Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

rendez-vous est pris , dont nous déterminerons ensemble la date précise ;) ; tu sais que je suis un homme de parole :megatop:

 

... faudra juste me rappeler la marque ......................... de .........

 

 

00020285nh8.gif

 

birecaissejpgahc7.jpg

 

:deprime::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop:  :hauhau:  :blink:

ben mon cochon ..............

:blink:  ;)  :)  :wub:

je reste sans voix et ma cherie aussi devant une si belle voiture

un petit plymouth    "tu sait ce qui te dit le cassis" ;)  ;)

 

.... oups ! ... merci Manu , j'avais zappé ton message :)

 

... alors pour la plymouth ... un p'tit vermouth à ma santé chez Robert :hauhau::deprime::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un autre élément qui permet aussi d'expliquer ( s'il en était besoin ;) ) l'achat de cette Fury ;)

 

... depuis longtemps , j'ai plein d'images dans la tête :deprime: ... des voitures certes ... à l'origine de mon rapport passionnel et dont les concepteurs ingénieux et généreux sont des " sculpteurs d'automobile "

 

des images comme celle-ci :

 

boydcoddingtonha6.jpg

 

boydcodingtonfc0.jpg

 

... Merci Boyd :)

 

 

je sens que cette Fury tend vers ces beautés posées dans le silence du temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu m'avais demandé, je t'aurais plutôt suggéré du Chevrolet '57 :deprime:

 

1666897628_61acc2ffdf.jpg

 

Il te reste une solution qui n'encombrera pas ton garage :

 

20849_zm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... elle est à vendre la Chevrolet 57 de ta photo ? :)

 

... ou c'était une simple suggestion :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. :deprime:

Pour toi sa doit sa va devenir plus simple d'acheter une ricaine qu'une baguette de pain :)

 

A partir de combien de voiture vas tu te lancé dans les commandes groupé? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard , tu t'es juste pissé dessus ? :deprime: ... ou dans la chevy aussi ? ;)

 

:)

 

Faymox > ... c'est à peu prés çà :megatop: ... et c'est d'autant plus facile que le prix des ricaines est inversement proportionnel au prix de la baguette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... elle est à vendre la Chevrolet 57 de ta photo ?  :)

 

... ou c'était une simple suggestion  :deprime:

Non, c'est juste une photo piquée sur Gogol pour te montrer où Coddington prend ses idées ;)
C'est la chevrolet à propos de laquelle il me semble que je pense ?

Celle où je me suis pissé dessus en la voyant ?

Non, celle-là est une '55 et elle est bleue (arrête la bière ;) ), je n'en ai pas de photo, elle est dans Nitro 217, page 26.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je suis fou  ;)

 

... mais pas con  ;)

 

lundi , il se pourrait qu'il y ait çà :

montegogtmm1.jpg

 

montegogtjpgahq7.jpg

 

montegogtjpgctf4.jpg

 

montegogtjpgbcb6.jpg

 

Ranchero .... t'as vu le capot ?

 

429 4 bbl, c6 at, posi, buckets, console, ac, runs and drives. Some rust in quarter wheel wells. Otherwise straight and solid. New gas tank and carb. Red with black interior. All original.

 

au fait c'est quoi comme modèle ?

Parceque je suis amoureux ET jaloux ! :deprime::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'as de la place dans ton container ?

:)

 

... pour une Moto ?

 

Non, c'est juste une photo piquée sur Gogol pour te montrer où Coddington prend ses idées ;)

 

 

prend ... " a pris " :deprime:smileylarmesauxyeux524fd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c'est quoi comme modèle ?

Parceque je suis amoureux ET jaloux !  :deprime:  ;)

 

Montego GT :hauhau:

 

... je comprends que tu sois " amoureux " :)

... ne perds pas l'espoir ;) ... lundi est férié aux US , mais mardi je dois donner une réponse ... si je ne la prends pas ... on en reparlera :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations "grand fou" :blink:

 

 

Oh ! oui ! parles-moi encore comme çà smileyviolencepq7.gifsmileyviolencepq7.gifsmileyviolencepq7.gifsmileyviolencepq7.gifsmileyviolencepq7.gifsmileyviolencepq7.gifsmileyviolencepq7.gifsmileyviolencepq7.gif

 

... et arrêtes de te mettre dans cet état :hauhau: ... c'est pas bon pour ta santé en ce moment :)

... le 1er Mai 2009 tu pourras y baver dedans :deprime: au barbeuk annuel de chez TBird ;);):megatop::hauhau:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard > .... essaies de te trouver çà dans la région de cleveland et je verrai ce que je peux faire pour te la ramener en France :deprime:

 

cannelle ... je ne serai pas déméritant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis, c'est que, à part ebay et craigslist je connais pas trop les sites de petites annonces US.

Sinon, la solution, En acheter une n'importe où et aller soit même lui faire le trajet vers Cleveland :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérémie :)

 

... une Dodge Coronet 58 .... une Plymouth Fury 59 ... bah ! .... ce ne sont pas deux frangines ;) .... disons deux cousines B)

 

j'espère qu'on va se croiser un de ces quatre et ballader ensemble :) ... je commence à me faires de amis au pays des artichautsimg2109wn1.jpg ... même si ceux-ci sont à Pertuis B) et je ne désespère pas de monter un jour en Bretagne B)

 

 

Richard

Sinon, la solution, En acheter une n'importe où et aller soit même lui faire le trajet vers Cleveland

 

... c'est en effet une de mes stratégies favorites " en acheter une n'importe où " B) ... mais moi j'ajoute" n'importe où .... de préférence " :hauhau:

 

... ta moto ( je crois savoir ce que tu recherches d'aprés ton sujet , sinon tu me le redis en détail ) , mon ami peut te la trouver ... et la ramener à Cleveland si ce n'est pas trop loin , ou en tout cas dans un coin pas trop paumé ; exemple ma Fury 59 dans le Dakota du Sud au pays des Sioux , UGH ! ... le billet d'avion acheté hier soir dés que j'ai signé pour la Fury destiné à aller la chercher le 6 juin me coûtera $575 :grr: car Sioux Falls c'est complètement paumé <_< ... un bled comme " taintrux " :hauhau: ... c'était çà ou 23 heures de bus :sifflement: ...

 

... si elle n'est pas trop loin , soit il peut je suppose la mettre dans son Ranchero ( à condition qu'il y ait un quoi de chargement ......andyrancherolm3.jpg ... sinon dans une remorque avec rampes

 

pour faciliter la manipulation

 

je peux demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une belle Belvédère 59 B) , avec ses jantes et pneus à flanc blanc d'origine B)

 

plymouthbelvdre59jd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa j'y crois pas!!! :grr::sifflement:

 

Mais il est complètement royé!!! <_<:hauhau:

 

Elle est splendide ta Mouth' B) , cette combinaison de couleurs ;) ...j'en bave... B) Toujours dans la sobriété mon JJ, pitain si c'est beau!!! ;)

 

Félicitations, bravo, encore une magnificence que tu nous ramènes là... :):hauhau:

 

Ha! Je ne devrais pas en parler mais ça me démange B) ...la Montego... :tonguebigeye: :tonguebigeye: :ptdr:

 

Encore bravo, t'es quand même incroyable comme mec! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.