Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

content que ta 59 soit arrivée et impatient également de voir la suite des événements . cette caisse va assurer grave . :megatop:

 

ouais +1 avec le go,.........vite,vite la suite !! :wub::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky : elle arrive avec la Trans Am 77 de Chris et pas d'invité surprise comme la saleté de Van que les transitaires de Los Angeles nous avait refourgué :megatop: .... la Fury est partie côte EST , avec des transitaires que je connais bien maintenant , donc pas de mauvaises surprises à l'arrivée :wub:

 

LE GO : je l'amènerai l'année prochaien à Mirecourt ... et tu me mettras une étiquette sur la vitre pour que je te retrouve :D

 

Lolo ... c'est pour bientôt :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ça devient chaud bouillant là, depuis le temps que tu l'attends cette caisse. Vivement la récupération avec le reportage de la mort qui tue sa race, à sa mère et qui sera trop de la balle bien sûr !!!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je viens d'adresser un " mandat de relâche de container " à la compagnie maritime ; je pense que ce sera bon pour jeudi ;) ... à moins que demain , mais je crains que çà fasse un peu juste ...

 

Okay vous le savez pour le reportage de la mort qui tue sa race :D ... mais aprés ce que qu'on a vécu avec Ricky , c'est sûr qu'on ne pourra jamais faire mieux :D ... et çà va être un autre style puisque je risque d'arriver au dépôt en .......................................

 

374634DSC_0458.jpg

 

la Carrera de Chris :D

 

.... je me demande si les douaniers de Fos ne vont pas un de ces jours me découper une voiture comme ils l'avaient fait récemment pour une Chevy 40's :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JJ, tu tiens le bon bout ...

 

c'est également ce que je me dis tous les matins quand je vais pisser un coup :D ... c'est pour çà que Fanamc il dit qu'il connait déjà la bête :sifflement:

 

... salut :D Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est également ce que je me dis tous les matins quand je vais pisser un coup :hauhau: ... c'est pour çà que Fanamc il dit qu'il connait déjà la bête ;)

 

... salut ;) Eric

 

"tous les matins quand je vais pisser un coup .... Fanamc connait déjà la bête " .... :book: Bizarre voir même tendancieux votre histoire :D

Ok Je sors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... nous y sommes presque ! :D le responsable du dépôt m'a appelé cet aprés-midi pour me confirmer qu'il venait de sortir les voitures du container :hauhau: et qu'elles étaient dédouanées !

 

Donc demain c'est le grand jour ! Chris passe me prendre à Pertuis et on descend ensemble sur Marseille .

 

Le gars m'a dit qu'elles démarrent impeccable , qu'elles sont magnifiques ... que tout va bien quoi :book:

 

Nico ( et les autres ) je ferai bien sûr des photos ! Chris n'en peut plus d'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Héhé, nous attendons tous les photos ;)

 

Par contre, tu ne te fous pas en l'air comme la dernière fois....sage le bouteillou pour ne pas aller rendre visite au gentil docteur à l'hôpital ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.