FLYER34 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Un peu atypique sur ce forum, le Père Noël a amené ce beau gros bébé : Légèrement plus volumineux que le déplaçoir du quotidien : L’intérieur est cozy : Il y a (presque) tout le confort moderne BVA 8, suspension pneumatique, écrans etc... : Choisi pour sa capacité à tracter 3,5 tonnes sans subir un malus délirant. Equipé, depuis neuf, d’un boîtier ethanol : - lntéressant en France : ~ 12€ aux 100 km de jus de betterave ; - un peu moins en Espagne (où le E85 est inconnu) : ~ 20€ aux 100 km de jus de dinosaure. Gag : vignette Critair 1 Sinon, c’est confortable, ça roule aux allures légales à moins de 2.000 tours moteur. Malgré leur look monstrueux (22") les pneus M+S ne sont pas bruyants. A voir, sur la durée, si c’était une idée idiote pretender03 et exNISSAN 2 Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Félicitations ! Il agit sur quoi le bouton "TOW/HAUL " ( lorsque tu tractes je suppose ) ? verrouillage boite ou modif des critères de passages vitesses et frein moteur ? , modif paramètres ABS ?... Citer
FLYER34 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Vaste question. Le manuel du propriétaire, en français svp : https://medias.fcacanada.ca/documents/owners_manuals/fr/2023/23_DT_OM_FRC.pdf Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 35 minutes Signaler Posté(e) il y a 35 minutes OK , j'ai jeté un oeil , c'est bien ça : lors du tractage charges lourdes , pour éviter la surchauffe de la BVA et les changements de rapports trop fréquents la gestion de la boite est modifiée et frein moteur durcit . Par contre en parcourant vite fait j'ai découvert un truc je savais même pas que ça existait : la boite à gants est équipée d'un système UV-C , elle permet de désinfecter un objet en le rangeant dedans et en lançant un cycle de désinfection !!! Soit incroyables ces Ricains FLYER34 1 Citer
FLYER34 Posté(e) il y a 10 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 minutes Pas sûr que le mien ait cette option UV-C ?? Par contre, on peut afficher au tdb la température de la transmission. Précaution utile en été ? Citer
Posts recommandés