naturellement toujours actif sur ce forum dédié aux mustangs.

par conte ça me donne envie d'entrer en contact :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

j'ai contacté le gars qui avec sa cops avait importé la voiture, ça me permets de mieux connaitre le parcours :sweatingbullets:

 

pour l"instant je n'ai aucun temps libre a consacrer a cette auto..; snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

pour faire court j'ai des "problèmes" persos qui font que mon temps libre est quasi nul, mais ça va aller mieux d'ici peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je viens de relire tout le topic du début, c'est impressionnant :sifflement: J'ai beaucoup de respect pour toi Tbird car ya pas à dire tu sais tout faire ;) J'éspère qu'on aura l'occas de se rencontrer un jour :)

 

Bon maintenant j'aimerai voir de nouvelles photos de la réstau :D je plaisante bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment étonné! De un par la qualité du travail, mais aussi par le bordel qui règne autours de la voiture :hauhau:

 

Non, sérieusement, c'est génial de sauver une voiture que la majorité aurait classé de "bonne à la casse, ou de donneuse d'organes" :boom:

 

J'ai comme Jérémie, repris le sujet depuis le début et il n'y à pas de mots! Enfin rien d'original, parce que c'est fort admiratif par ici ;):wub::deprime:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.