cquisuila Posted October 17 Report Posted October 17 il ne devait pas trop être piqué sinon chapeau pour ton travail méticuleux !!! sebastien 01 1 Quote
sebastien 01 Posted October 18 Author Report Posted October 18 Il y a 15 heures, cquisuila a dit : il ne devait pas trop être piqué sinon chapeau pour ton travail méticuleux !!! Oui le chrome était pas mal . Merci beaucoup !! , c'est un travail long Quote
cquisuila Posted October 25 Report Posted October 25 (edited) pour ma part j'ai mes parechocs qui ont quelques coups mais ils ne sont pas piqués on m'a dit que, toute façon, s'ils sont remodelés, il est nécessaire de les rechromer après cette intervention 😒 cela a un coût bien sur et en plus il faut connaitre un artisan qui sait le faire... Edited October 25 by cquisuila Quote
sebastien 01 Posted October 25 Author Report Posted October 25 Il y a 10 heures, cquisuila a dit : pour ma part j'ai mes parechocs qui ont quelques coups mais ils ne sont pas piqués on m'a dit que, toute façon, s'ils sont remodelés, il est nécessaire de les rechromer après cette intervention 😒 cela a un coût bien sur et en plus il faut connaitre un artisan qui sait le faire... Ça dépend des coups qu'il y a sur le pare-choc , si c'est un gros coup , en voulant le redressé tu risque a faire cloqué /écaillé le chrome et oui il te faudra refaire chromé le pare-choc . Si c'est un petit coup tu peux essayer de le redressé en faisant doucement . cquisuila 1 Quote
Recommended Posts