Mercury Cougar LS 1981


Comet72

Posts recommandés

... çà fait un moment que je ne l'avais pas revu ta Cougar :deprime:

 

... elle est tout simplement splendide ;) ... tu fais preuve avec le Papapatrick de beaucoup de courage de patience et de savoir-faire :) ... çà n'a pas toujours été facile de tout trouver , mais maintenant tout y est et c'est le principal :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Heyyy! :D

 

Une petite tof au passage, toute fraiche d'il y à une heure. :)

 

DSC00487__Large_.JPG

 

J'en ai qu'une, j'ai la flemme de faire un shooting complet...pis il faisait trop chaud d'abord... :sweatingbullets:

 

Autrement rien de neuf, sinon qu'elle marche du tonnerre et que le compteur kilométrique ne s'arrête plus de tourner ces derniers temps... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

CT cette après-midi à 14h45. :D

 

Verdict: Impeccable, nickel, mieux c'est pas possible :D ...le contrôleur était même tout émotionné de l'excellent état de conservation général de la bête. ^_^

 

Aaaah y'à rien à foutre, ça reste un régal en daily cette Cougar...extrêmement agréable et fiable, taillée pour la route...que du bonheur! ;):wub: :wub:

 

Et c'est pas pour dire....mais après trois jours en Tatoyé (="Toyota") Starlett de location, y'en à plein le cul, j'veux ma Cougar maintenant! :D

 

On est quand même mal habitués, nous autres fous, avec ces Américaines...trois jours en Toyota...j'ai crû que j'allais péter un câble...mal au dos après 25 bornes de route, intérieur déprimant, ça à pas de formes, pas de confort, à 80 km/m c'est tellement bien isolé que t'as l'impression que la bagnole part en pièces détachées...

Bref, j'avais, avec mon père, à un moment envisagé de racheter une de ces micro-merdes pour faire office de daily...parce qu'elle est bien la Cougar, mais elle pompe...'faut bien lui donner à boire au V8...mais alors là, je me rends bien compte que ce ne sera plus possible...plus JA-MAIS, je préfère aller à pieds ou en transports publics! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

:megatop:

Oyez, oyez braves gens!!!

:mwarf:

 

J'upload le topic juste pour dire que la Cougar est toujours utilisée en daily, et que malgré une petite fuite d'eau à cause d'une durite radiateur mal serrée hier et deux bushings de barre stabilisatrice avant à changer car ils ont pris un peu de jeu...pour le reste, c'est le top! :super: La grosse nouvelle, c'est que j'ai enfin trouvé le temps de faire des belles photos, hier, au détour de la zone industrielle qui jouxte le garage. Donc voilà enfin des photos qui me conviennent: :D

DSC02169__Large_.JPG

DSC02175__Large_.JPG

DSC02172__Large_.JPG

DSC02166__Large_.JPG

DSC02164__Large_.JPG

DSC02120__Large_.JPG

DSC02116__Large_.JPG

DSC02113__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié l'intérieur. :hauhau:

Même avec les kilomètres et l'utilisation quotidienne, il ne bouge pas...et c'est le plus confortable de toutes mes US et celles de mon père confondues. :hauhau:

 

DSC02161__Large_.JPG

DSC02162__Large_.JPG

DSC02163__Large_.JPG

 

Comme vous le voyez, Spongebob s'y plait bien, et lui aussi, il n'à pas bougé depuis plus de deux ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli daily cette Cougar, j'adore ce gros bateaux ricains.

Marrant, mise à part la calandre, la face avant est assez proche de celle de ma Crown Vic...

 

vic-1-pp-s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai qu'elle est dans un état remarquable pour son âge ! ;)

... en partie grâce aux bons soins que tu lui prodigues ! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi t'as Bob dans tes bagnoles c'est vrai !!

 

Parmi tte tes caisses je crois bien qu'avec ton ex Toro c'est cette mercucu ma favorite

Ah ouais, mon Bob il ne bouge plus d'où il est...je l'ai trouvé dans un énorme magasin de jouets Münichois pendant mes vacances et ramené sous le bras...bon, retour en train quand même...

 

Merci pour la Cougar...je l'adore aussi...question fiabilité, elle est démoniaque cette Cougar. :wub:

 

Très joli daily cette Cougar, j'adore ce gros bateaux ricains.

Marrant, mise à part la calandre, la face avant est assez proche de celle de ma Crown Vic...

 

vic-1-pp-s.jpg

C'est vrai qu'il y à un air de famille... :D

 

Toujours aussi belle

Je ne sais pas à qui le message était adressé (aux deux voitures je pense, connaissant le Willou!)...mais merci mon Willou! :megatop:

 

Euh, merci :)

En y regardant de plus près, même le capot et les ailes avant semblent identiques...

Ouais, c'est vrai que ces deux modèles sont très ressemblants. :wub:

 

Superbe ces photos Comet !!

Moi comme d'hab c'est surtout l'intérieur qui me fait craquer...

Merci beaucoup!!! L'intérieur c'est le pied, niveau confort j'ai pas encore trouvé mieux...la Toronado était mal mal mais les sièges en cuir glissaient dans les virages et ça c'est chiant...quand tu dois de tenir à deux mains avant d'aborder les virages et te crisper à donf...j'appelle pas ça du confort. :P

 

... c'est vrai qu'elle est dans un état remarquable pour son âge !

... en partie grâce aux bons soins que tu lui prodigues !

Thanks a lot mon JJ...c'est vrai qu'elle présente bien...mais si une peinture neuve ne serait pas un luxe, la laque étant en fin de vie...enfin bon, soyon intelligents, tant qu'elle est utilisée en daily, qu'elle est parquée en centre ville, dans les parkings de supermarchés et qu'elle roule par tous les temps, elle gardera sa laque d'origine.

 

:hauhau: ...on se doute que c'est avec Chiffonshop que tu l'as faite briller !...elle est superbe !!!!!

Merci beaucoup!!!! :wub: Ouais, t'as raison, Chiffonshop...mon logiciel préféré!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolutely, d'ailleurs s'il me prenait l'envie de me faire une bagnole toute dépareillée je n'aurais pas de soucis, je pourrais échanger pas mal de pièces...boite à gants, tableau de bord, etc. :hauhau:

Un intérieur bicolore bleu-noir...alors ça ce serait gerbant... :megatop:

 

belles photos Comet72

Merci beaucoup!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

EUUUUPEEEEE! :blink:

 

Voilà quelques photos du jour...loin d'être belles comparé au dernier shooting posté dans les messages ci-dessus mais juste histoire de signaler qu'elle va toujours bien et pour vous donner quelques nouvelles...toujours utilisée en daily, toujours aucun frais de fait, elle tourne comme une neuve et ne bronche jamais à me déplacer dès qu'il le faut. :D Une bien bonne caisse trèèès agréable! :D

 

DSC03072__Large_.JPG

DSC03073__Large_.JPG

DSC03074__Large_.JPG

DSC03075__Large_.JPG

 

Je tâcherais de faire quelques petites vidéos prochainement, histoire de vous faire écouter ce joli bruit de véhuitte-glouglouteux à mort. ^_^

 

Une petite vue depuis le balcon, il y à cinq minutes à peine: :)

 

DSC03098__Large_.JPG

DSC03089__Large_.JPG

DSC03095__Large_.JPG

 

Et voilàààààààà! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanksss les boys...quand je pense d'où je suis allé la sortir et dans quel état elle était, ça me fait marrer de savoir qu'on est à 15'000 bornes de ce temps-là... :D

 

Bientôt l'hiver, il sera bientôt temps de changer d'enjos et de troquer ceux strictement d'origine présents sur les photos pour mes honeycombs d'origine eux aussi qui sont prévus pour servir les hivers. :D

 

Un régal cette caisse...putain ces mid-size c'est top, vous pouvez pas savoir comment je regrette de ne pas avoir acheté la Lincoln Versailles 1979 que j'avais sous le coude depuis plusieurs mois et que le proprio s'est finalement refaite pour lui...mais bon, elle était un poil trop chère... :wub:

 

Granada-Versailles-Cougar-Zephyr-Monarch-Fairmont...grosse saveur. :)

 

Allez, encore une photo que j'avais oubliée, prise en face du Cherokee Chief quand j'étais allé le payer et chercher les clés... :blink:

 

DSC02203__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas idée de ce que tu rates...c'est pas chez les Ritals que tu vas connaitre une bagnole fiable qui te coûte la somme astronomique d'entretien que représente un litre huile tous le 5000 bornes. :diable:

 

US daily cars kicks your ass! :megatop:

128848008953255470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.