Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

Salut Fabrice et merci :wub:

 

en ce moment je suis mon ami Popol et je vais lui faire visiter Pertuis , je ramènerai des photos dans une heure ou deux ;

 

la voici prés du Bronco II de popol :

 

22403FURY_59_le_16_05_2009_031.jpg

 

 

190401FURY_59_le_16_05_2009_032.jpg

 

j'espère d'ailleurs que vous n'allez pas vous en lassez rapidement , car vous n'avez pas fini d'en bouffer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment splendide :wub: j'ai hâte de la voir en vrai :wub:

 

Pour ton bruit dans le train AV, ça peut être n'importe quoi, un roulement, une rotule, un silentbloc... seule solution pour savoir, lever l'avant de la voiture et bouger chaque roue dans tous les sens à la main (on peut aussi donner des grands coups de talon dans les pneus, mais voilà qui n'accélérerait pas ta guérison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour les jantes les gars il faut les voir sur la voiture , car ce n'est pas si laid en réalité :P

de toute façon je vais en acheter 4 d'origine avec pneus à flancs blancs , car je l'ai vue dans sa cofiguration d'origine ainsi équipée et elle est splendide -_-

 

... j'ai bien fait de traîner la belle dans Pertuis et l'hypermarché local où cette Fury a pu se rendre compte par elle-même que la rivalité avec les voitures " Françaises " ne serait pas un challenge difficile à relever :wub: ... voyez plutôt :wub:

 

844965FURY_59_le_16_05_2009_019.jpg

 

918854FURY_59_le_16_05_2009_020.jpg

 

rigolez pas , c'est une " TURBO " !!!!

 

659399FURY_59_le_16_05_2009_018.jpg

 

mais les plaisanteries ont des limites , je l'ai donc regarée rapidement en " sécurité "

 

501565FURY_59_le_16_05_2009_033.jpg

 

Pour lr bruit dans la roue AVD il est clair qu'il faut que je lève la voiture comme le dit Phil , mais je pense vraiment à un problème de frein , un ressort qui se serait barré dans le tambour ; Andy pense qu'il suffirait d'un " brake adjustment " avec le boulon approprié :

 

667557FURY_59_le_15_05_2009_016.jpg

 

 

 

Au fait j'ai cet allumage sur la voiture :

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la voici à 20H00 car parfois selon la période de la journée , la luminosité est évidemment différente et les photos aussi :

 

772677FURY_59_le_16_05_2009_034.jpg

 

783964FURY_59_le_16_05_2009_035.jpg

 

... bon la différence est pas flagrante , sans doute serait-elle plus sensible avec un APN performant que le mien est assez léger :wub: ... mais comme je ne m'en lasse pas ... vous en revanche dés que vous saturerez dites le :wub:

 

 

 

là en revanche il n'y a pas photo -_-

 

794724FURY_59_le_16_05_2009_037.jpg

 

photos prises à 21H30 :

 

657017FURY_59_le_16_05_2009_039.jpg

 

212237FURY_59_le_16_05_2009_040.jpg

 

291205FURY_59_le_16_05_2009_041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAHHHH, j'en peux plus tellement qu'elle est belle ma Carlita, euh, pardon ta Ply ma Boutanche !!!

Ca m rappelle un peu ma B.......smiley_pleure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon bon Trooper , laisse-moi me remettre un peu des petites tracasseries du moment et le temps peut-être que de ton côté les affaires reprennent à plein régime et on regardera ce qu'on peut faire ... pour une Buick ou autre chose ;)

 

Je viens de re-regarder la dernière photo du post précédent , en semi-nocturne: on voit que le pare-brise est neuf ( et aussi que je l'ai bien nettoyé ce matin :sifflement: ) , car on voit le ciel de toit comme s'il n'y avait pas de pare-brise ( comme par les vitres ouvertes ) ... je vais finir par m'impressionner moi-même :megatop: ... c'est grave docteur ?

 

au fait dans le coffre de la Plym Andy avait mis çà :

 

547687FURY_59_le_15_05_2009_004.jpg

 

les clignos AV du Ranchero qui manquaient ainsi que 3 lettres qui manquaient sur le sigle " FORD " de la porte arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, elle est superbe, la couleur des sièges va tres bien, je trouve. j'ai rien dit pour les roues :sifflement:

 

... mais tu peux :)

 

voilà une belle Belvédère 59 :megatop: , avec ses jantes et pneus à flanc blanc d'origine :)

 

plymouthbelvdre59jd8.jpg

 

et je la trouve trés belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une belle Belvédère 59 ;) , avec ses jantes et pneus à flanc blanc d'origine

 

Voilà !! c'est ça !!! touches plus rien !!!! :):megatop: .............................bon ben tu sais ce qui te reste à faire :sifflement::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est bon , je vais commander :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te tire mon chapeau trooper !! j'etais tellement absorbé par ces lignes que j'avias même pas remarqués qu'il n'y avait pas de rétro... :megatop: ...JJ continue au risque de me convertir au 50's je la trouve awesome, more and more and more... :sifflement: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il y a 1 minute devant la Popol house ;)

 

301345FURY_59_le_17__05_2009_001.jpg

 

... je pars maintenant vers Gemenos prés de Marseille où je suis invité par un bon pote qui organise une rencontre sympa et j'hésite à partie avec , vu le bruit dans la roue AVD :sifflement: ... je voudrais pas qu'il m'arrive la même merd* qu'à Phil avec sa Cad. à 50 bornes d'ici ...

 

mais c'est dommage , tous seraient si contents de la voir :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico ... je n'ai pas eu le temps surtout :sifflement: mais je pense plus à un problème de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Silentworld, un petit diagnostique te fixeras vite. Si il y a trop jeux dans la roue, alors laisses tombé, sinon tu enlèves la roue et sort le tambour, c'est vite fait.

Sinon, vraiment belle. J'espère sincèrement la voir de près mon Bouteillou ... Peut-être début juillet ... qui sait :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.