Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

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AYEEEE !!! j'ai toutes mes pièces pour pouvoir commencer à remonter le moteur. :) Total des frais: 450 roros avec la peinture moteur. Je trouve cela très raisonnable quand je vois ce que coûte la moindre intervention sur mes poubelles mazoutées.

Maintenant y'a plus ka!:

 

Donc je mets les segments sur les bielles, les coussinets sur les pistons, la pompe à eau sur le carbu et le maitre cylindre dans la portière droite.....c'est ça jean-phi ?? :( Non ?? bon je crois que je vais en effet t'attendre pour tout remonter.... :megatop:

 

25032009_006_.jpg

 

au fait j'ai trouvé un'tit truc en rangeant un peu mon garage... :D

 

25032009_008_.jpg

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J'emprunte demain à un ami un compresseur de segments, et un outil pour déglaçer les cylindres :wub:.

 

Tu sais que je t'aime toi ?? :angry2:

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cool sa avance bien moi j'en suis loin sur ma dodge ! ! ! ! et pour ta question sur la repose du moteur moi perso je vais rentrer l'ensemble mot/boite accoupler

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  • Il y a 2 semaines...

Bon ben voilà, j'ai fini le rodage des soupapes,

 

IMG_0380.JPG

 

le déglacage des cylindres,

 

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préparer toutes les portées de joints,

 

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nettoyer et gratter les pistons

 

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et enfin dégraisse les culasses et le bloc.

 

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D'ailleurs à ce propos une fois la graisse enlevée il y a une sale couleur qui est apparue :D . sur les pistons il y a aussi quelques traces qui ne partent pas. A votre avis c'est bon ou pas ?? :D

 

J'en est profité pour remettre un p'tit coup de peinture sur le bloc et la culasse qui avaient un peu trinqués pendant les divers manipes.

Comme d'ab n'hésitez pas à poser vos commentaires si vous voyez un truc pas net. :megatop:

 

A+++

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Ca avance bien, du très bon boulot tout ça :D

 

Pour pas qu'il y est de trace, je te conseille de dégraisser avec du scotch brite rouge et essuyer aussitot avec un chiffon, insiste bien avec le scotch brite, tu vas voir ça marche bien pour la finition :D

 

Bon courage :megatop:

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Ca avance bien, du très bon boulot tout ça :D

 

Pour pas qu'il y est de trace, je te conseille de dégraisser avec du scotch brite rouge et essuyer aussitot avec un chiffon, insiste bien avec le scotch brite, tu vas voir ça marche bien pour la finition :D

 

Bon courage ;)

Merci du tuyau jerem :megatop: (je vais épaté ma femme en lui sortant le scotch brite rouge qui tue tout ce bouge !!)

 

"ça récure, ça dégraisse, ça fait briller sans rayer..........." c'est quoi ? :D

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Un hérisson dans un fut de gnole ?

 

nan :D c'était une vieille pub. ça commence par un T et ça fini par un X........( facile pour les plus de 40 ;) )

 

.................Ah le saligaud, il modifie plus vite que son ombre...Merki, merki.

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Merci mes seigneurs :hauhau: Z'êtes trop bon ! :dieux:

 

aujourd'hui j'ai pas fait grand chose. Faut dire qu'entre la signature chez le notaire pour ma baraque, la livraison d'un 600 CBR qui traînait dans mon garage ça m'a pris pas mal de temps. :P

 

J'ai réussi à faire un'tit truc ou deux, du genre peindre l'intérieur de mon capot et démonter la partie frein qui est à reprendre "légèrement" :blink:

 

La suite 2 pieds !! :D

 

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PS: t'as raison choucroute, je commence 1. à en avoir un peu marre de bosser, 2 à avoir vraiment envie de rouler....................faut que je s.......!

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nan :hauhau: c'était une vieille pub. ça commence par un T et ça fini par un X........( facile pour les plus de 40 :blink: )

 

.................Ah le saligaud, il modifie plus vite que son ombre...Merki, merki.

 

 

TampaX :D

... et félicitation pour ce zoli travail :dieux:

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