Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

il y a cette teinte de chez Chrysler pas trop courante en France "Nigthwatch blue" qui est sympa

 

2204657508_cd418ca463.jpg

 

6988340016_large.jpg

 

j'aime bien :D

Si j'avais les roros et la place je te l'achète de suite dans cette couleur

enfin moi j'adore :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es parti pour autre couleur, moi je vote pour une couleur + clair et plus pétante bien septante et en bi ton.

Mais tu feras bien comme tu veux

Farpaitement :D !! et comme je suis une tête de bois ben euuh... ;)

 

rouge métal flake.......?? ça me botte bien aussi :hauhau:

 

4105.jpg

 

 

ceci dit vos conseils me sont précieux :P .......comme jérèm, plus t'as le choix moins tu y arrives !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne une sacré tête de bois même ........Et un rouge ferrari non .... :deprime:

ça va pas non ?? tu sais boen que je risquerai d'en perdre ma bistouquette !!! :sifflement:

 

Le rouge Metal Flake là (si j'dis pas de conneries), enfin ton dernier post, perso j'adore :wub: J'la verrais bien comme ça ta Chrysler :megatop:

oui moi aussi j'aime beaucoup, seulement je m'était dit qu'il y avait trop de voiture rouge....mais un métal flake c'est pô pareil !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu fumes quoi en ce moment mon feddo ??! ;):deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ???? rien du tout mon lolo !!!

 

photoysn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

(en tout il y en avait plus de 800 !!)

Ah ouais je comprend mieux !! :deprime: ...ceci dit si phil passe par là, ça va jouer du karcher !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo !

Je pensais à ça, mais toi qui veut faire dans le fun, je vois très bien ta Lebaron en vert metal-flake et des scallops blancs ... ça mettrais bien les chromes en valeur en plus ! :deprime:

kkoa804.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo !

Je pensais à ça, mais toi qui veut faire dans le fun, je vois très bien ta Lebaron en vert metal-flake et des scallops blancs ... ça mettrais bien les chromes en valeur en plus ! :deprime:

hummmm pas sur que ça aille sur une '70s.....a voir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmm y a rien qui me branche la dedans !!!!

 

ton noir il a donner quoi lolo??

fait pété des photos pour qu on se fasse une idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmm y a rien qui me branche la dedans !!!!

 

ton noir il a donner quoi lolo??

fait pété des photos pour qu on se fasse une idée !!

faut juste que tu remontes de 3 ou 4 pages maxi et tuas les tofs ;) .....ce que ça a donné ? bof,.....ça pue de la moule ce truc !!(vieille expression Lyonnaise :deprime: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais tu veut en faire quoi de ta caisse ?? un kustom dans ce cas tu rajoute quelques déco rouge candy !!

 

ou tu veut la refaire dans l origine mais plus classe ??

 

si tu veut du bleu perso y en a que un que j aime c est le blue neon triumph avec un bicolor blanc c est top

7235_100136130007913_100000345781410_964_3450803_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais tu veut en faire quoi de ta caisse ?? un kustom dans ce cas tu rajoute quelques déco rouge candy !!

 

ou tu veut la refaire dans l origine mais plus classe ??

 

si tu veut du bleu perso y en a que un que j aime c est le blue neon triumph avec un bicolor blanc c est top

Mouarf !! on dirait que tu as arrêter de respirer !! ;)

sinon pour répondre à ta question je suis tiraillé par les 2. Au début je voulais me faire une caisse de gangster, noir mat, posé par terre, jantes tôles peintes nostalgia....tu vois le truc quoi.

Mais quand j'ai vu le résultat du noir mat, j'ai été très déçu. Du coup je sais plus si je dois insister dans cette direction ou y jeter une couleur sympa et roule ! Pas de scallops, de flaming et autres déco....même si j'aime ça, j'ai pas le temps.

je dois faire un truc rapide et clinquant pour la foutre tout les matins en expo devant le bouclard (avec la 'tite pub qui va bien sur la vitre AR). alors si le custom c'est trop chiant/long et pas avec un bon rendu ben je m'orienterais vers une belle teinte.

 

tu vois le dilemne ? en plus la belle saison est là et je ne peut même plus rouler !!! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu peut faire quoi pour récupérer ça ??

un ponçage léger du noir puis pose d un verni rouge candy par dessus ça fera un beau noir avec des reflet rouge et pailleté tu lui colle des jantes tôle large peint en blanc :deprime:

ou

tu trace des motifs sur ta peinture que genre flamming que tu disque pour ravoir l aspect tôle a nue et après tu met le verni candy sifflement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu peut faire quoi pour récupérer ça ??

un ponçage léger du noir puis pose d un verni rouge candy par dessus ça fera un beau noir avec des reflet rouge et pailleté tu lui colle des jantes tôle large peint en blanc :deprime:

ou

tu trace des motifs sur ta peinture que genre flamming que tu disque pour ravoir l aspect tôle a nue et après tu met le verni candy sifflement.gif

donc en gros t'as rien écouté de ce que je t'ai dit quoi !! :megatop: t'es terrible ! :sifflement:

 

oui le coup du vernis candy c'est nice ça...mais sur du noir t'as pas eur que ça fasse trop sombre. Généralement on utilise plutôt du blanc ou du gris métal en sous couche non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j y connait rien en peinture :deprime: mais pour moi tu va garder le coté sombre du noir avec les reflet rouge du vernis candy

et tu le sais j écoute que ce que je veut bien entendre :sifflement:

 

le but c est pas d avoir un rouge mais bien un noir avec reflet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais, c'est pas mal du tout cet effet....je vais aller en causer 2 mots à mon fournisseur de paint ! ;)

 

EDIT: de toute façon, le sort en est jeté.......je viens de me commander un kit candy....et toc !! :deprime:G8.gifB1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.