Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Je ne comprends toujours pas pourquoi, au lieu de te lâcher sur une daube déjà pourrie à grands coups de fibre, tu fais ça sur ta voiture qui m'a paru très belle... :boom:

je savais que tu allais pas aimer mon Phil B) .....si ça peut te consoler la peinture n'étais pas aussi belle que tu le penses. Défauts de prépa, manque de base et de vernis, peau d'orange ci et là.....bref très moyen moyen. Dès lors que j'étais juste un passionné ce n'étais pas un problème en soi, mais à cause de mon nouveau statut je ne pouvait plus me montrer avec cette caisse. Les mauvaises réputations sont très vite faites et très longue à enlever.....mais ça tu le savais.

 

Donc tant qu'à la refaire pour éviter une mauvaise publicité, pourquoi ne pas délirer un peu en customisant "légérement" la baronne. :mwarf:

De plus comme indiqué plus haut, rien n'est irreversible et si un jour cela me reprends le là repasserais à l'origine. Après pour ma défense, ce n'est qu'une LeBa hein ?! :hauhau::megatop:

ça va mieux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah tout de suite les grands mots ! :boom: t'inquiètes, ma Baronne m'est chère tu le sais bien......même si des fois elle me casse les noisettes ! :hauhau:

De toute manière c'est impossible de plaire à tout le monde et je dirais même plus:...........est ce le but ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je t'arrêtes tout de suite Nick car tu te fourvoies fortement B) le "...ce n'est qu'une Leba..." est justement ironique rapport à ceux qui estiment que je suis un malade de consacrer autant de temps et d'argent dans cette titine. Comprenne qui voudra......ou pourra ! :boom::hauhau::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je t'arrêtes tout de suite Nick car tu te fourvoies fortement :bravo: le "...ce n'est qu'une Leba..." est justement ironique rapport à ceux qui estiment que je suis un malade de consacrer autant de temps et d'argent dans cette titine. Comprenne qui voudra......ou pourra ! :unsure::deprime:;)

 

T'inquiètes pas mon Lolo, toi je te connais, t'es un vrai passionné ;) Je disais ça dans le but de rappeler que toutes les 'ricaines ont de l'intérêt et qu'il n'y en a pas que pour les Corvette/Mustang/Muscle Car. ;) Mais je suis assez content, car les derniers sujets du Showroom sont assez éclectiques, j'avais peur de nous voir s'enfoncer dans un assez céhèf bis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas mon Lolo, toi je te connais, t'es un vrai passionné :deprime: Je disais ça dans le but de rappeler que toutes les 'ricaines ont de l'intérêt et qu'il n'y en a pas que pour les Corvette/Mustang/Muscle Car. :unsure: Mais je suis assez content, car les derniers sujets du Showroom sont assez éclectiques, j'avais peur de nous voir s'enfoncer dans un assez céhèf bis. ;)

on est bien d'accord, le sectarisme c'est pas bien ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

une 'tite vidéo de la restau, enfin une partie. ;)

euh soyez pas trop sévère, c'est ma première et c'est un sacré bordel !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo, à quand un court métrage ?

En voyant ça, on se rends vraiment compte du boulot accompli, respect Lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...
heu............................c est ta lebaron ?? celle qui avait une peinture neuve?????????????? :blink:

Eh oui Manu t'as gagné !!........quoi -_- ? c'est pas un quizz ?? :wub:

j'ai pris qu'une tof à l'arrache car j'étais out of time mais vous en aurez plus fin de semaine :D

 

"bad boys, bad boys......watcha gonna do..." :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.