JeepRaccoonDigger

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Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Clermont (Oise)

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Jeep Cherokee XJ (x3), Buick Skylark (1982), Volvo 740GL (1985), Renault 11 (1985), Ford Galaxie Country Sedan (1972)
  • Voitures de mes rêves
    Humvee (Hummer H1 version militaire) & Crown Victoria II
  • Mes centres d'intérêt
    J'en ai trop
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. Update: Bon ! J'ai réussi a trouver une solution, une connaissance as pu me faire du DA professionnel et me faire sauter toutes les déclarations précédentes et j'ai pu refaire une nouvelle demande de carte grise, seul petit soucis que j'ai maintenant, tout ce gros bordel ayant pris un peu de temps, mon CT est a renouvelle (dépassé de 8 jours lorsque je pouvais valider la création de la carte) Je vous tiens au jus lorsque j'aurai la carte, d'ici le mois prochain surement, le temps de refaire un CT
  2. Oui c'est clairement ce que je ferais en première pour la Ford, Retournement de situation par contre, j'ai réussi à trouvé un pro qui va me faire une DA (écrasement de carte grise), je n'aurai plus qu'a faire la carte du garage à moi, j'attend lundi pour voir les détails avec lui, je croise les doigts..
  3. Bon, visiblement, le gars n'a aucune envie de m'aider a arranger mon problème, je lui ai proposé de tout payé, il s'en fout. Un putain de vieux c*n. Il n'y a aucune autres solutions ? Est-ce que si j'entame une demande de carte grise collection, ça peux fonctionné ? Est-ce que je peux passer outre se foutu problème de déclaration de vente ?
  4. A l'heure actuel je possède la carte grise, barré une seule fois, et depuis le SIV, avec les infos de ma carte grise (nom, prénom, date de la carte etc), j'ai accès aux infos, dont au certificat de non gage
  5. Okay, je vais tacher de faire ça alors, le mieux je pense se serais déjà que je démonte le miens pour avoir un idée de la gueule des joints, histoire de pouvoir éventuellement comparé avec ceux que je pourrais voir en image sur les annonces, ça aidera surement pas mal
  6. Oui j'y ai pensé aussi, c'est pour ça que j'ai commencé à le démonter pour le nettoyer, c'est bon à savoir en tout cas ! Je vais faire ça, les références trouvable sur Rockauto sont fiable concernant le kit du carburateur ? J'ai déjà pu commander 1-2 fois sur ce site, mais j'imagine que certains d'entre vous ont un historique de commande plus chargé que le miens haha !
  7. Bonjour à tous, Bon, j'ai un problèmes avec l'une de mes voitures (ma Volvo 740), je n'arrive pas a faire la carte grise. Je dispose de tout les éléments me permettant de faire ma carte grise, contrat de vente, carte grise, contrôle technique et j'en passe, lors de ma demande sur l'ANTS, le site m'indique près 3 semaines de traitement que je ne peux pas obtenir la carte grise car la déclaration de vente transmit a la préfecture n'est pas la même que celle que je possède (en outre, la voiture a déjà été déclaré vendu, mais pas à moi..). J'ai contacté un collègue qui bosse dans le monde automobile, et il m'a dit mot pour mot "Si tu n'as pas pu la faire, tu ne pourras pas la faire, le seul moyens d'obtenir une carte grise en règle serais qu'un garage me "rachète" la voiture (administrativement parlant..) et ma la revende directement pour débloqué le soucis. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que c'est réalisable ? Y'a t-il d'autres solutions ? Merci d'avance les amis.. Ps: évidement, je n'ai plus aucun contact avec le type qui m'a vendu la voiture..
  8. Oui j'avais pensé le refaire avant de le remplacer, mais je préférer poser la question, comme ça me trottais dans la tête. Eh oui oui c'est normal pour le "-", je l'ai débranché pour pouvoir démonté doucement le relais justement et le nettoyer au maximum. En l'état actuel, le moteur tourne (je n'ai pas réussi à le faire tousser, mais avec le contact (en tournant la clé), le démarreur fait tourné le volant moteur, j'ai pu faire quelques tours dans le vide (j'ai débranché l'arrivée d'essence), mais comme justement le relais commençais a chauffer et fumé légèrement du coté du "-", j'ai préférer m'arrêter et poser mes questions ici
  9. Bonsoir les gens ! Quelques p'tites questions concernant ma Ford. Bon, deja, j'ai fais un peu de nettoyager (ouais y'avais un peu b'soin ouais), ensuite, j'ai voulu jeter un oeil a la gueule du carbu, et la, surprise ! 💀 Ouais, il est pas très beau à voir.. Donc, la, la question est toute simple, est-ce qu'il est "sauvable" ou c'est mieux pour moi de directement passer a un carburateur neuf ? Ensuite, autre question bête, mais il ne me semble avoir j'ai vu cette pièce sur aucune voiture avant (en tout cas, pas les miennes ni celle sur lequel j'ai pu travailler) On dirais une sorte de relais, le + et le - de la batterie y sont directement raccordé, et vu l'état dans lequel il se trouve (comme pour pas mal de chose sur la voiture, on va pas se le cacher), ben je vais voir pour le remplacer, au moins temporairement le temps de refaire le moteur a neuf (ce qui viendra mais pas dans l'immédiat, faut de moyens).
  10. Il est magnifique ce petit H2, je suis un grand fan du H1 et surtout du modèle original, le Humvee, mais le H2 as quelque chose de très sympa aussi