Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

... eh ben ! Lionel où t'étais ? 

... enseveli sous la neige ? 

B)

:):):):wub:

 

Mais non, je suis omniprésent...et j'en ai des bêtises à raconter, avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps... B) B) B)

 

Dis, je voulais te demander pour le radia, as-tu du neuf? ;) Bientôt un mois qu'il est parti... B) ;):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça Cometou, tu fainéantes avec le clavier B) ;):)

 

La Bird ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh euh en France ?? tu la veux vraiment mon Bouteillou ?, si tu la veux elle est pour toi c'est sûr, mais si tu ne l'a veux... pas trop, je suis là, on ne sait jamais.

Vu certaines annonces EBay USA, ça peut être interessant, nom d'un pétard de tonnerre de Brest mais à quand le tunnel sous l'Atlantique B) :) en TGV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBird > ... B) ;)

 

Lionel > ... MP B)

 

Ben > ... tu sais que tu es le bienvenu ... mais si tu veux qu'on ballade un peu , va falloir me porter :) ... en as-tu vraiment envie ? ... sinon, vaut mieux attendre mon rétablissement et passer en fin d'hiver ... en plus il y aura 2 ou 3 voitures en plus sur le parc ;) ... ceci dit , si tu es de passage , tu t'arrêtes bien sûr ;)

 

Willou > ... je ne sais pas trop :wub: ... c'est plus histoire d'avoir une voiture peu commune .... à un prix B) :blink:;):)

...

... pour vendre on en est tous au même point ... parce que nous sommes avant tout passionnés B)

 

... au fait voilà pourquoi le V8 a fait trembler les sacs de farine dans l'entrepot de SDV Fos B) boatta12.jpg

 

la raison ... 2 pouces et demi c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh c'est une douce musique ça hein ;)

 

hi wilou pas besoin de tout vendre car une Tbird ça coute que dalle en coupé aux USA B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre toutes ses voitures et pièces , il est possible qu'une erreur se soit glissée

Si tu trouve une petite pièce rectangulaire chromée avec un trou au milieu,ce sera sans doute mon "antenna bezel" ;)

Vailhor est passé aujourd'hui prendre ses pièces;super sympa B)

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. je pense que ce sont des plaques qu'il a mises le jour où il a ( enfin ils ont avec ses potes ) été livrer les voitures pour l'embarquement wink.gif je pense à çà car elles n'ont qu'un N° de différent ... faudrait vérifier sur le Van de French Riv. et la Buick de Philippe ... quelques mois avant il m'avait parlé de plaques de " collection " de l'Ohio ; bon, elles n'ont rien d'extraordinaires mais permettent je pense de circuler légalement ( ce n'est que supposition et je lui redemanderai )

Surtout pas d'excès de vitesse avec la monte!!

Elle a le même numéro de plaque que moi ;)

J'ai reçu le 846 A et la carte grise aujourd'hui:je peut rouler 4 mois en plaque ricaine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve une petite pièce rectangulaire chromée avec un trou au milieu,ce sera sans doute mon "antenna bezel"

Vailhor est passé aujourd'hui prendre ses pièces;super sympa

 

...je regarderai demain B) ... car j'ai pas encore fouillé tout au fond des cartons B) ... quant à Vailhor , tu me confirmes ce que je sais déjà ;)

 

" le même N° de plaque que toi ... " ;) ... ils ont du lui faire prix de groupe :) ... bon, Andy sait se débrouiller aussi B) :wub: ... il a du faire une " doublette " :)

 

Merci Ben B) ;) ... mais me " porter " est une chose ;) ...me supporter en est une autre B)

 

Didi ... de toutes mes voitures en France , cette Boat tail est ma préférée :blink: ... qu'en sera t-il lorsque la Fury va arriver ??? :) ... je parle même pas de la caddy 59 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizen35 ... le carton sur lequel est écrit " carpet " is for you  ;)

mais j'ai un auto-radio que je ne me rappelle pas avoir acheté ?  :wub: ... entre toutes ses voitures et pièces , il est possible qu'une erreur se soit glissée  :table: ... si quelqu'un reconnait son auto-radio ... qu'il se manifeste rapidement avant que je le mette en vente sur ebay

 

img_3037.jpg

 

 

L'autoradio, ça doit être le tien... En tout cas, c'est celui d'une Buick 1971 à 1973...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philr ... oui en effet :table: ... plus la peine de chercher alors ;) ... mais put*** qu'il est lourd :wub:

... çà faisait micro-onde aussi ces engins ? ;)

 

... au fait , tu as demandé à Tony ? :megatop:

j'espère que tu le revois ... tu pourras lui raconter mon histoire :hauhau:

 

... du temps qu'on y est , le carbu , t'aurais pas une idée non plus ? j'avais parlé de mes problèmes de déjaugeage sur le Lincoln et peut-être m'en a t-il mis un pour le remplacer ? ou ??? :deprime: ... si quelqu'un a une idée :hauhau:

 

... mais je vais reprendre une meilleure photo ... çà me fera sortir :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et çà au bout de ma canne ;) ... c'est quoi ??? :table: :wub:

 

img_3044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas de cligno pour ma 442 dans ce coffre... ;) ...est ce normal ?! :wub:
... Ceci explique cela :table:

 

Changement important de direction sans que le conducteur se soit assuré que la manoeuvre est sans danger pour les autres usagers et sans qu'il ait averti ceux-ci de son intention : 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de personnes qui ne les mettent jamais, ceci explique celà encore une fois :wub:

 

( les clignos, pas les cannes :table: )

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo plus détaillée du carbu trouvé dans le coffre :

 

img_3046.jpgimg_3045.jpg

 

... si quelqu'un reconnait le sien :wub: ou reconnait un carbu pour un 460 Ford :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:table: :wub:;)

 

... vous avez vu leur culotte ;)

 

... saurez-vous maintenant associer la culotte à la bonne tête ? :deprime::megatop:

 

chinoi10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur mon topic pour parler de la serre-tunel sous laquelle je compte garer mes voitures :

 

Tbird

pour stocker il ne faut pas trop de place mais pour travailler c'est un autre problème.

 

quand au serre , je deconseille vivement pour l'avoir essayé.

la condensation est enorme et la corrosion arrive a TRES grand pas

 

 

... çà ressemblerait à çà :

 

serre-10.jpg

 

 

 

... avec un système de ventilation comparable ou une porte comme je l'ai indiqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.