Le retour de Chrome et Flamme !


deville72

Posts recommandés

J'achète Nitro depuis ces débuts en 1981.... ça fait un bail.

Avant le net, cela a bien forgé ma passion et connaissance des américaines.

C'est le seul magazine auto en FR que j'achète régulièrement.... 

 

Les autres mags, (Rétroviseur, Auto Retro, Gazoline,...) j'achète de temps en temps, au gré des sommaires et des articles susceptibles de m'intéresser. ... et surtout pour lire dans le train ou en vacances.... mais bon.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ok, mais mise en page de merde, et rédaction pas top.

Perso, dès qu'un mag a à mes yeux des manques en mise en page et graphisme, je le laisse sur les étagères.

(Désolé, c'est ma déformation pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 ? rédaction de mr2 :mwarf:  Mais j'aimais bien Nitro jusqu'au début des années 2010, avec de la technique, pas mal d'articles sur des autos en France, en particulier de belles 50s d'origine (ah le Zoot :megatop: ) et peu de copié/collé de mags étrangers.

 

Mais de toute façon, maintenant avec le Net partout, les mags sont condamnés à moyen terme. Et tant que les traducteurs automatiques sont aussi pourris sur les textes techniques, ceux qui ne causent pas anglais sont mal barrés :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les traducteurs pas toujours top , comme pour moi qui ne comprend pas un mot d'anglais !

 

pour V8 Mag , c'est vrai aussi , d'ailleurs j'ai pu m'en rendre compte quand un reporter est venu faire un article sur ma continental , il ne connaissais pas spécialement les américaines et ce fut un peu bâclè comme article , dommage .

il est arrivé en 4X4 aux yeux bridés car il était aussi reporter pour 4X4 magazine et avait celui-ci en essai !

 

 mais au moins il avaient pour eux de s'étendre sur des voiture américaines autres que les traditionnel Muscle cars que l'on trouve dans tous les magasines actuels  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soapcars, génial !

 

J'aime les muscle cars, et pas forcément les trucs hyper mainstream (mustang, mustang, mustang... ) par contre la sauce kéké, j'en peux plus ! Les streetmod, restomod, chicanosmod avec des jantes bâtons 48", des prises d'air chromées plus grosses que le moteur lui même, des bas de caisse qui touchent par terre, d'horribles peintures à paillette, etc.... Quel gâchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 mois ...

je ne risque pas d'acheter ce mag , je me suis trop pris la tête avec le patrice sur  un réseau soce très connu au point qu'il a fini par en partir  . Ce  monsieur déteste les pantera (il a fait d'ailleurs plusieurs articles fracassants ) et moi je déteste les gens qui détestent les pantera . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le magazine Big Block qui parlait de tout les modèles avec des articles très intéressant et toujours sur des voitures 100% d'origine.

En plus ils faisaient des posters sympa...

 

Malheureusement ils l'ont arrêté l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Buick27 a dit :

J'aimais bien le magazine Big Block qui parlait de tout les modèles avec des articles très intéressant et toujours sur des voitures 100% d'origine.

En plus ils faisaient des posters sympa...

 

Malheureusement ils l'ont arrêté l'année dernière...

Pareil pour moi. 

Un bon magazine dont la ligne éditoriale et le style me convenaient bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.