Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

Mais oublie 10 voitures c'est pas évident 7 sa vas sa fait une par jour mais après il faut faire tourner tout le monde pour pas qu'elle s'ennuie  :grr:

 

... tu vas me casser le moral , là :sweatingbullets:

... çà veut dire que je n'aurai jamais de Buick invicta 59 ? B) ... jamais d'Impala aux ailes de mouette ? :hauhau: ... et que je fasse définitivement une croix sur une Eldo convertible 70's ? :blink:

 

... à quoi bon continuer de vivre alors ? :sifflement:smileylarmesauxyeux524gqq4.gifsmileylarmesauxyeux524gnr0.gif:deprime:smileylarmesauxyeux524gnr0.gifsmileylarmesauxyeux524gqq4.gif:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Nico B)

 

Cal3b > ... mon pote est passé en coup de vent ( je préfère d'ailleurs à un coup derrière :hauhau: ) il y a 2 heures environ sur gmail et je n'aurai pas de réponse avant mardi , car comme je l'ai dit demain est férié aux US ;) ... son ordi est au boulot ... alors .... :sweatingbullets:

alors cette Montego , je dois d'abord vérifier qu'il s'agit bien d'un modèle assez rare comme il me l'a dit ( à priori il ne me raconte que rarement des conneries :sifflement: ) ... donc, je devrais la prendre ... il faut au préalable qu'il aille la voir pour vérifier son état ... car elle est vendue ... trés bon marché B) ... c'est ce qui m'a fait dire que si je ne la prends pas :hauhau: ... j'en reparlerai pour en faire profiter quelqu'un ;) .... mais au fait , c'est pas toi qui m'a dit que ..... :blink:

 

je viens de retrouver la photo de la " coupable " de mon agacement de vendredi soir :grr: et donc, en partie responsable de l'achat de la Fury-euse Plymouth B)

 

... c'est une autre Plymouth Belvédère 57 ... mais 4 portes , j'aime moins .... çà vous rappelle rien Belvédère 57 .... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard ... un connaisseur B) :sweatingbullets:

 

Mer*e ... j'ai oublié la photo tout à l'heure <_< ... c'est d eta faute avec tes histoires de mobylette :sweatingbullets:

 

plymouth576000wt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie aussi, mais j'accroche moins sur la peinture.

 

Comment ça c'est de la faute de ma mobylette si tu deviens sénile ?

:sweatingbullets:

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard > idem pour la couleur :sweatingbullets: .... j'aimais moins ... mais pour le prix , en revanche là , j'accrochais beaucoup :wub: ...

 

... chevy230 ... merci :)

perso , je ne demande qu'à m'arrêter ;) ... mais pas plus tard que ce soir , il y a un jeune du forum qui me propose sa Caddy limo en échange de ma Corvette :sweatingbullets: ... alors comment il faut faire ? B) ... refuser ... au risque de se fâcher avec ses amis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ET VOILA !!! :wub: ...je tourne le dos 15 jours et tu remets ça ?! :sweatingbullets: ...pas une mais deux ?! ;) ...completement barge ce Bouteille... B) ...t'es bien au dessus de la moyenne que tu t'étais fixé... <_< ...si tu manques de place y doit me resté qlqs serres... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les amis, on commence la semaine en fanfare <_< B)

 

Bouteillou, vu l'heure je n'étais pas loin du lit, comme toi, j'ai un peu trainé, certes, mais enfin, vu les hallebardes qu'on s'est pris sur la figure ! et il flotte encore là, à cette heure-ci, j-avais pas grand chose à faire pour une fois :sweatingbullets:

 

Alors je suis allé admirer ta future nouvelle voiture :sweatingbullets::wub:

 

Nom d'un pétard Ricky tu attaques fort ce matin !

 

Bon de toute façon, vu le temps et les tarifs du lundi, je file aller voir le dernier Indiana Jones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky > .... la Montego ... c'est pas encore fait :sweatingbullets:

 

patience jusqu'à demain B) ... mais il se peut fort bien qu'elle soit alors vendue <_< ... ce qui risque de me propulser dans la même situation que vendredi ... déception de la vente de la Belvédère 57 = achat de la Fury 59 :sweatingbullets:

 

et Willou ... ta tata........tain , tatattata n tattatata...tain ttatatatta .... Harrison Ford :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvellement mythique Fury noire luisante à la moindre lumière, survivant à tous aléas de vie presque un demi-siècle, revient en puissance multipliée par quatre rangées de dents métalliques constituant sa calandre et par l'élancement aérien plus orgueilleux de ses ailes arrière.

S’illuminent les yeux de sa radio vindicatifs, en virant au vert fluo à l’instar de ceux de sa cousine Christine, mythique enfant chéri de King qui en a fait une diablesse. Non sans avoir eu pensée pour son malheureux cousin de Tulsa pourri par la faute à la naïve invention d’une bâcle censée à être anti-champignon nucléaire, aussi mince qu’une feuille de saule.

Et si c’était rouge, son intérieur ?

 

QUEL BONHEUR une écurie de ricaines !!

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric :) et merci ;)

 

... c'est vrai , et c'est une bonne nouvelle pour tout le monde :wub: ... plus j'en fais venir , plus il y aura d l'offre et plus les cours vont :sweatingbullets: .... euh ! .. je m'égare là , non ? B) faudrait que je commence à en rentrer des centaines <_< ... et je n'en suis pas encore là :sweatingbullets: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....çà t'apprendra à me passer ta copine au lieu de me parler :D

 

bon ... toi qui me connait bien :hauhau: ... ton pronostic pour cette maladie ? :hauhau:

 

... j'en suis resté pour ma part aux bonnes vieilles méthodes anciennes :D

 

" soigner le mal par le mal " :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! Tu as encore trouvé une voiture de rêve, je suis scié. :D

C'est vrai que tu es baré comme mec, mais je t'adore pour ça, ne change pas. :megatop:

Dis moi, tu aurais pas un peu de place dans le coffre pour me ramener ça :D

 

eb002_vi__640x480_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ami Trooper B)

 

.... je suis conscient d'être " barré " comme tu dis et crois bien que je le prends comme le plus beau des compliments :hauhau: ... comme je serais déçu si tu m'annonçais " JJ , je suis admiratif devant ta rationalité immanente et ta rigueur intellectuelle " :megatop: ... d'ailleurs , il se pourrait que je le prenne mal , car je n'ai pas l'habitude de me laisser insulter de la sorte B)

 

.... j'aime bien la Plymouth sur ta photo et il n'est pas impossible que j'en ramène une plus tard ... ou alors ultérieurement B) ... comme je l'ai expliqué à Crown-vic 43 , jouer un rôle est amusant et pour moi , ce serait vraiment une déconnade d'un trés haut niveau , capable de surprendre comme jamais mes plus proches amis :hauhau::hauhau: ... " quoi , toi avec une voiture de flic ??? " :D ... et comme c'est ce que je préfère ... surtout ne pas être enfermé dans un personnage :D

 

... j'en ai déjà parlé à mon pote qui m'a dit qu'il pouvait me trouver ce genre de voitures sans problème :wub: ... donc, le jour où je passe à l'acte , si tu es toujours preneur , on en reparle ... une ou deux dans un container :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ch > ... c'est trop conformiste pour des mecs comme Crown-vic-43 ou trooper ... car c'est du 1er degré ... t'es flic , tu veux une bagnole de flic :hauhau: , logique non ? ( Eh ! les gars , c'est pas une critique hein ? ;) )

 

... mais quand tu es plutôt " barré " comme il a dit Trooper :sweatingbullets: ... çà prend une autre dimension :)

... comme j'aime bien les " Hearses " aussi :)

 

et avec à la place de l'étoile de shériff sur les portières de la cop's car ... des belles images comme çà ;

 

affichedemai68bve4.gifaffichedemai68gifcrl5.gif

 

tu crois que je me ferais souvent arrêter pour contrôle de papiers ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.