Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

C'est un candy ?

 

AlllEEEEEEEZZZZZ, vite !! Photos :angry2: :grr::)

Ouaip c'est bien un candy.....depuis le temps que j'en rêvais....j'aurais du commencé avec ça tout de suite ! :angry2:

 

Copie_de_P240711_12.07__01_.jpg

 

Copie_de_P240711_12.07__02_.jpg

 

 

Avec mon mini moi en train de me filer la main.....la relève est assuré ^_^

 

Copie_de_P240711_12.09__01_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie_de_P240711_12.10.jpg

 

Copie_de_P240711_12.11.jpg

 

 

Mais fallait bien que la Baronne se là joue "Princesse Casse Coui**es"... :angry2: j'ai la partie arrière qui a "frisée" sans explication....c'est du métal, décapé comme le reste, préparé comme le reste.... :angry2: bah je referai ça en apprêtant avant et roule ma poule.

 

Ceci dit on remarquera que le fait qu'il n'y ai pas de vernis donne un effet rosé de la teinte....marrant !

 

Copie_de_P240711_12.06.jpg

 

Copie_de_P240711_12.06__01_.jpg

 

voilou c'est tout pour l'instant mais je suis remonté à bloc pour finir ce projet rapidos donc ça devrai pas traîner ! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le reste de la carrosserie ? Tu l'as déjà peint ? :angry2: :angry2: (gourmand le didier :grr: )

je vais essayer de la finir avant de partir en vacances, donc avant le 05/08 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, bravo! :angry2:

 

C'est gravement prometteur! :angry2:

 

 

Hébin, bon courage :) Mais bon, les délais, ça te connais ;=

Merci les copains !! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur, vivement qu'on la voit terminé ;)

 

Courage!!

Merci man :)

 

Wouhaaa, très prometteur ce candy :D

Vas y Lolo, c'est bon, vas-y Lolo, c'est bon, bon, bon !

rhoooo le coquin.....'vait le dire à Mme trooper ;)

 

On attend l'autre teinte avec impatience!

 

tout pareil !! ;)

 

 

;)

 

bon alors la suite on attend nous ;)

viiiiite Lolo ne nous fais pas attendre ;)

faudra attendre surement le retour de mes vacances donc le 18/08.....là j'ai trop de taf avant de fermer la boutique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de taf pffffffffffffffff l excuse ;)

 

nous on doit rendre une lagonda 1934 samedi et la coque arrière en alu n est même pas encore soudé ensemble ni vissé sur le chassie ;);)

journée de boulot 8h a 21h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff frimeur !! :megatop: te plains pas, moi je me tape une complète sur un pigoet Expert destroy de chez destroy !!.....on échange ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop:

arf y a pas que du bon au garage la preuve y a aussi une traction 15 :megatop:

 

ou on a du refaire habitacle ,ailes arrière et portes le tout pourrie ,déformé ,rouillé ,accidenté et je parle même pas du toit qui ressembler plus a une tôle ondulé !!

on a du viré facile 4kilos de mastic pour patcher avec de la bonne tôle et étamé suivie d une peinture complète

 

le tout avec un client super chiant qui vient voir si quand tu remonte des truc tu mets de vis qui ressemble a des vis d époque alors que le gars a posé des feux arrière de cox 83 ,un pont arrière de gs avec hydraulique dans un autre garage et s amuse a peindre au pinceau son moteur :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho le goret !!! ahhh une aile de Tracbar.....c'était mon épreuve de CAP en tolerie......un mega pli en plein milieu, 2 tas, 2 marteau, pas de chalumeau et de rape et le mec qui nous dit : " vous avez 4 heures...!!" :wub: comme dans la pub ! :hauhau:

 

bon sinon j'ai refait les intérieurs du coffre qui avait frisé....now it's good donc finish les ouvrant. Reste plus qu'a faire l'extérieur. je crois que c'est la première fois que je pressé serais rentré de vacances !! :sifflement:

 

P300711_17.44.jpg

 

P300711_17.45.jpg

 

P300711_17.44__01_.jpg

 

A suivre :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, coool :hauhau:

 

 

Couleur au top ! :wub:

 

 

Sympa la couleur ! :sifflement:

Merci Boys !! :hauhau: j'ai hâte de voir le résultat mais je pense que ça va flasher sévère ^_^ Cette peinture (produit Allemand) est une tuerie.....rien à voir avec la peinture à l'eau de mes coui**es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.