Posts recommandés

Posté(e)

T'as tout démonté ? je veux dire le carbu entier, c'est à dire un tas de petites vis et de gicleurs d'un côté et le corps de l'autre ? Moi j'ai déposé le carbu (le même) un 2SE pour mon Buick de '81 (2.8L) et j'ai l'ai envoyé à refaire, tout a été démonté entièrement les pièces principales changées comme le flotteur neuf, pompe de décélération etc... et pochette de joints le tout passé aux ultra sons et réglage de base (à reprendre à la repose).

Elle a démarré au 1/4 de tour, faut que je finisse les réglages mais avant j'ai un problème de ratés d'allumage que je dois résoudre, tête de delco à changer sûrement, j'ai réglé le ralenti et le ralenti accéléré, pas de bons réglages fins sans ralenti stable. Je contrôlerai tout ça après mon problème de ratés d'allumage notamment la richesse.

Ton carbu est un 2SE et non un E2SE (avec sonde Lambda)

Posté(e)
Il y a 10 heures, Richard83 a dit :

ça démarre tou[jours] pas

Suggestions à 2 balles :

- si tu débranches la durite d’arrivée d’essence au carbu, l’essence gicle-t-elle quand tu tournes au démarreur ?

- injecte du Start Pilot dans l’admission : si le moteur ne "tousse" pas, c’est que tu n’as pas d’allumage.