Ford Econoline 1965


French Riviera

Posts recommandés

Mauvaise nouvelle,on a pas pu ramener le van;le démarreur est mort,il n'a plus de dents!!!

Comme il n'avait pas de pb quand Andy l'avait remonté de floride et quand il l'avait amené au port;je pense que c'est un "indélicat" qui a fait un échange standart vraisemblablement en France chez SDV(mais pour le prouver...) :hauhau::hauhau: B)

Il me reste a trouver en urgence un démarreur pour ford L6 240 Ci(et à me retaper 600 KMS aller retour :):grr: )

p1010003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le parc de chez SDV n'est pas accessible au public et dans le cas ou comme pour Philippe on a eu acces au parc pour remettre de l'essence dans la Buick parce qu'elle était à sec, on était accompagné du magasinier et d'une autre personne qui ne nous ont pas laché d'1 pouce :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement qu'elle connerie, effectivement c'est étonnant, ça m'etonne que Andy ne t'ai pas signalé un problème comme celui-i, c'est pourquoi ej suis du même avis que toi le transfert de pièces à du se faire durant le stockage sur le parcking d'un coté ou de l'autre :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***in les boules, se taper 600 bornes pour ça !!!

Et devoir racheter un démarreur, encore des frais en plus, c'est vraiment pas de bol... :hauhau:

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un démarreur chez Mister Mustang aujourd'hui.Cher mais dispo... :hauhau:

Demain j'y retourne avec Baz,j'espère qu'on aura pas d'autre galère :hauhau:

Nous aussi on est resté en permanence avec un gars de SVD quand on était sur le van;je comprends pas ...

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de demander à Andy :

 

je lui ai posté la photo de ton démarreur et il a dit :

" NO WAY!!! He use the push button? "

 

Alain Starter.... THERE is a push button on the engine cover

That van has a new starter.... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est arrivé sur le van,le contact etait mis(les gars de SDV avaient essayé de le démarré)

J'ai appuyé sur le push buttton,çà à bien lancé le démarreur,mais il ne riquait pas d'entrainer quoi que ce soit vu son état..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà c'est sûr :

 

il dit :

" Just: No way...... That thing fired every time....

Envoyé mercredi à 21:29

Just: There is VERY little chance of it being changed... The container was sealed here in Ohio "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... fin de l'aventure :megatop:

 

et pourtant pour toi j'imagine :megatop::megatop::megatop::sweatingbullets::beer:

 

j'te la fais à la Hara kiri :

 

" import tragique au Havre : un démarreur mort " :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as raison ... y a parfois des coups de canne dans la g**** qui se perdent :megatop:

 

... quand je pense qu'a c't'heure-là , French Riv. il est en train de placer les cadeaux de Noël au pied du sapin et qu'il y en a jusqu'à Lausane qui vont avoir du mal à attendre le 25 décembre ... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Super les photos Baz :hauhau:

 

... enfin , je comprends où est passé ton bouc :megatop: ... tu l'as refilé à French Riv. :sweatingbullets:

 

... et l'econoline alors ? il a apprécié l'air pur du Havre aprés tant d'années en Floride ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la fin du periple et le debut d'une nouvelle aventure ...bonne continuation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.