Ford Econoline 1965


French Riviera

Posts recommandés

French Riv. > ... si tu veux le repeindre en flaming , dis le moi de suite avant qu'Andy l'emmène à New-york :megatop: ... c'est sa spécialité :megatop: ... il voulait me repeindre Badonka , la Coronet 59 comme çà :blink:

 

... je lui ai demandé s'il n'était pas un peu fou de sa tête ? :grr::sifflement::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera d'origine,je le trouve très bien comme çà :sifflement: .La couleur sera vraisemblablement différente mais je pense dans une teinte d'époque.

Je me lancerai peut etre un jour dans une modif"lourde"style top chop ou un gros moulin dans une petite caisse;mais je me ferai la main sur une "épave" avant,histoire de pas avoir trop de regrets si çà foire.(et d'acquérir des compétences que je n'ai pas... :blink: )

Mais comme j'ai pas de garage assez grand,çà reste très hypothétique . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lancerai peut etre un jour dans une modif"lourde"style top chop ou un gros moulin dans une petite caisse;mais je me ferai la main sur une "épave" avant,

 

 

... çà tombe bien , cet econoline c'est une ép................................... non ? :D:sifflement:mdr43ve3.gifcerveaudiscobeckma1.gifcrazy2ll6.giffachenonnon248932ny2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:sifflement: C'est pas une épave :blink::grr:

Même si il y a un peu de taff:

Voilà ce qu'en dit Andy(le seul à l'avoir vu et conduit...):

 

Trip went well. Van runs really good and is in good condition. There is one area of rust inside the door, the rest of it is very solid. dents dings, and normal things. It has never been repainted.

 

Things I found:

 

1. Rear transmission seal leaks when driving, not bad, but does leak.

I can supply a new seal or install.

2. Rear end seems to make some noise. Does not need to be changed, but may in the future.

Again, I can supply another one or install it.

3. The ignition switch is not secure in dash.

Next junk yard trip, I will look for one.

4. The starter switch is a trigger on a set of wires.

I recommend a pushbutton started, I can get one cheap and send it or install.

5. The wiper switch is missing, but has a toggle switch (on/off)

Next junk yard trip, I will look for one.

6. It really likes its gas.... only 14 or 15 miles per gallon. Partially due to rear end gear ratio. A different gear would improve it to around 19 mpg or

more

 

 

Overall..... really good deal. A+

vandefrenchriv140608floqm9.jpg

vandefrenchriv140608floyd4.jpg

vandefrenchriv140608floup1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ah ! çà y est tu te décides enfin à faire péter les photos et les commentaires :D:megatop:

 

...Eh! French , c'était une connerie mon histoire d'épave ... toi , tu as un rapport détaillé d'andy , mais on en a reparlé aprés et il m'a confirmé que ce n'est pas du tout une épave , mais une bonne affaire :blink:

 

et j'ai pas de plan épargne logement à liquider, moi... hauhau.gif

 

... tu n'as peut-être pas 54 balais non plus :sifflement:

 

aujourd'hui c'est le PEA qui a reçu le compte :grr::megatop: ... je ne me suis pas encore remis de l'imperial Crown 62 de cette nuit ... va falloir rapidement que je retrouve quelque chose pour apaiser cette tristesse naissante :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French Riv. > ... tu as filé le virus à Andy , enfin à sa femme qui veut un Van comme le tien ;)

 

il venait de trouver celui-là et tout à l'heure avant d'aller chercher des pièces pour la T.A. de Chris il a téléphoé : ... sold :blink: ... dégoûté , comme moi hier soit avec l'Imperial :deprime:

 

vaneconolineandypourmicpb1.jpg

 

vaneconolineandypourmicyd9.jpg

 

vaneconolineandypourmiczc2.jpg

 

vaneconolineandypourmicdn6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve de plus en plus mignon ce petit van :deprime:

Aller ma Boutanche, recentre toi sur tes dernières acquisitions, elles sont superbe, rêve du pied que tu vas prendre à leur volant et profite... :blink:

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > .... avec ce que je vais rentrer , je serais bien mal venu de me plaindre :hauhau:

 

... c'est juste que ces histoires te laissent toujours le sentiment étrange que tu as loupé " l'affaire du siècle " :blink: , ce qui est complètement ridicule , puisque tous les jours sur e-bay ou ailleurs , il y a une affaire du siècle :grr: ... et même Andy qui est le mieux placé a réagi de la même façon en me disant " oui , mais un Van dans cet état à ce prix là ... ;) " ... c'est ce qu eje dis tous les jours quand je ferme la fenêtre e-bay ou gmail.com qui me permet de communiquer tous les jours avec lui ...

hier soir c'était cette Buick Riv. 65 , la même que J3 et Cannelle je crois à $5000 (3300¤)

riv65ze8.jpg

... attention , malgré une bonne présentation B) ... quelques points de rouille aux endroits classiques ( bas de lunette AR ... ) :deprime:

French > ... à la fin de la journée , j'édite ce post :) ... ou avant si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... biiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ... it is the same as yours ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est trop fort je le suivait également ce petit truck pour le rapatriemment de mes piéces.:D .Mais bon finalemment je le trouvais trop loin des états du nord....

Je suis bien content que tu l'es emporté ;)

Décidemment Andy ce lance dans l'internationnal :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... honnêtement ... Saint-Petersburgh , çà n'a pas été la campagne de Russie pour Andy :megatop: ... mais la Floride ... 1800 bornes en Van , c'est vraiment limite ... il faudrait que çà reste dans les moins ou égal à 300 miles et éviter de dépasser 500 miles de Cleveland ;)

 

chevy230 > ... j'espère avoir des nouvelles ( bonnes ;) ) des problèmes de shipping demain :) ... dans l'attente Andy ne bouge plus ( sauf si je le supplie :D ) , car acheter des voitures et ne pouvoir les exporter rapidement , çà signifie les stocker ... et les stocker çà a impliqué récemment la location d'un plus grand garage pour y mettre à l'abri, et en sécurité , ses voitures , ainsi que les miennes , ... et celles des autres ... c'est-à-dire concrétement un surcoût de location , auquel je participe , car çà ne me paraîtrait pas normal qu'A. en assume la totalité , puisque j'en profite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

... pas trouvé :megatop:

 

tu peux toujours demander ici : :deprime:

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please,j'ai du mal à décoder le VIN de mon ECONOLINE 1965

E13JH636870

E13 = Econoline (E-130)

J = code moteur (je ne sais pas à quoi il correspond sur l'Econoline, sur les trucks c'est le L6 223 ci)

H = usine de montage de Lorain, Ohio

636870 = numéro de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.