Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Salut Lolo !

Put** j'avais pas vu ta vidéo ... trop excellente mais dis moi sans la poussière, ce vert est trop beau ! :megatop: C'est un vert métallisé ? ... simple renseignement pour un projet futur .... :D:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est dit dans ce topic quelque part parmi les 57 pages !! :D ...............mais comme je suis un incorrigible galant, je vais te le dire.

C'est en effet un vert métallisé d'origine Jaguar. C'est une teinte récente : Green Racing.......fastoche non ?! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me doutais bien que c'était dans tes 57 pages mais .... la flemme de chercher ... on es en week end après tout ! :D

Un vert anglais alors ... okai c'est noter ! Cimère :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le noir mat, ça a toujours de la gueule, mais je persiste et signe : cette LeBa merite plus de respect ! ;) Il nous faut plus de couleurs gerbo-kitsch-seventies ! La 'ricaine a besoin d'un soldat Lolo, et ce soldat, c'est toi, équipé de ton pétard...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...à peinture ! :) (désolé Ricky, je voulais pas faire de fausse joie :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mon cher Nick, mais de respect, point elle n'en manque... :) je dirais même que vu le fric que j'ai mis dans cette auto c'est plus du respect mais de l'acharnement.

je sais aussi q ue mon choix va en faire grincer plus d'un....certains me le diront franchement, comme toi, ce que j'apprécie entre autre, d'autres seront plus discrets sur leur mécontentement, ce que je comprends aussi.

 

bah j'ai juste envie de me faire un 'tit délire custom sans que ça coute un bras pour cet été. De plus en véhicule publicitaire (c'est son destin :D ), le noir attire plus que le vert (j'ai testé). Quand j'en aurais marre ou lassé (et ça m'arrive souvent), je passerai à autre chose. Rien n'est irreversible sur cette modif.....d'ailleurs en parlant de modif, le premier qui trouve un changement important (à part la couleur ;) ) aura l'oeil du tigre !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du mal avec le noir mat mon Lolo, mais bon tu t'en doutais un peu je pense ;) Mais faut voir une fois tout remonté aussi :D

en effet je suis pas étonné :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme noir mat? c'est un bi composant?

C'est un prêt à l'emploi de chez Roberlo. Juste une dilution à 25% résistes à l'essence toussa................... mais moi aussi je trouve qu'il brille pas mal pour un mat :)

si demain c'est pareil (ce que je pense), je lui remet une couche en mouillé histoire de cassé la laque.....trop l'habitude de charger môa !! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as pas perdu de temps ..... plus qu'à enlever les journaux et oups, roule ! ..... bah quoi, c'est bien toi qui disait que tu enlèverais ces chromes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme j'te l'avais déjà dit l'autre fois... je préférais le vert.... et en noir j'aurais plutôt vu un brillant avec les chromes qui tranchent ;)

 

Mais comme tu le dis si bien pour un "délire custom" quoi de mieux qu'un noir mat :)

 

et c'est qu'une peinture... quand t'en as marre tu gommes et tu recommences :D

 

En tout cas j'espère que pour l'instant le résultat te plais.... c'est ça qui importe après tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dents n'en grincent pas, t'as pas fait de top-chop merdique ou une peinture fluo-jacky-tuninje, mais c'est vrai que ces late-70's ont des combinaisons de couleurs carro/vinyl/interieur tellement salaces qu'il faut absolument les garder d'origine ! ;) Mais comme tu dit, c'est pas irréversible, et tu as le matos pour changer d'avis quand tu veut, alors c'est nickel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le mat pour moi aussi :D mais bon c'est ton délire mon Lolo

Et pis je trouvais le vert pas terrible aussi ... tu m'en veux pas hein mon Lolo :)

 

Par contre, maintenant, faut me poser tout ça par terre non ?

Voir que cela fasse des étincelles ... bordel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAHOU !!! :wub: au moins ça a le mérite d'être clair ! :D

Bon je vous avoue que vous connaissant un peu je m'y attendais mais je m'en fous nananèreuu...A5.gif :D

je vous cache pas que je suis aussi déçu du résultat....eh oui comme quoi, entre une vision spirituelle et la réalité ben des fois ça colle pas ! Et là c'est le cas....je retrouve pas cette essnce Rock N Roll que dégage les caisses noir mat qu'elles soient traitées Low Rider ou pas. :)

 

donc du coup depuis cet aprèm, je cogite sévère... :blink:

En tout cas j'espère que pour l'instant le résultat te plais.... c'est ça qui importe après tout :D

Ben non justement.....me plait pas la baronne ! :P mais tu as raison, un coup de gomme et Hop....

 

@Lacastillou: meuh non j't'en veut pas mon gars, j'aime les types francos alors tout baigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que çà va pas à ce genre de voiture,ce style lui va beaucoup mieux,mais c'est pas le même travail-budget :)

ah oui là c'est du lourd...j'adore :wub: mais comme tu le dis, c'est pas le même budget. Faire une peinture comme ceci demande aussi énormément de temps et de technique.

 

Pour ce qui est de la baronne, je pense que le plus simple, le moins onéreux et tout en ayant un cachet certains c'est de là faire comme le propose caram : noir brillant version MIB...'faut maintenant que je m'en persuade ! :blink: ....'chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, en version Chicanos c'est beaucoup mieux pour ta baronne.

C'est bien dans l'esprit d'ailleurs, voiture de base qu'on embellie

 

Mais bon tu peux te faire une version intermédiaire, belle peinture un peu flaschi mais pas tuninge, même sur base de noir, simplement rabaissée, un beau set de jantes bien chromée et pneus à liseret blanc :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un effet d'optique ou tu a rabaissé un peu l'avant :blink:

C'est pas un effet !! et aujourd'hui, j'en ai rajouté une couche ou tout du moins accentué le truc...............tu suis ? :wub: , reste plus qu'à s'occuper de l'AR !! au moins de ce côté là, je suis bien content !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.