Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Merci charger :P

 

oui je sais que c'est pas une Mopar"komilfaudrai" pour certains et d'autres doivent se dirent que je suis fou de restaurer a ce point ce genre d'auto.

 

C'est leur point de vue. Moi j'aime toutes les ricaines avec des favoris bien sur mais celle qui fait battre mon coeur c'est ma caisse ! On 'est tous un peu chauvin de toute facon :wub: .

je ne suis pas obliger d'avoir un Charger (sans jeu de mot), Challenger et autres consorts pour prendre mon pied. rien que de rouler US me suffit pleinement ;)

Puis d'un autre côté, je repart sur du neuf quasi partout donc sèrinité pour moi. ça sera une voiture fiable et pour longtemps. faire 1000 kms dans la journée ne ma fera pas peur au volant de cette auto, c'est l'avantage d'une renaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du front !!

 

alors aujourd'hui.............................ON A FINi LE MOTEUR YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!! pfou ça fait du bien !

 

il restait la pose des rampes de culbu (sur la tofs du message précédent j'avais juste posé les caches culbu), la pipe d'admission avec ses foutus joints ;) , changer les joints du carbu et le remonter, des raccords de barbouille ici et là.

 

voilà c'est fait et dimanche...............grand moment, on le jette dans la caisse on raccorde tout le toutim on fait les pleins et VROMMMM ..........................enfin j'éspère :wub:

 

croisons les doigts (de pieds :P )

 

@++

 

IMG_0476.JPG

 

 

IMG_0475.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! et il ne faut surtout pas oublier la petitevidéosympasuryourtubeoudailymotion :D

 

 

Super!! :D tu feras une vidéo du moulin hein ;)

 

Oui oui :D le temps que je crée mon compte, que je comprenne comment ça marche, faudrat me laisser quelques jours les gars (chuis un peu de la vielle école...)

je sens que je vais mal dormir ce soir. suis un peu stressé !!

Bon allez faut que j'y retourne, j'ai des p'tits trucs à préparer pour être le plus prêt possible demain.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaaaaa !! Bientôt vroum :blink:

 

Faudra encore attendre un peu, mais on touche au but... :sifflement::blink:

 

Plus d'infos ce soir, là j'ai un serial killer de 2 ans 1/2 à gérer et c'est un peu Rock n Roll !! :megatop:

 

Copie_de_IMG_0484.JPG

 

 

Copie_de_IMG_0485.JPG

 

 

Copie_de_IMG_0487.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les potosses :blink:

 

Encore un grand merci à JP sans qui rien n'aurait été possible. Il lui faut vraiment une patience d'ange pour supporter votre serviteur dans ce genre d'exercice. :blink:

 

En tout cas c'était une vrai galère ce week end. un exemple parmi d'autres: on a passé au bas mot 2 H pour fixer la flex plate.

Celle-ci légérement décalé par rapport au converto avait un sens de placement pour tomber pile en face des fixations.

A la voir elle paraissait symétrique mais non ! Résultat je suis complètement courbatu aujourd'hui d'être resté 1 H 1/2 couché par terre, les bras en l'air, a me battre avec le converto et la flex plate.

 

Tous ces imprévus nous ont décalé dans notre planing prévisionnel. On voulait le faire tourner Dimanche, mais ce sera jeudi normalement.

 

Aujourd'hui, j'ai commencé à remonter les périphériques et 2, 3 bricoles...Plus de piles dans l'APN donc vous aurez les tofs demain :sifflement:

 

Merci à tous et à bientôt !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de voir que le V8 est dedans, beau boulot!! :D

Mais merci mon cher !! :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la classe !!! vivement samedi que je vois tout ça en vrai !!!

:D

 

OUAIS !!! par contre j'ai vu les prévisions météo et ils annoncent du vent à 20 KM/H :wub: j'éspère qu'il vont se planter comme d'ab ;)

 

Sinon il reste les séances occultes avec sacrifice humain et tout, et tout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS !!! par contre j'ai vu les prévisions météo et ils annoncent du vent à 20 KM/H :wub: j'éspère qu'il vont se planter comme d'ab

 

Sinon il reste les séances occultes avec sacrifice humain et tout, et tout... ;)

 

ah bin on va etre obligé de squater une serre !!!! :D

AVIS A TOUS LES POSSESSEURS DE GARAGE help pour samedi, on a besoin de vous !!! ;)

 

ps : j'essaye de t'avoir au tel lolo mais éteind :) j'ai la réf peinture

 

encore ps : je ne donne pas mon sexe en sacrifice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin on va etre obligé de squater une serre !!!! :)

AVIS A TOUS LES POSSESSEURS DE GARAGE help pour samedi, on a besoin de vous !!! ;)

 

ps : j'essaye de t'avoir au tel lolo mais éteind :wub: j'ai la réf peinture

 

encore ps : je ne donne pas mon sexe en sacrifice

 

nan crown, pas éteint, égaré ou tout du moins planqué par mon fils :D commence à me chauffer celui là, les clefs, l'APN, maintenant le portable. et ça a pas 3 ans !!ça promet !

 

PS: moi non plus !! ;) attends 2 minutes et je t'appelle avec celui de ma douce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.