Mercury Cougar LS 1981


Comet72

Posts recommandés

J'ai de la pierre ponce aussi B)

Des promesses, des promesses... :D

 

je dirais une tbird 80s ? j'ai bon ?

Non, c'est pas ça. ;) Pas assez guez' :)

 

Quesce que vous avez tous à commander chez Rockauto ????

 

C'est du grand n'importe quoi ces frais de port.... ils doivent gagner plus en marge sur le transport qu'en pieces !!!!

 

Pour toutes les pieces de ma Buick... j'ai fait des comparatifs, et chaque fois Rockauto était deux fois plus cher !!!!!!

 

 

Ah ils doivent bien se marrer chez Rockauto !

Ouais, enfin bon, il faut relativiser...on cause d'un truc comme 80 euros, là...c'est pas vraiment astronomique. :megatop:

Moi je m'en fous, sérieux, j'estime pas que ce soit cher...quand je vois que le tarif minimum en Suisse est de 25 euros forfaitaire pour faire parcourir 100 bornes à un colis de 15cm par 15cm et de moins d'un kilo...je me dis que pour un colis sensiblement plus grand et plus lourd, sur environ 7'000 kilomètres de distance, une fois le kérosène enlevé, je ne m'estime pas volé, loin de là...il y à une prestation, quand même. :P

 

Si je voulais m'éviter ce genre de frais annexes et si ça m'interpellait réellement, j'aurais acheté une Française...mais c'est pas trop mon trip...tout ça pour dire que c'est en connaissance de cause que j'assume ces frais qui pour moi restent modestes, on sait que ça douille ce genre de plaisanteries. :D

 

Tout ce qui m'intéresse c'est que ce soit zéro prise de tête, rapide, facile à commander, conforme au catalogue et abordable...rien à secouer du reste. Sans compter que le SAV est inégalable, j'ai encore eu à gérer un litige avec eux hier en Anglais, j'ai rarement vu aussi efficace ailleurs...en 25 minutes c'était bouclé. :D

 

tu commandes où lulu ??

En voilà une question qu'elle est bonne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ça...T'es impayable hein Lionel !! :D

Toi amigo si tu cherches bien, tu dois savoir de quelle bagnole je parle...je l'avais évoquée il y à quelques temps et j'en avais mis des photos. B)

 

Seulement je ne crois pas que ça va se faire, j'ai encore grillé 300CHF dans une commande de pièces hier...après réflexion je crois que je ferais mieux de réparer mes caisses, parce qu'au final à part la Cougar j'ai pas une seule caisse en état de rouler, même pas la Comet qui est en panne. :megatop: A suivre...mais le gars à intérêt à sérieusement raboter le prix s'il veut que je la prenne. ;) Ou alors que je vende la LeBaron...j'ai un acheteur sérieux qui vient jeudi soir, évidemment que s'il la prend, ça change tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflexion je crois que je ferais mieux de réparer mes caisses, parce qu'au final à part la Cougar j'ai pas une seule caisse en état de rouler, même pas la Comet qui est en panne

je crois qu'il n'y as pas de réflexion a faire !

répare tes caisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef, oui chef! B)

 

Enfin euuh...je vais quand même laisser répondre le gars, des fois que je décroche le bout de lard à quelques centaines d'euros...sait-on jamais...même pour la revente, pourquoi pas. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande direct auprès du fournisseur, souvent via ebay...(ils ont tous plus ou moins une e-boutique ebay)

... egalement via American Cars & Part : pas cher, et tarifs de poste super raisonnables....

Rockauto est bien par contre pour récuperer les références.... les dites références qui me servent ensuite en moteur de recherche pour comparer... et acheter

 

Je roule en US depuis 1992, et depuis que Vantastic m'ai facturé huit bougies pour un 6 cylindres... je commande mes pièces moi même au US chez les divers fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ta façon de faire, je l'ai eu fait pendant un bon moment...mais j'ai abandonné, honnêtement je ne m'en sortais pas mieux qu'avec Rockauto. L'un dans l'autre entre les frais de chaque colis séparé et les taxes douanières qui s'y rapportent, c'était moins cher mais pas de beaucoup...et avec la perte de temps et les démarches en plus, malheureusement. :D Quitte à payer 20 balles de plus pour s'éviter les achats disparates et pour simplifier l'achat, perso je suis prêt à payer le supplément. :D

 

A propos, qu'est-ce que je trouve dans la rue ce midi en remontant la ville pour aller grailler?!? :D

 

DSC09431__Medium_.JPG

 

De nouveau c'te fichu V8 à roulettes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment jamais eu de douane.....

 

... et pourtant j'en ai acheté des conneries : pompes à eau , machoires, verins de capote, moteur de capote elec, durits, enjoliveurs, tapis de sols, supports moteurs, bouquins, etc, etc

 

Au final, les pieces US reviennent moins cheres que des pièces de Traction ou 403 achetées chez les marchands francais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fabriqué par des immigré portos ricains de 12 ans au fond d'une ferme clandestines ou quoi ?

en plus c'est badgé motorcraft ....si quelqu'un a une explication rationnelle,merci.

Bah c'est pas parceque c'est badgé Motorcraft que c'est roulé sous les aisselles d'une veille grand-mère américaine pour être vendu a prix d'or ... en l'occurence, Motorcraft, c'est souvent de la pièce Made-in-Mexico ... pays ou la main d’œuvre est guère plus chère qu'en Chine sans avoir les inconvénients du transport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment jamais eu de douane.....

 

... et pourtant j'en ai acheté des conneries : pompes à eau , machoires, verins de capote, moteur de capote elec, durits, enjoliveurs, tapis de sols, supports moteurs, bouquins, etc, etc

 

Au final, les pieces US reviennent moins cheres que des pièces de Traction ou 403 achetées chez les marchands francais....

oui tout a fait ! sur une vingtaine de commandes us j'ai payé une fois la douane dernièrement pour un kit 4 amortisseurs mercury . commandé chez mustangunlimited qui est le rockauto de la pieces mercury/mustang . d'office il te déclare pour les taxe .

ne pas oublier ebay Irlande , Allemagne ou il y a quelque pièces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en Suisse c'est pas la même chanson...la taxe est légion, et c'est souvent forfaitaire si le poids est inférieur à xxx grammes...du coup je prévois un budget annexe à chaque commande pour éviter de me retrouver avec des surprises. :wub:

 

On verra, les premiers colis devraient arriver d'ici la fin de la semaine, je suis prêt à me faire taxer si ça doit être le cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est plus récent que ça. :sifflement:

 

De toute manière j'ai décliné hier, et pourtant le proprio avait accepté ma proposition de prix...fait chier, bordel. :mwarf: Il faut que je vende la LeBaron et que j'attende une décision qui concerne mon avenir professionnel si je veux évité d'être emmerdé par la suite, pas le choix. :blink: Je vais refaire la Cougar et la Mustang...et ça va chier, je vais me venger sur les pièces neuves, rien à secouer. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford ?

Non.

 

Une plymouth !

Non.

 

ford lincoln mercury cougar :D

Non.

 

En un mot: Non. :D Concentrez-vous, ça va venir...un indice, parce que ce bracaillon de proprio à réussi à abimer cette pauvre bagnole depuis que j'étais passé la voir la dernière fois. :D

 

IMG_0026__Large_.jpg

 

Blague à part, ça se décante avec FedEx. J'ai reçu le premier colis ce matin (fiche électrique pour la Comet, bushings de barre stabilisatrice avant pour la Cougar) et le second vient de débarquer à Paname...je pense que je devrais être livré lundi, j'ai peu d'espoir pour demain...ou alors il vont vraiment devoir courir. :D

 

Côté USPS c'est le bordel, le premier colis est en Suisse, j'ai bon espoir de le recevoir demain...mais l'autre est toujours planté à New-York, je sais pas pourquoi ça traine autant...enfin tant pis, j'ai pas vraiment d'autre choix que de d'attendre comme un benêt. :D En tout cas je pourrais rien faire ce weekend...et ça, ça me fout les noises! Du coup je vais me tailler en Valais pour visiter une 12M, je viens de fixer rendez-vous au vendeur...ça fera du bien à la bagnole de rouler, et ça meublera le weekend. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.