- HOOD EMBLEM -


Ricky Chocx

Posts recommandés

Voilà... ;) ...on reconnait souvant du premier coup d'oeil un vehicule ancien grace à son embleme de capot... B) ...encore faut il pouvoir tous les connaitre... :megatop: ...trouvant que l'on y porte,en general, peu d'interréts... :sweatingbullets: ...il serait vraiment cool que chaqun balance une image de son hood emblem... :D ...pour ceux qui en ont...avec marque et modele qui l'accompagne...merci pour lui et pour eux... ;)

 

...je met les qlqs documents que j'ai...à vous de faire le reste... ;)

___i_t_t_t__Medium_.jpg

_u_u___fu__Medium_.jpg

i_u_riyiy__Medium_.jpg

iuiuiouoo__Medium_.jpg

iutuiyt__Medium_.jpg

juyiutyuitv__Medium_.jpg

kuytuyuty__Medium_.jpg

ukytuiyityu__Medium_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du déjà vu, mais sans doute dans l'ancienne version du forum (je n'arrive plus à le retrouver :sweatingbullets: )

 

Bien joli tout ça :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il serait vraiment cool que chaqun balance une image de son hood emblem...  ...pour ceux qui en ont...avec marque et modele qui l'accompagne...merci pour lui et pour eux... 

Toutes génération confondues ou seulement les fifties??? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose... B) :D

"Hood emblem"= Emblème (insigne) de capot!!! ;)

 

J'ai des preuves, quand tu tappes "hood emblem" sur l'E-Bay Motors, la grosse moitié sont comme celui de la Comet, soit pas "montés sur socle". ;)

D'autre part, les emblêmes fifties que nous montre Ricky en premier ne sont pas non plus sur "socle". :sweatingbullets:

 

Dans tout les cas, et comme c'est dit dans le titre, ils sont par définition sur les capots, c'est bien cela que l'on cherche, non? ;):megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, quelques morceaux de Cadillac 52 que j'ai à la maison :

 

"hood goddess", déesse de capot, un kilo et demi de bon gros zamac made in Detroit

P5100843.jpg

P5100840.jpg

P5100844.jpg

 

Et un "Vee" (Vé), au départ doré, trouvé chez John Holmes Inc. (35 cm d'un bout à l'autre :D )

P5090832.jpg

 

Vu de dessous, l'important sur ce genre de pièce c'est que tous les goujons de fixation soient là

P5090835.jpg

 

Heuuu quelqu'un a l'adresse d'un bon chromeur / doreur pas cher ? :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

c'est en quelle matiere ? acier ou autre ?

http://www.bretagnechrome.fr/

 

sinon il y a aussi GALVANOPLASTIE. 13816. Adresse postale. Z a de la Chambrouille 53960 BONCHAMP LES LAVAL chez qui j'y vais mardi matin !!

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en cas de collision avec un piéton , je te dis pÔ la cheutron du gazier , passé au hachoir , le mÔssieur ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron ( qui a son emblème monté sur roulement à billes , comme les éléphants )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.