Square Bodies


Comet72

Posts recommandés

Bah, faut bien compenser :sifflement:

 

 

Comet, il aime bien astiquer son engin :shuriken:

 

 

 

Cépamoi m'sieur! Cé tom kiladit! Moi j'ai rien dit m'sieur! J'vous aime bien hein moi m'sieur!

 

[comet72.gif]

 

dehors.gif

 

[/comet72.gif]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitant d'une commande pour la Cougar 1981, j'ai enfin commandé les dernières petites pièces pour le circuit de refroidissement du Suburban! Trop content!

J'ai tellement hâte de recevoir tout ça pour pouvoir remettre les mains dedans!!! Et qu'il soit enfin étanche!!!

DSC09332.JPG

 

Prochaine dépense: De l'essence pour le rouler jusque chez le mécano...tellement pressé d'y être! Définitivement accro à ces square bodies GM je crois...the perfect drug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en dirais des nouvelles quand j'aurais pu essayer mais effectivement je pense que le gabarit doit dissuader la moindre tout ce qui est grillage de priorités, queues de poissons...enfin ceux qui veulent tester n'ont qu'à se lancer, moi je lâche toutes les commandes en on verra le résultat...je suis pas vraiment en soucis honnêtement. :ivrogne:

 

En fin de semaine je vais pouvoir rattaquer...youpie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais et si je me gare à côté d'un Vito tu verrais que c'est encore un autre monde... :sifflement:

 

Bon ben good news: Mon père à trouvé le temps de passer au garage pour finir de fabriquer dans du Forex les caches-gyrophares, les caches des flashers avant et arrières et le plafonnier avant, qui sera encollé en recouvert de simili bleu demain...et posé aussitôt. Tous les caches sont recouverts de feutrine sur les arrêtes en contact avec la carrosserie pour éviter de rayer. On va devoir se mettre à deux pour assurer le pré-perçage des caches et la pose, et demain je vais passer une partie de la journée à souder au TIG des profils alu pour créer les fixations qui seront ensuite taraudées en métrique pour assurer la rigidité du tout et pouvoir conserver les taraudages des flashers en parkers 3,5mm.

 

Me concernant la prochaine opération sera de m'occuper du circuit de LDR avec le remplacement de la durite supérieure du radiateur et de la sonde de température d'eau. Et ensuite ben ce sera départ immédiat chez le mécano...mais ça risque bien de coincer puisqu'il est dans un rush phénoménal et il n'a même pas attaqué ma Cougar '88 qui est chez lui depuis février...donc il va falloir que je le pousse au cul, surtout que je tiens à ce qu'il passe en carrosserie en tout dernier.

 

A suivre...mais le CT commence à pointer son nez sérieusement...et ça putain, ça fait du bien! :ivrogne: Je pense qu'il va pouvoir rouler cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news: J'ai attaqué hier soir le boulot sur le circuit de LDR, vidange du liquide, remplacement de la sonde de température qui était complètement HS et j'ai voulu remplacer la durite haute du radiateur qui est poreuse...et c'est là que je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de thermostat. Et le joint entre le water neck et la PA pisse depuis le début...donc bon...c'est l'heure.

 

Seulement voilà, j'ai pas commandé les pièces d'avance. Immense coup de bol en découvrant hier soir après avoir fouillé dans mon stock de pièces neuves que j'avais exactement le bon thermostat et le bon joint du water neck pour tout refaire à neuf, je les avais en avance pour le Cherokee et c'est les mêmes numéros de pièces. Donc dimanche ce sera bon, je descendrais tranquillement dans la journée pour remplacer ces pièces et refermer le circuit de LDR.

La bonne nouvelle c'est que le radiateur est vraiment absolument nickel de l'intérieur, tout juste une petite coloration verdâtre mais absolument aucun tartre ni calcaire, c'est un trois rangs et il débite du tonnerre.

 

De son côté mon père à fini de découper et d'encoller le vinyle du ciel de toit, il ne reste donc plus qu'à le poser définitivement et ce sera un des derniers détails de réglé. Cette fois ça sent la fin des travaux pour de bon, il n'y a plus qu'à attendre sur le mécano pour pouvoir le monter...mais c'est là que ça se complique, parce qu'il est complètement à la bourre et j'ai pas l'impression qu'il ait trop envie que je lui ramène une bagnole de plus. Je vais essayer de trouver un autre garage.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yezzur.

DSC09407.JPG

 

DSC09408.JPG

 

DSC09412.JPG

 

DSC09411.JPG

 

DSC09413.JPG

 

DSC09415.JPG

 

Big toys for big boys:

DSC09421.JPG

 

J'ai tout remonté ce matin et adapté la durite supérieure, tout s'est passé comme sur des roulettes, j'en ai pas eu pour une demi-heure tout compris.

L'ancien joint qui n'en pouvait plus de vivre:

DSC09450.JPG

 

J'ai aussi remplacé l'élément filtrant du retour de la PCV Valve qui était crado...j'en avais d'avance alors hop'. Tout baigne. Demain je remet le LDR, je fais le niveau et je vais rouler.

 

En revanche devoir sortir l'échelle pour devoir remplacer une sonde de température, ça y'a rien à faire, je m'y ferais jamais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.