Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

des souvenirs impérissables ppur les vieux jours et des emmerdes aussi, car rien ne se passe comme prévu....

Ce sont les emmerdes qui rendent le souvenir impérissable.

... French Riv. > cool.gif

 

je suis partant smile.gif

Ca peu s'arranger,tu doit te douter que j'ai des "facilités"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French Riv. > ... pourquoi ne t'es-tu pas manifesté plutôt :sifflement:

 

Ce sont les emmerdes qui rendent le souvenir impérissable.

 

... je ne suis donc plus seul au monde :) ... je désespérais de trouver un semblable dans ce monde hostile , capable de rentrer avec tant d'aisance dans la complexité de l'être :megatop:

 

... car il n'y a rien de plus vrai ... " ce sont les emmerds .qui rendent le souvenir impérissable " .. de la même façon que j'ai toujours pensé qu'il faut avoir été ... ou être de temps en temps privé des " choses " pour les apprécier , comme il faut avoir galéré ( un peu :sifflement: ... ) pour les apprécier pleinement lors de leur acquisition <_<

 

bon, va falloir qu'on se planifie un de ces 4 , un voyage aux US :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tennessee > ... je n'aurai pas l'outrecuidance de me penser le bénéficiaire de cet agréable compliment :sifflement: ... auquel chacun apporte sa contribution personnelle :) ... je ne bouderai cependant pas ma joie d'avoir pu en être à l'origine et qu'il ait pu servir à te réconcilier avec les mots et l'écriture :megatop:

 

... j'en parlais ce matin longuement au téléphone avec un ami du forum ( qui se reconnaîtra :sifflement: ) où nous étions d'accord sur une façon de concevoir la passion de la voiture américaine :

... limitée à un rapport brut à cet assemblage certes étonnant de ferraille , elle s'essoufle vite :D ... mais lorsqu'elle permet le rencontre et l'échange entre personnes , facilitée par ce tronc commun , elle est plus un prétexte à développer des amitiés , notamment par les meeting réguliers comme Ferrières , ou les autres grands meeting annuels ... <_<

 

... bonne lecture :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en réponse à phil concernant la difficulté de trouver des pièces de rechange pour les Plymouth 59 , mon pote s'est donc mis en quête et a trouvé 2 plymouth 59 pour pièces une 2 doors sedan et une belvedere 4 doors :megatop:

 

... la 1ère : $600

la 2ème $500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais répondu aux interrogations concernant les difficultés de trouver des pièces de rechange pour les Plymouth 59 , mon pote s'est donc mis en quête et a trouvé 2 plymouth 59 pour pièces :

 

une 2 doors sedan et une belvedere 4 doors :wub:

 

... la 1ère : $600

la 2ème $500

 

apparemment il y a tous les vitrages eT comme j'ai un pare-brise de pété sur la fury , rien qu'avec çà je me rembourse le prix de la voiture ... je pense qu'un pare -brise Fury 59 livré en France c'est déjà plus de $500 OU 600 :megatop:

 

Pictures :

 

1959plymouthbelvederesevh6.jpg

1959plymouthbelvederesefn2.jpg1959plymouthbelvederesenf8.jpg1959plymouthbelvedereseup6.jpg1959plymouthbelvederesevr5.jpg1959plymouthbelvedereseum6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon, elle n'est pas encore achetée :wub: ... et si elle est vraiment trop pourrie quand mon pote ira la voir , je lui dirai qu'il me ramène la Studbaker qui est sur le pont ou l'AMC 66 qui traine dans le champ :megatop:

 

... ce sont des voitures peu courantes par ici :hauhau: ... çà amènera de la nouveauté :

 

amc66np3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on ne va peut-être pas trop commencer à déraper ... mais quelqu'un connait-il des AMC en France ? :deprime: ... qui roulent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais des modèles qu'on ne voit jamais en France , telle celle que j'ai postée ...

 

... pour moi qui suis un ignare AMC c'est automatiquement associé à gremlinskf2.jpg, ce qui atteste de l'étendue de mon inculture :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de Pacer, en France !, elle a eu son heure de gloire "exotique" en 6 et 8 cylindres, vers Paris, entre autres.

 

Enfin, ni en 6 ni en 8, ne fut un foudre de guerre, c'est plus une voiture pour le "fun", rigolo de voir Coluche en conduire une dans le film 'l'aile ou la cuisse".

Coluche qui était un fondu comme nous de voitures américaines ! :deprime:

 

Edit : bah non mon Bouteillou, au moins la Pacer tu connais :megatop:;)<_<

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui quand même :deprime:

 

tu ne te rappelles déjà plus qu'on en a longuement regardé une ensemble à la vente aux enchères du Festival Motors d'Avignon ? <_<

...c'est inutile je pense de me faire encore plus c*n que je ne suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop', pour illustrer vos propos... :megatop:

 

Une Pacer Wagon, qui fut la première AMC d'une de mes connaissances qui possède à présent 12 AMCs, Pacer, Pacer Wagon, Concord, Eagle etc. ainsi que deux Chevrolet Citation, une Pontiac Bonneville, une Buick Skylark et une Studebaker Lark 1962, désolé si j'ai un peu de mal avec les années...ma mémoire me joue des tours... :deprime:

 

La personne en question ne veut pas que sa collection soit dévoilée, je respecte son choix, sa collection, privée, est visitable sur place, soit pas loin de chez moi...si quelqu'un fait un jour escale en Suisse, prévenez-moi, j'ai de quoi vous préparer un programme bien rempli! :beer:

Je vais quand vous mettre le Wagon, qui aux dernières nouvelles à passé en pièces et dont les restes ont étés compressés... B) ;) Et un Eagle ayant aussi été démantelée à ce jour... :gourou:

 

JJ: Si c'est trop hors-sujet, n'hésites pas, j'efface de suite... <_<

DSC02134__Medium_.JPG

DSC02152__Medium_.JPG

DSC02136__Medium_.JPG

DSC02139__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ...c'est inutile je pense de me faire encore plus c*n que je ne suis hauhau.gif"

 

Non mais ??!! c'est pas fini de dire des bêtises mon Bouteillou :deprime:;)<_<

 

Quant à toi Cometou, il va vraiment falloir que l'on s'organise à plusieurs pour venir te voir avec ta famille !! :megatop::beer: B) :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe la Bouteille, tu as l'AMC qui te chatouille ? A moins que ça ne te gratouille ? :deprime:

J'adore la Pacer c'est vraiment un OVNI dans la production américaine 70s, et la Eagle est pas mal non plus, surtout en 4x4 :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai juste bloqué sur les Gremlins :hauhau:

 

je le reconnais ... c'est c*n :deprime: ... car du coup, je suis passé à côté de tout les reste de la gamme qui n'est pas sans intérêt , comme la photo de la casse US que j'ai postée plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la gremlin a une bonne bouille c'est vrai.

 

.. t'as raison JUJU , c'est justement celle-là que je ne peux pas blairer :deprime::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lio > ... t'es décidément trop fort :hauhau::hauhau:

 

... mais qu'est ce que tu fous à poster des conne**s sur Dc , alors que tu pourrais faire fortune si tu faisais la même chose pour un boss ... ou pour toi ? :) non ?

 

" qui se ressemble s'assemble " :hauhau:

 

... mon pote US est à peu prés aussi taré que moi ;):deprime:

 

voilà ce qu'il vient de m'envoyer :furycrashbk5.jpg

 

avec comme commentaire :

 

I TOLD MICHELLE TO SLOW DOWN!!!!!!!

Michelle is :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.