Cadillac Eldorado 1979


chrissteele

Posts recommandés

hi guys ,

 

voilà donc des tof (greg ;) ) de ma nouvelle eldorado de 79 équipée 5.7 l injection essence qui tourne à merveille cause, il à très peu de bornes (échange standard). la boite n'est pas top, un peu d'acoups mais elle se traine honorablement.

 

july va encore dire que je change trop de voiture, isn't it july? :mortdelol:

 

mais qui aurait résisté , franchement pour une caisse qui démarre , roule et freine à 2500 biscuits.

c'est le style que je cherchais pour aller au taf ou aux courses en "toute discrétion" en fait un vrai daily de taille moyenne, car ma mark est trop propre pour ça.

 

en plus , je la kiffe pas mal maintenant, j'ai passé mon dimanche dessus, du matin au soir, je lui ai pris une douche , bien frotter sous les aisselles, et sans dec ce n'est plus déjà la même, car elle couchait dehors, poor car! depuis un moment. so, adieu mousse , champignon etc.....

 

j'ai encore du taf à l'intérieur, moisi quasi partout, mais ça se nettoie.... :)

 

bon des tofs, ciao.

 

eldorado caddy and garden 2014!!!! 093.jpg

 

eldorado caddy and garden 2014!!!! 105.jpg

 

eldorado caddy and garden 2014!!!! 113.jpg

 

eldorado caddy and garden 2014!!!! 117.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ta Cad' ! :super:

 

 


"july va encore dire que je change trop de voiture, isn't it july? :mortdelol:"

 

RRRooohhh ... en même temps dire le contraire ce serrait mentir non ? :D

Ce n'était que mon avis, qu'est ce que tu t'en fous :P .... moi aussi je comptes entrer dans cette philosophie pour la 2 ème ricaine ... histoire de gouter à toute sorte de conduite et surtout garder ce plaisir de bricolage :D.

 

Et du coup, ta Cad' tu l'as vend combien déjà ? ... ah non mince ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop aimé ce genre de cul, mais ça reste une cad, donc c'est que du bon. Pour 2500 tickets, y'a pas de loups j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture, le dernier vrai "personal car" GM. Je garde un génial souvenir de ma Toronado de la même année, je la regrette bien d'ailleurs. C'est vraiment le top du confort et la TH425 est une boite extraordinaire.

 

T'as super bien fait de la récupérer, je suis certain que tu vas en faire quelque chose de nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris,

 

Elle est chouette cette Eldorado.

Elle partage le même body que la Toronado et la Riviera.

 

J'aime beaucoup la ligne avec cet arrière "taillé à la serpe" , très représentatif des '80.

 

Au moins avec toi, elle va retrouver une seconde jeunesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos commentaires :) oui july tu es jalouse voilà tout! :mortdelol: tu as raison sur le fait que je ne peux plus avoir une seule caisse, une très propre et une en état moyen pour se prendre moins la tête et changer de style.

 

mais en fait ma philosophie est d'en profiter un max, car la vie est trop courte pour hésiter, avoir peur de etc... alors cette passion pour les us , il y a tellement de modèles différent , si la vie me le permets j'espère avoir encore plein de modèles :P

 

comet et yann, il y a d'ailleurs une oldsmobile toronado blanche sur LBC depuis un moment à prix correct je crois.

 

j'ai été à la préfecture ce matin, on a beau être habitué , le coût de la carte grise met toujours un coup.... (33cv, 765.50€ ici bretagne)

 

j'ai acheté tout un tas de chose ce matin aussi pour lui refaire les crevasses qu'elle a au niveau du demi toit vinyle.

 

j'attends également , un tour de volant à lacet bleu (la garniture du volant se barre un peu)

 

ses 4 nouveaux seald beams (actuellement feux europe dont 2 sont cuits)

 

un nouveau top de calandre badgé "C E" (cadillac eldorado)

 

une nouvelle insigne de capot "nos"

 

ses toutes nouvelles plaques qui vont lui aller impec (photos soon)

 

un filtre à huile moteur

 

un filtre à air

 

une nouvelle façade centrale qui comporte la clim et la radio (actuel, abimé et passé)

 

un nouveau ashtray passager (actuel, cassé)

 

c'est tout pour l'instant, mais y'aura encore pas mal de baguettes et pièces à trouver et sans doute les pneus soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain c'est vrai que c'est "discret" pour aller chercher le pain !

Tu fais pas dans la demi mesure, et c'est ça qui est bon ! Bravo pour cet achat ! ça semble confortable! Pis comme ça, tu flippe pas autant qu'avec la mark quand tu la laisse sur le parking du supermarché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain c'est vrai que c'est "discret" pour aller chercher le pain !

Tu fais pas dans la demi mesure, et c'est ça qui est bon ! Bravo pour cet achat ! ça semble confortable! Pis comme ça, tu flippe pas autant qu'avec la mark quand tu la laisse sur le parking du supermarché !

thanks greg, oui ;) , c'est exactement ça , si on me la raye sur le parking de mon boulot ou ailleurs , ça ne sera pas une prise de tête. c'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas une caisse en super état de carrosserie. la "belle" pour les rencards et celle là pour la vie de tous les jours :) , je ne dois pas être le seul à voir ça comme ça sur DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non alban, c'est le risque, et puis j'en ai de rechange, et puis y'aura toujours des branleurs, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi, quelqu'un connaitrais t'il précisément la capacité d'huile de boite de vitesse pour mon moteur 5.7 l injection? je n'ai pas les bouquins de maintenance , dommage. thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus? zut , je sais plus ce que c'est , une 400 quelque chose m'as dit un mécano de l'us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus? zut , je sais plus ce que c'est , une 400 quelque chose m'as dit un mécano de l'us.

 

C'est une TH-425 spécifique aux tractions comme l'a précisé Comet.

Pour le reste j'adhère tout à fait à cette philosophie d'avoir un daily un peu "root's" pour rouler sans se prendre la tête, bravo !! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une TH-425 spécifique aux tractions comme l'a précisé Comet.

Pour le reste j'adhère tout à fait à cette philosophie d'avoir un daily un peu "root's" pour rouler sans se prendre la tête, bravo !! :super:

ah oui, c'est ça une th 425! merci cougar ;)

 

Bon alors c'est peut-être différent chrissteele, j'ai p'tet écrit des conneries.

non tu as raison , c'est à peu près ça apparemment, en fait j'ai du rajouter 2 litres pour atteindre le bon niveau, ça m'a foutu un peu les boules sachant que l'ex à rouler des mois sans checker les niveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hi guys!

 

j'ai fait une sortie au taf cette semaine avec la cad , elle se comporte toujours bien et démarre au quart de tour , mieux que ma laguna, c'est cool.

 

autrement, je me suis attaqué au demi toit vinyle qui était sérieusement attaqué et déchiré , bon ben je m'en suis pas trop mal tiré , c'est sûr que c'est pas du travail de pro mais j'suis pas mécontent , il n'y a plus aucune fuite dans l'habitacle. avec du joint , de la glue et du syntho fer , il ne me reste plus qu'à le repeindre. j'hésitait à le peindre en bleu clair mais finalement je vais rester sur le blanc.

 

j'ai changé les 4 feux aussi et à l'arrière mis une plaque en alu car il n'y avait plus de bumper filler au centre .

 

plus repeint les enceintes noires affreuses en blanc, ça le fait.

 

le filtre à air changé, la vidange moteur cette semaine, il est temps.

 

+ nouvelles plaque reçues.

 

S1050005.JPG

au job

S1040008.JPG

le vieux cric tout rouillé marche encore très bien!

S1040042.JPG

new sealed beam

S1000004.JPG

S1000009.JPG

 

 

S1030002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.