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T'as tout démonté ? je veux dire le carbu entier, c'est à dire un tas de petites vis et de gicleurs d'un côté et le corps de l'autre ? Moi j'ai déposé le carbu (le même) un 2SE pour mon Buick de '81 (2.8L) et j'ai l'ai envoyé à refaire, tout a été démonté entièrement les pièces principales changées comme le flotteur neuf, pompe de décélération etc... et pochette de joints le tout passé aux ultra sons et réglage de base (à reprendre à la repose).

Elle a démarré au 1/4 de tour, faut que je finisse les réglages mais avant j'ai un problème de ratés d'allumage que je dois résoudre, tête de delco à changer sûrement, j'ai réglé le ralenti et le ralenti accéléré, pas de bons réglages fins sans ralenti stable. Je contrôlerai tout ça après mon problème de ratés d'allumage notamment la richesse.

Ton carbu est un 2SE et non un E2SE (avec sonde Lambda)

 

 

 

 

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Il y a 10 heures, Richard83 a dit :

 ça démarre tou[jours] pas

Suggestions à 2 balles :

- si tu débranches la durite d’arrivée d’essence au carbu, l’essence gicle-t-elle quand tu tournes au démarreur ?

- injecte du Start Pilot dans l’admission : si le moteur ne "tousse" pas, c’est que tu n’as pas d’allumage.   

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J'ai envoyé ici que je ne te recommande pas, non pas qu'il travaille mal au contraire tout a été fait parfaitement, carbu entièrement démonté et passé aux ultra sons il était complètement crado, tous les gicleurs vérifiés démontés et pièces changées le gars connait ces carbus. Le problème est qu'il ne répond pas au téléphone et que ça a pris 2 mois... il prétend qu'il est tout seul et qu'il ne peut pas tout faire... On ne peut l'avoir qu'au prix d'énormes difficultés, résultat j'ai attendu et fini par aller le chercher en voiture pour gagner du temps...

Une fois remonté tout fonctionne en terme de carbu, il faut le régler et moi comme j'ai dit j'ai un problème de ratés d'allumage (delco probablement) bougies neuves et faisceau neuf changé. Tu peux essayer aussi chez eux ils ont l'air pas mal: https://www.latelierduv8.com/repairs

Ce serait à refaire j'en aurai acheté un reconditionné à neuf. Ceci étant je n'ai rien à dire celui ci fonctionne parfaitement.

 

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Vérifie aussi toutes tes durites a dépression de carbu, les trous d'air les carbus détestent, moi je les ai toutes changées et depuis ça ne s'étouffe plus au démarrage, elle pète au 1/4 de tour !

Normalement quand tu appuies sur l'accélérateur côté carbu de l'essence doit gicler dans le carbu ça se voit ça fait un petit pshiiit (ça doit sentir l'essence !)

Ca peut être aussi un flotteur HS, l'essence arrive au carbu mais pas dans l'admission. Si ça sent pas l'essence, c'est qu'elle n'arrive pas.

 

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@captain bernard tu n’as pas une photo de ton carbu avec les branchements de durite à dépression , je ne suis pas sur car j’avais aucune référence depuis le départ , sur la capsule du starter du côté de l’habitacle j’ai le mouvement de la tige qui ouvre et ferme le volet qui bloque . Ça bous est arrivé ?

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Jamais facile de dire comme ça sans voir le carbu, je te donne ce que j'ai en photo pour les durites à dépression.

Pour ton starter je vois pas trop comme ça

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Si ton problème se résume à la fixation du filtre à air, c'est simple à résoudre. Tu prends une tige fileté du bon diamètre et du bon pas, tu la visses à son emplacement entre les deux corps du carbu et au besoin tu la bloques en rotation avec un contre écrou, tu poses le boitier du filtre à air et tu coupes ta tige filetée à la longueur qui te convient....;) 

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Bah non ça je sais faire , ce que je sais pas , si j’ai le bon support de filtre à air car j’ai deux durites  connecter dessus et sur ce support j’ai aucun emplacement ……

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Voilà les 2 points n questions sur mon bloc V8 d’un autre pick up elle se connecte sur la gamelle de filtrer à air ,!donc c’est pour ça que je me demande si j’ai le bon car sinon je connais pas le branchement à faire .caf je pense que pour le fonctionnnement du moteur ça a de la valeur de bien tout connecter .

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IMG_5345.jpeg

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Le mieux est de nous mettre plusieurs photos de ton carbu parce que là... pas simple à expliquer comme ça.

Des photos du carbu monté sur l'admission qu'on puisse voir quelque chose.

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Quand j’essaie de démarrer j’ai pas le voyant starter qui s’allume sur le tableau de bord . Je pense que mon problème vient du starter 

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