Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

Juste un peu dommage que vous n'ayez pas tout lissé comme c'est fait sur ce capot par exemple

C'est en projet, pour plus tard. J'avais été voir pas mal de photos sur Internet.

Nous ne nous sommes pas lancé dans se lissage car nous ne savons pas vraiment comment le réaliser, c'est pas facile :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur cette voiture le scoop a été rajouté par en dessous donc comme ça il n'y a pas grand chose à faire en lissage, juste combler le trou entre la découpe du capot et le scoop.

des renforts on été rajouté à l'intérieur pour rigidifier le capot suite à la grosse découpe qui a été faite.

 

je vais à un rencard à Laval ce soir, si j'en vois je te fais des photos plus en détail :sifflement:

 

 

on voit pas grand chose mais en fait le capot a été désassemblé, la partie extérieur découpée à la taille du scoop puis réassemblé

post-2-1222454642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bien ça B)

 

Dans les vidéos n°19 et 20 c'est que du Junkie XL, des CDs suivants :

 

- Saturday Teenage Kick

- Big Sounds Of The Drags

 

 

Voici les titres utilisés de ce groupe :

 

- Action Radius

- Def Beat

- Saturday Teenage Kick

- Junkie XL - War

 

 

Voici le deux CD en question (1997 et 2003) :

 

Junkie%20XL%20-%20Saturday%20Teenage%20Kick.jpgMusicCatalogJJunkie%20XL%20-%20Big%20Sounds%20Of%20The%20DragsJunkie%20XL%20-%20Big%20Sounds%20Of%20The%20Drags.jpg

 

 

Vous pouvez y aller, c'est que du bon :blink:

Ça rend bien sur ces deux dernières vidéos, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre des videos en couleurs ca serait pas du luxe .

C'est un effet réservé aux vidéos "version courte" visibles sur YouTube B)

 

Toutes les versions longues sont en couleurs mais impossible de les placer sur le Web (trop lourdes).

Une version longue c'est parfois plus de 30mins, sous forme d'un petit reportage avec nos commentaires sur les travaux et explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo en couleur et avec le son :)

Comme vous me l'aviez demandé :

 

 

http://fr.youtube.com/watch?v=lPvUC6pL3nc

 

La voiture était froide, elle ne tournait pas super bien au moment de la vidéo :)

La vidéo bug sur YouTube, je ne sais pas pourquoi (l'image se bloque toutes les 2 sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes garder ces jantes ?

Lorsque j'ai acheté la Mustang elle était avec des BBS, un modèle rare facturé parfois plus de 1000 Euros (voir eBay Motor US). Personnellement je trouve que c'est pas terrible sur ce genre de voiture, les BSS ne collent pas à la personnalité de la Mustang. Elles seront bientôt à vendre carje ne vais plus les utiliser (pour faire les burns, je vais prendre des roues de 205 GTI en 4x108, héhéhé, ça va exploser...).

 

En ce moment elle est montée avec des Gothi (j'ai les 5 roues), également un modèle pas super facile à trouver des années 80-90. Plusieurs personnes ont souhaités me les racheter dans des rencards à des prix plutôt sympas. Elles ont un look trash et sont démontables. En attendant je garde ce modèle car ce sont de belles pièces (c'était une marque utilisée en racing d'après ce qu'on m'a dit dans des rencards. Moi je ne connait pas vraiment l'historique de cette marque)

 

post-1-1195406671.jpg

 

Sur cette photo, ce sont les roues que j'ai actuellement sur la Mustang, des Gothi selon plusieurs personnes.

Elles sont démontables, avec pneus (en pierre) lettrage blanc.

 

A l'avenir, elle va changer de look avec des roues noires en cerclage chromé.

Ou alors des roues profondes, toutes chromées... J'ai encore un doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.