Ford Econoline 1965


French Riviera

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Oh la oh la French Riviera, mais comment ça un machin noir, tu l'as reconnais pas :) ...

C'est juste sans doute une petite baisse de ton accuité visuelle, c'est juste LA plus belle voiture du monde .... :deprime::beer:;)

Modifié par silentworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,bouteille0,le van a l'air d'etre de la même couleur que ta riviera ?

Avec la couleur un peu passée,bien sûr.

 

Le moteur est bien un 240 ci

My Webpage

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

French Riv.

 

... mauvaise nouvelle pour toi ;)

 

... tu ne pourras pas aller défiler le 11 Novembre pour l'armistice ;)

... c'est le jour où ton container arrivera au Havre :megatop:

 

... le transitaire US s'est finalement arrangé pour le faire partir le 15 octobre et il arrivera donc le 11 / 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrivera donc le 11 / 10  :D
Le 11/10 ce n'est pas le 11 novembre ;) c'est le 11 octobre en français, et le 10 novembre en américain ;)

 

Dès le conteneur dépoté, French Riviera va donc pouvoir se recueillir devant le monument aux morts :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... good news for you too my Dear Trooper , no ? ;);) ... et pour mon pote breton qui a une Riv. 68 dans le même container :megatop: ... comme quoi , il n'y avait aucune raison de s'inquiéter outre mesure des difficultés ponctuelles que nous avons connus il y a quelques mois ( grèves à Fos ... )

 

Ricky ... le $ est revenu à une parité plus " normale " ... quelle que soit la situation financière mondiale , il était évident qu'il ne resterait pas longtemps à 1 ¤= 1.60$ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... super good news French Riv. en fait ;)

 

... avec les différents containers ... les dates repoussées à différentes reprises ... je me suis planté avec une des dates de mon container ;) ...

... le tien ce ne sera ni 11 ... ni le 10 ... mais le 8 :megatop: ... je viens de redemander par sécurité :D

 

No problem

this sailed from Norfolk port  on Oct. 15

will arrive LEH  11/08.

This was very smooth moving so far.

 

Best Regards,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi il arrivera le 08 Novembre(je précise pas l'année;j'èspère que c'est bien 2008 ;) )

Ca fait dix jours qu'il est en mer ,il ne reste que 12 jours(en fait 13,mais j'ai peur que çà me porte malheur :megatop: ) et j'ai toujours pas reçu les papiers originaux.C'est bien le brooker qui doit me les envoyer ?

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui il arrive le 8 novembre :hauhau: ...l'année je vais redemander pour plus de sécurité ;)

 

... je crois que le broker s'est débrouillé pour te trouver un navire digne de ce nom ... tandis qu'ils m'ont refilé un rafiot de 200 m de long ( et le pire c'est qu'avec un nom pareil le Plouc m'a dit que ma boat tail risquait d'arriver " baptisée au sécateur " :megatop::megatop: )

 

... je vais leur demander pour les papiers également , car rappelle-toi l'histoire de le Go 51 avec sa Panthera ... ou moi avec la Lincoln ;) ... la voiture était à Fos et les papiers toujours à New-York :D

... je t'envoie en MP la copie de tes papiers US ( bill of lading , etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voici une petite tof d'éconoline.Ce n'est pas le même que le tien mais perso j'aime bien :sweatingbullets:

 

http://photomaniak.com/upload/out.php/i452587_p1010020.jpg[/img]]My Webpage://http://photomaniak.com/upload/out.p...img]]My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, n'oublie pas les papiers Bouteille, faudrait pas que le van reste bloqué au Havre  :sweatingbullets:

MP pour toi  :D

 

... i received it on friday :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAAAAAAAAAAAHH qu'il est beau celui-là :sweatingbullets::sweatingbullets:

 

Au fait French Riv, tu garde le tien stock ou tu fais un délire dans ce genre là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.