Square Bodies


Comet72

Posts recommandés

Ce soir je me suis grouillé de planter du LDR dedans et de faire le niveau pour pouvoir le sortir et aller faire un tour avec un pote qui me tanne pour rouler avec l'ambulance depuis le premier jour que je l'ai achetée, et vu qu'il était de passage...on a donc sorti l'engin. A chaque fois que je sors ce bahut naturellement je tombe sur quelqu'un (tant que c'est pas les flics...), cette fois c'était un client qui rentrait sa Gallardo, ça a donné lieu à une sorte de mini-meet qui s'est terminé tous assis dans le coffre avec un coup de blanc, un peu de viande séchée et des flûtes au sel...le pied!

 

Capital sympathie de ce gros cube: 150%. Tout le monde s'accorde à dire que c'est pas vraiment beau, c'est pas vraiment utile comme caisse...mais purée ce que c'est rigolo!

Donc dernier petit tour au coucher du soleil pour encore une fois voir la belle jauge de température d'eau monter et redescendre, maintenant qu'elle marche, et rentrée sur un filet de gaz, bref, ça gazouille. :super:

 

DSC09083.JPG

 

Bon, à chaud il me fait des tûût-tût, des pouêts-pouêts et des dziing-dzing et même parfois ces cuï-cuï...je sais pas si c'est parce qu'il est content ou si c'est parce que j'ai encore mal réglé les courroies...dans le doute, je ne fais rien. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Capital sympathie de ce gros cube: 150%. Tout le monde s'accorde à dire que c'est pas vraiment beau, c'est pas vraiment utile comme caisse...mais purée ce que c'est rigolo!"

 

Excellent résumé! Je suis 100% d'accord avec cette analyse! C'est du pur fun, et à ce prix là, pourquoi de priver...!

 

Y'a pas forcément besoin de joindre l'utile à l'agréable, l'agréable suffit juste parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaisse.

Bon il a quand même un charisme de malade, c'est un Suburban quand même. Entre le gabarit et l'agressivité de la face avant il se passe quand même quelque chose...que je n'arrive pas à bien faire ressortir sur les photos d'ailleurs.

 

Pour moi ça reste le plus beau SUV américain de toute la production...j'ai toujours adoré et j'adore toujours. Et le jour ou je tombe sur un 'Burb en civil pas cher et dans mon secteur...j'achète direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

'Tain déjà deux mois...ça va vite.

 

Bref, je déterre pour l'anecdote. Ce matin un pote m'amène un autre pote qui vient visiter le garage, le gars venait pour la première fois et ce que je ne savais pas à priori c'est que c'est un fondu de pick-ups, mais fondu de chez fondu. il est d'ailleurs arrivé dans un gros Silverado V8 mid-90's qui faisait un sacré putain de beau bruit.

 

Enfin bref pour la faire courte le gars visite avec mon pote de boulot, et arrivé tout au fond du hangar il tombe sur mon Sierra. Le gars à quasi perdu ses frocs.

-"Mon rêve!"

J'étais dans la fosse sous la Camaro en train d'essayer de retendre ces putain de courroies accessoires complètement mortes...et le pote Danny qui m'appelle. -"Viens voir!"

 

Je m'extirpe de mon trou, présentations, on discute 10 minutes bagnoles américaines, je démarre la Cama à la demande générale (même les ouvriers d'en face ont arrêté de bosser pour venir voir) et le gars recommence à tourner autour du GMC, rempli de bordel pour la déchetterie jusqu'au toit, blanc de poussière de placo parce que je suis en train de monter une cloison à côté...enfin bref...il le veut quoi. Et le mec à les moyens, je vous le dis.

 

Je lui répond dix fois que non, que c'est pas à vendre, que c'est l'amour de ma vie ce tromblon, bref. Mais le gars est en extase, j'aimerais bien retourner bosser mais je peux pas. Bref, au bout d'une demi-heure de superlatifs, en m'impatientant et dans le but de couper court je balance la phrase suivante:

 

-"De toute façon au-dessous de 20 briques je prends même pas le temps de réfléchir, pas la peine, il reste."

 

Le mec me répond:

-"22 papiers, maintenant. Je demande à ma femme, je passe à la banque, dans 10 minutes c'est bouclé!"

 

Moi:

-"Ouh merde."

 

J'ai réfléchi trois secondes, j'ai pris trois mètres de recul pour mieux admirer le jouet...et ptain.

-"Non, mais non, vraiment...même à 50 tickets je le garde, il est trop bien".

 

Refuser plus de 20 briques quand t'as payé le morceau 800 euros et que t'es un peu en manque de liquidités pour financer une Camaro à moitié pourrie et 36 autres projets...comment dire. Il y à des choses dans la vie qui ne s'expliquent pas...mais ce truc-là, même avec tout le pognon du monde je pense pas que je le lâcherais, je l'aime vraiment beaucoup trop. Y'a un charisme, une gueule, un truc...je sais pas...qui fait que même si j'en rachetais un autre un jour il n'aurait pas ce charme. Il est terrible ce pick-up, c'est la définition de l'agressivité avec 4 roues aux coins.

 

DSC08914.JPG

 

Le collègue m'aurait tué. Pour lui je suis définitivement relégué au rang des débiles. Et les 30 minutes de ronds de jambes qui ont suivi mon refus n'y auront rien changé, bien au contraire. Drôle de journée...

 

Enfin voilà...au niveau mécanique il ne se passe rien, mais bon...ce genre d'anecdotes me font à chaque fois un peu plus savourer la chance que j'ai d'avoir des bagnoles pareilles, même si j'ai tendance à l'oublier. En tout cas mes dernières rentrées ont beaucoup de succès, ce qui me fait de plus en plus réfléchir à virer toutes ces daubes de coupés-berlines 80's et 90's pour injecter du pognon dans le reste et me racheter encore un truc musclé du genre GTO 68...et ça tombe bien j'ai un ticket.

 

A suivre...la vie est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain, t'es vraiment possédé ! En même temps, pour l'avoir vu, c'est vrai qu'il est tellement dans un beau jus que je comprend que ça te fasse trop mal aux burnes de t'en séparer !

La définition du terme BAD ASS ! Tellement méchant !

 

C'est beau, la passion ! :bravo:

 

A ta place, j'aurai cédé pour pouvoir récupérer les fonds pour la voiture de mes rêves, qui doit valoir à peu près ce prix... (je l'aurai un jour! )

 

Par contre, n'abandonne pas les coupés mid'80s' ! Il y'en a des musclés aussi, genre buick GN etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je peux comprendre, vraiment.

 

Par contre, le bénef de quasiment 10 briques, je dis qu'il faut quand même avoir des couilles pour refuser, même avec l'amour en plus. Parce que j'aurais direct pensé à mes autres bagnoles, et me dire qu'il partirait finalement dans de bonnes mains, pour finir les autres amours...

 

Mais non, en fait. t'as bien fait si tu le sens comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un grand malade Comet, avec ce pognon, tu en rachetais un autre et tu avais de la fraiche pour finir tes caisses, voire, en acheter d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends il va peut-être revenir avec 50 billets...

Le truc c'est que tu le paie 800, bref t'a un beau jouet pour ce prix. Maintenant qu'il vaut 22k ça fait cher le jouet...

 

Si demain on me propose 3 fois le prix que j'ai payé le van je pense que je le garde... mais si c'est 20k il part sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si on me propose une affaire pareille je prends et je me dis qu avec le paquet je trouverais toujours mieux. En même temps entre lacher une proposition et faire les papelards c'est marrant y a toujours un gouffre....

S'il est vraiment intéressé il reviendra surement à la charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un grand malade Comet, avec ce pognon, tu en rachetais un autre et tu avais de la fraiche pour finir tes caisses, voire, en acheter d'autres...

 

Du même avis. Tu tends vers des modèles plus cotés qui vont nécessiter pas mal de fonds pour aboutir à de belles resto. Ce pickup est cool mais vu tes autres projets il risque de trainer longtemps dans un coin. Autant le refiler à un autre mordu - comme semble être ce gars - prêt à mettre tous ses billets dessus et qui en prendra soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrante cette anecdote, j'ai eu la même récemment. Un mec m'a proposé 8k pour ma Lincoln ... Pas un grand bénéfice, mais l'attache est là et à moins de devoir aller vivre dehors je la lâcherai pas ;)

Je comprends ta réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a bcp qui parlent sur l'émotion mais le soir ils réfléchissent...

Je peux t'assurer que pour la clientèle que j'ai au garage c'est le budget restau de la semaine 22 plaques...t'inquiètes pas...le mec était pas en train de se racler les fonds de poches pour chercher les derniers centimes.

 

 

Du même avis. Tu tends vers des modèles plus cotés qui vont nécessiter pas mal de fonds pour aboutir à de belles resto. Ce pickup est cool mais vu tes autres projets il risque de trainer longtemps dans un coin. Autant le refiler à un autre mordu - comme semble être ce gars - prêt à mettre tous ses billets dessus et qui en prendra soin.

Ouais mais c'est ce que je disais au mec: Si un jour je veux retrouver le même, je ne pourrais pas. En 3500 y'en a pas, en GMC encore moins, en big block rarement, avec cette patine jamais.

Et un pick-up en showcar j'en aurais jamais un, parce que je déteste ça. Pour moi c'est de l'utilitaire et ça doit se voir...si c'est pour devoir revenir la benne à chaque fois que tu jettes un sac de ciment dedans, impossible. Je ne trouve aucun charme à ces machins restaurés frame-off.

 

Bref...je suis über-content de ne pas avoir cédé à l’appât du gain, encore plus avec le recul...et puis 22 papiers si je les veux je raccroche deux mois dans l'événementiel à plein temps et c'est rentré. Si j'avais eu besoin de thunes je l'aurais fait, mais bon...je viens de me payer une Camaro sur un coup de tête, donc j'en suis pas là.

 

Enfin c'était juste pour la petite histoire, parce que ça m'a surpris. Bon, c'est que le quatrième gars à me talonner pour que je le vende, mais à un pareil tarif c'était une première. On va de toute façon rester en contact via nos connaissances en commun, mais ce n'est pas ça qui va altérer ma décision...autant l'ambulance je la vendrais facilement, autant ce pick-up comme la Camaro, je mourrais dedans.

 

En fait je crois que ça m'a surtout rappelé qu'il existait et que j'avais de la chance d'en être le proprio...aheum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.