CAN-AM Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures C'est du 1/4 et c'est la récup, dans l'aéro ils ne veulent plus d'outils de mesures mécaniques. Alors il y a quelques années je connaissais le magasinier qui s'occupait des outils de mesures. Et il m'a proposé de me faire profiter gracieusement d'un lot d'outillage qui allait partir à la benne. Certains avaient leurs contrôles périodiques datés de seulement quelques jours, du délire. Danny Santero 1 Citer
kat55 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, CAN-AM a dit : C'est du 1/4 et c'est la récup, dans l'aéro ils ne veulent plus d'outils de mesures mécaniques. Alors il y a quelques années je connaissais le magasinier qui s'occupait des outils de mesures. Et il m'a proposé de me faire profiter gracieusement d'un lot d'outillage qui allait partir à la benne. Certains avaient leurs contrôles périodiques datés de seulement quelques jours, du délire. Un bon plan qui ne se refuse pas. 👌 Citer
Posts recommandés