Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

Bon, ben sinon ça burne super bien une olds. La vache! :blink:

 

J'avais jamais osé jusqu'ici, pis là, tout seul au feu rouge... A mi course de la pédale ça suffit... :sweatingbullets:

 

Bon, j'ferai pas ça tous les jours, mais j'avoue que c'est rigolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça veut dire que l'alternateur est capable à lui tout seul de fournir les 5 ampères nécessaires à la bobine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie constitue une réserve de puissance que n'ai pas forcément capable de fournir l'alternateur directement, comme alimenter le démarreur par exemple.

 

toutes les anciennes voitures peuvent tourner sans batterie une fois démarrer.

 

Il ne faut jamais débrancher la batterie, moteur en marche post-267-1106595860.gif

Cette consigne est inscrite dans la plupart des manuels et répétée par une étiquette à proximité de la batterie. Même si les alternateurs récents et neufs, tolèrent 2 fois de suite cet incident, cette manipulation sur un alternateur usagé et de conception plus ancienne est à proscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il a l'air d'avoir tenu le coup. J'ai remplacé la batterie, mêmes symptômes. Pas la peine d'épiloguer, j'attends mon kit de réfection :sweatingbullets:

 

Mais comme j'ai rien de mieux à faire ce soir que des tas de tests inutiles :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burner avec une seule roue, c'est très facile, burner facilement avec un pont autoblocant, seul les vrai moteurs peuvent le faire :D

 

C'est pas faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est les mecs, le pare brise est en instance de posage.

 

Je viens de recevoir un coup de fil de mon mécano, qui me dit qu'il n'a jamais vu ça.

 

Il y a tellement de colle autour du pare brise qu'il n'a pas réussi à faire passer la découpeuse. Les agrafes sont noyées et la taille du pare brise ne correspond pas à l'entourage de la voiture, il est trop large. Il prends des photos, et je pense qu'il n'y aura aucun problème pour confirmer la malfaçon auprès de l'assurance.

 

J'étais censé récpuérer la voiture ce soir, mais vu l'étendue des dégâts, je la récupèrerai que mardi soir, au mieux.

 

Je sens que ça va ruer dans les brancards, d'autant que je suis déjà très très énervé ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, c'est chez eux. Je sens que ça va encore grave expertiser.

 

Ils vont expertiser un coup de pied au luc de ma part aussi d'ailleurs. Et une réputation "komilfo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit que je les sentais moyen ces gus. Ils en ont rien à foutre : de toute façon, le merdier ça tourne à fond, donc un client de plus de moins, ils s'en carrent.

 

J'avais été faire un devis chez eux pour de la carrosserie + peinture pour une de mes dailys. J'attends encore ce devis. La voiture est vendue depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahah ! :bravo:

 

Courage TLK ! C'est pas fastoche... Mais t'es un débrouillard !

 

Faut surtout se débrouiller pour rattraper les conneries des autres, mais ça c'est toute la vie ;)

 

Mince du coup il va réussir a tout te rattraper le poseur actuelle du pare-brise ?

 

Le vote est encore secret. Mais il a revu son devis à la hausse... les assurances vont aimer moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de 900€ l'année, y'a intérêt... mais ce sont des bons. Franchement, je ne délaisserai jamais cette assurance (sauf en cas d'ennuis sévères). Jusqu'ici ils ont toujours été là et à l'écoute, honnête et loyaux, donc je reste avec eux même si je payerai maintenant moins cher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ! Quelle galère ce p-b !!! Je suis vraiment désolé LK, c'est pas croyable d'avoir autant la scoumoune !!!

Ca vaut ce que ça vaut mais pour ma Buick, j'avais fais changer le p-b chez Car Glass et c'était impeccable.

A voir si tu en as un dans ton secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et deuxième mauvaise nouvelle: le maitre cylindre a aussi décidé de passer dans la catégorie des "hors service".

 

Youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.