sebastien 01 Posté(e) hier à 06:38 Signaler Posté(e) hier à 06:38 A d'accord . Mon oncle l'avait fait au réservoir de sa R5 Alpine ( je crois que c'étais un produit différent )et le rendu était vraiment pas mal Citer
kat55 Posté(e) hier à 19:28 Signaler Posté(e) hier à 19:28 J'ai reçu une resine pour le reservoir neuf de la corvette . J'ai pris sur peinture voiture.fr. C'est pour utiliser en preventif, l'autre est troué de partout. Il n'a pas aimé l'inactivité de ces 4 dernières années. Citer
CAN-AM Posté(e) hier à 19:54 Auteur Signaler Posté(e) hier à 19:54 il y a 20 minutes, kat55 a dit : J'ai reçu une resine pour le reservoir neuf ... C'est pour utiliser en preventif.... Même si la résine Restom est vraiment bien, je l'utilise depuis au moins 25 ans. Je lui reproche d'être trop dure et cassante . sebastien 01 1 Citer
kat55 Posté(e) hier à 21:01 Signaler Posté(e) hier à 21:01 il y a une heure, CAN-AM a dit : Même si la résine Restom est vraiment bien, je l'utilise depuis au moins 25 ans. Je lui reproche d'être trop dure et cassante . Ce n'est pas un produit Restom, à voir à l'usage. Citer
CAN-AM Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures Il y a 14 heures, kat55 a dit : Ce n'est pas un produit Restom, à voir à l'usage. Je pense que nous allons utiliser le même produit ou très similaire. Perso je n'ai pas de souci avec les délais de séchage. Vu qu'il n'y aura pas de carburant dans ce réservoir avant plusieurs mois. Mais l'idée que ce revêtement garde un peu de souplesse, me plait. Et si cela tourne mal, il est plus simple d'éliminer un produit mono composant qu'une version bicomposant. Citer
Posts recommandés