Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

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+1

 

attend un peut avant de faire une connerie, moi aussi j'ai voulu vendre ma Dart il y a 1an ou 2 puis finalement je l'ai garder, je l'aurait regretter, a part perdre des sous, j'aurait rien gagné :megatop:

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Je sais bien que je vais perdre beaucoup, mais j'ai pas vraiment le choix. Tout ça à cause d'un escroc.

Je vais la mettre en annonce juste au cas où quelqu'un accepte de la prendre dans l'état à un prix qui me convient.

 

Si personne la prend, c'est parfait, ça va me forcer à la garder et continuer le projet une fois en France.

Si quelqu'un la prend, ça va m'aider financièrement pour régler quelques problèmes.

 

J'ai vendu mon 302 d'origine à 800 Euros, avec ce 302 préparé et réparé ça devrait se vendre à bon prix.

A l'époque ou j'avais simulé une vente, j'avais eu quelques touches intéressantes pour le moteur.

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Vraiment désolé pour ça mon Cuda, c'est vrai que vendre la Stang c'est un crève-coeur, mais si tu n'as pas le choix...

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  • Il y a 5 mois ...
  • Il y a 2 mois ...
Des news de cette Mustang ?

Non, rien de nouveau depuis pas mal de temps.

 

Je pensais la vendre, mais entre temps je suis allé plusieurs mois aux USA donc j'ai pas eu le temps de m'occuper de quoi que ce soit. Elle est roulante mais elle n'a pas été utilisée depuis les réparations effectuées par Christian Tbird61. Je pensais pouvoir retourner en France cette année et donc finalement la reprendre en main, mais visiblement je suis encore bloqué à l'étranger pour quelques années.

 

Du coup elle a été déplacée chez mes grands parents, dans le potager de mamie à coté des plants de tomates.

 

C'est triste mais je peux vraiment pas m'en occuper à distance et je suis pas trop chaud pour la laisser à quelqu'un car elle est trop dangereuse en conduite mais aussi en légalité (c'est pas fait pour la route). J'ai pas été la voir depuis plus d'un an, j'espère qu'elle est pas enfoncée dans la terre ! Je vais essayer de la voir dans le jardin avant l'été 2012 ou peut-être avant si je passe dans le sud de la France.

 

Eagle pensait la prendre (lui ou quelqu'un d'autre) sur la piste cette année, mais je ne sais pas si ça va se faire.

 

1) Peut-être qu'elle démarre plus.

2) Elle n'a jamais été fiabilisée sur la route.

3) Peut-être dangereuse sur la piste (vieux pneus).

 

En ce moment je suis trop souvent absent pour m'occuper de mes voitures. Seulement la Pontiac, car c'est un daily car.

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J'ai été un des derniers à utiliser la voiture, elle démarre, elle tourne et elle roule, mais il y a des choses à peaufiner. Pas de ralenti à froid, et surtout elle n'a pas vraiment de puissance, il y a je pense pas mal de réglages à faire.

 

Effectivement Eagle Ouane voudrait qu'on puisse la faire tourner à Lurcy. De mon côté je n'ai pas vraiment les compétences pour m'en occuper, et je ne sais pas qui peut le faire.

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Il n'y a pas de ralenti à froid simplement parce que le starter est inopérant (il n'a pas son câble) :D.

Avec l'arbre à cames qu'elle a aussi, en dessous de 1500 tours en neutre, il ne doit pratiquement rien y avoir comme ralenti.

Concernant la puissance, Cuda, tu m'avais pas dit que ça commençait à cirer velu à partir d'un certain régime ;) ?

Après, je pense aussi qu'il y a sans doute encore des réglages à faire, mais peut-être pas tant que ça.

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il ne doit pratiquement rien y avoir comme ralenti.

En effet, presque impossible de tenir 1000 RPM. 1500 c'est déjà plus facile.

 

Cuda, tu m'avais pas dit que ça commençait à cirer velu à partir d'un certain régime

Si tu tapes lorsqu'elle est au ralenti (ou à l'arret) il n'y a rien. Si tu tapes lorsqu'elle est vers 2000-2500, ça marche bien.

Le passage entre la 1ère et la 2ème lorsque tu shift manuellement est violent. En auto, c'est mou.

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Il n'y a pas de ralenti à froid simplement parce que le starter est inopérant (il n'a pas son câble) :D.

Avec l'arbre à cames qu'elle a aussi, en dessous de 1500 tours en neutre, il ne doit pratiquement rien y avoir comme ralenti.

 

Effectivement Eagle Ouane voudrait qu'on puisse la faire tourner à Lurcy.

 

Je surkiffe dans son intégralité ces deux avis , maintenant que le tout est correctement assemblé et qu'il n'est question que de réglage je suis persuadé que cela ferait plaisir au boss de lui dégourdir les gommes .......... les prétendants sont de toute évidence de toute confiance sans compter le plaisir à voir tourner la pompe à feu .

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Si tu tapes lorsqu'elle est au ralenti (ou à l'arret) il n'y a rien. Si tu tapes lorsqu'elle est vers 2000-2500, ça marche bien.

Le passage entre la 1ère et la 2ème lorsque tu shift manuellement est violent.

 

Justement, ché cha ké bon ;) !

 

A mon avis, ce moteur devrait être terrible à utiliser avec une boîte manuelle :D.

Enfin là, je dis juste ça comme ça :).

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Qu'est-ce qu'il y a précisément dans les kits de conversion ?

Bien sur la boite avec sa cloche, son embrayage et son levier, un jeu de pédales boite méca, le cache pour levier boite méca de la console centrale, éventuellement une petite découpe pour le passage du levier (sais plus si mon pote en a eu besoin sur sa GT 82), la traverse de boite double-hump ajustable qui sur une 79-80 (peut être même 81) nécessite de déplacer ses attaches sur le chassis, et 2 petites modifs électriques pour bypasser le Neutral Safety Switch et pour récupérer les feux de recul. Pas de plancher a remplacer, et pas d'arbre de transmission si on part d'une C4 (si on part d'une AOD par contre, oui).

 

Le plus cher dans l'histoire, c'est la boite et son embrayage ... le reste se trouve d'occase ou en repro a des prix très corrects.

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Bien sur la boite avec sa cloche, son embrayage et son levier, un jeu de pédales boite méca, le cache pour levier boite méca de la console centrale, éventuellement une petite découpe pour le passage du levier (sais plus si mon pote en a eu besoin sur sa GT 82), la traverse de boite double-hump ajustable qui sur une 79-80 (peut être même 81) nécessite de déplacer ses attaches sur le chassis, et 2 petites modifs électriques pour bypasser le Neutral Safety Switch et pour récupérer les feux de recul. Pas de plancher a remplacer, et pas d'arbre de transmission si on part d'une C4 (si on part d'une AOD par contre, oui).

 

Le plus cher dans l'histoire, c'est la boite et son embrayage ... le reste se trouve d'occase ou en repro a des prix très corrects.

 

Oké !

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Il y a quelques T5 en vente aux US, mais avec la livraison c'est horrible (lorsque le vendeur accepte la vente en Europe).

Tu peux pas la mettre dans l'avion quand tu revient de là bas ? c'est peut être un peu moins cher en bagage accompagné(çà dépends de la surtaxe appliquée par la compagnie que tu prends.)

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  • Il y a 2 semaines...

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