Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

Merci les amiches !! ;)

 

 

avec toute ces couches de peinture, elle est pas prête de rouiller :D

 

bon la prochaine couleur c'est quoi :wub: B)

 

Tu m'étonnes ! ;) j'ai dut tout descendre au poncage au niveau des tranches des portes côté ailes AV car les peintures + les apprêts, ça faisait trop et ça touchait presque....vu que j'ai prévu 3,5 L de vernis + 3L de Candy juste pour la ceinture de caisse ça aurait soudé l'ensemble façon Général Lee :D

 

En tout cas vivement qu'elle soit fini.............JE VEUT ROULER !!!!!!!! :wub::D

 

Ah oui pour la prochaine teinte................................y'aura pas de prochaine teinte, faut pas abuser quand mêmeuuuuu ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que chui daltonienne ... mais elle vire pas un peu au rose ta couleur ? :D

Mais à part ça, c'est une couleur qui va le faire grave ... beaucoup mieux que ton noir mat à deux balles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mais comment qu'elle me parle la t'ite dame là !!!! :D arrêtes hein ou je vais raser un chat ! ;)

ouais t'es pas daltonienne, je te rassures, t'es juste tendue au volant :wub: meuuuuuuh nan j'plaisante !

 

en fait elle est rose quand il n'y a pas de vernis, j'ai été aussi surpris que toi la première fois pendant l'application ! ;)

Cette teinte à divers reflets du rouge pompier métal au bordeaux foncé en fonction de la réverbération de la lumière sur les formes de la caisse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moins de blabla et plus de photo là :diable:;)

je veut voir autre chose que le gris métal de la jag type E 66 que je ponce ,redresse,étame !! ;)

ouais je sais, moi aussi j'en ai marre d'attendre !!! :megatop: mais ça touche au but là... patience patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vivement qu'elle soit fini.............JE VEUT ROULER !!!!!!!! ;):)

Ouais, d'ailleurs c'est pour quand ????

On ne c'est encore point croisé cette année :diable:

Moi j'dis ça craint :megatop:

 

Sinon, comme les autres , j'attends le résultat avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais comme tu dit ça craint :megatop: depuis que j'ai la boutique mes autos passent après mais alors bien après.....quand je peut !! :diable:

 

il faut que ça soit fini d'ici septembre si je veut en profiter un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça mon fredo ! cette adage tient la route, je te le dis ! :diable:

 

pour la boutique, c'est pas facile tous les jours donc je continue mes cours encore cette année.....je voulais débrayer un peu la danse cette saison mais c'est pas possible....je pense qu'il me faudra bien 2 à 3 ans pour faire tourner correctement la boutique, mais je ne suis pas surpris: 1 il y a beaucoup de concurrence là où je suis et 2 le garage se développe à la hauteur du temps que j'y consacre (30-35h/semaine) ;)

je peut pas plus car avec la danse j'arrive facile à 55/60H sur 5 jours....comme c'est le soir je peut enchaîner mais c'est hard physiquement (heureusement que mon petit corps musclé à l'habitude :megatop: )

 

mais je suis encore là et je ne dois rien à personne. Aujourd'hui une création de petit commerce relève de l'inconscience ou d'une sur-motivation......ça tombe bien, j'ai les 2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon jérèm, venant de toi c'est très gratifiant ! :):D

C'est pour mes p'tits que je fais ces efforts, histoire de leur laisser quelque chose au cas où...........passé la quarantaine on se sent vachement pressé par le temps...bizarre hein ?! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
bon alors ça en est ou?? :megatop: :megatop: :grr:

ben j'attend :blink::P :P :D !

 

 

en fait j'attends ça, pour louer la cabine où je peins mes caisses

 

billet_de_100_dollars_recto.jpg

 

 

pour les clients, c'est pas le soucis, c'est compris dans le devis.......là c'est de ma poche donc voilà quoi. Sans parler d'un mois d'Aout de misère niveau taf...mais ça va pas tarder, il le faut !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais moi c'est dans une petite carrosserie que je loue la cabine et le boss est toujours dans les parages. Pas moyen de feinter :megatop: ....c'est pas faute d'y avoir pensé :megatop:

 

bah comme tu vas m'acheter le durdur, je ferai le roi et je paierai en sifflant ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: ben si il consomme 6l /100 (heu de carburant en roulant hein ......) je prend :megatop:

 

pour la cabine on la loue a la 1/2 journée (200€) une cabine de 9m sur 5m neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6l/100......attend voir......pas possible, va falloir que je t'enlève 5 ou 6 cylindres alors ! :megatop:

 

idem pour les tarots de cabine 200 roros la 1/2 journée ou 350 roros la journée et bien sur il me faut la journée pour cette péniche.....oui j'aime prendre mon temps quand je peint ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut la team,

 

demain c'est le départ pour la cabine de peinture donc je dois remonter 2,3 trucs pour qu'elle puisse prendre la route genre l des plaques d'immat, les feux AR et au moins 1 siège :hauhau: .

La peinture est prévu pour jeudi ;) !!! Enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.