Oldsmobile Cutlass 1980


The Lion King

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

PAN!

 

1200 kms aller-retour, et aucune panne a déplorer, si ce n'est le fil du démarreur qui s'était desséré... fiabilisation: terminée :D

 

Conso de 15L/100 chargée, avec 3 mecs et une conduite sportive... tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAN!

 

1200 kms aller-retour, et aucune panne a déplorer, si ce n'est le fil du démarreur qui s'était desséré... fiabilisation: terminée :D

 

Conso de 15L/100 chargée, avec 3 mecs et une conduite sportive... tranquille!

Cool sa , je la voit bientôt en plus !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :P

 

Je met de côté pour la boite, encore. Je compte bien lui offrir sa réfection avant la fin de l'année. C'est le seul truc qui manque mécaniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAN!

 

1200 kms aller-retour, et aucune panne a déplorer, si ce n'est le fil du démarreur qui s'était desséré... fiabilisation: terminée :D

 

Conso de 15L/100 chargée, avec 3 mecs et une conduite sportive... tranquille!

 

13 litres, plutôt. Ce qui est encore mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sais pas comment tu as calculé mais un simple produit en croix me donne 15 ;)

 

Quelle bite, j'ai ajouté le dernier plein au calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

L'olds se porte bien. Elle démarre, roule, bref, elle fait son boulot de caisse, donc tout va bien. Il faut vraiment que je change ce maître cylindre, mais j'ai vraiment pas le temps... je vais devoir le faire faire par le mécano, parce que sinon ça sera jamais fait.

 

Une question: je voudrais partir en vacance avec cet été, dans un mois, vu qu'elle a parfaitement rempli son rôle avec les 1100 kms d'affilée. Or, nous seront 4, dont deux femmes :sifflement:. Impossible de passer toutes les fringues des meufs dans le coffre. Je peux partir avec la R21 bien sûr, mais c'est quand même moins marrant. Je me disait donc qu'une galerie était possible à installer temporairement, histoire de mettre les tentes et deux trois conneries dessus (sièges, tables, boit à outils, etc).

 

Déjà, qu'en pensez-vous, et ensuite, comment installer ça de façon "removable"? Ou en trouver, et pour quel prix? C'est solide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture a des gouttières, une vieille galerie ad hoc en casse, en brocante, en vide-grenier ou chez Emmaüs... Les pattes de fixation ont des protections en plastique, ça ne fait pas de marques. Si elles ont disparu, chambre à air à la place.

 

J'avais une de ces vieilles galeries il fut un temps, mais je doute que je l'ai toujours. Pis toute façon, ça va être la misère à venir la chercher chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est partis à 4 + 1 labrador + 1 cuve de GPL dans le coffre. Ok c'était pas en camping. Si vous faites un peu attention vous pouvez le faire sans rien sur le toit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est partis à 4 + 1 labrador + 1 cuve de GPL dans le coffre. Ok c'était pas en camping. Si vous faites un peu attention vous pouvez le faire sans rien sur le toit.

 

 

Je te le dit direct, c'est impossible pour nous. On en a fait l'expérience à Clastres. Avec trois personnes (trois mecs de sucroit), ça tient tout juste dans le coffre (et on avait pas de table). Donc là c'est clair que ça passe pas. Quand tu as juste des sacs de voyages forcément...

 

Ok pour la galerie phil, je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, 95% des nanas sont des exhibitionnistes refoulées : tu leur dis que c'est leurs fringues dans la 21 ou à loilpé dans l'Américaine, et tu vas voir si je me trompe... :D

 

 

Sérieux, on est partis 1 mois au Portugal à 2 couples + 1 bébé... un coffre de Mustang cabriolet, avec la place du mécanisme de capote, c'est minuscule, le lit bébé et la poussette en prenaient les trois quarts et la boîte à outils l'autre moitié :wacko::P . Ben les nanas se sont débrouillées, un (petit) sac de voyage par personne picétou.

 

NB Le bébé c'était ma fille, qui va fêter ses 21 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait classe sur l'olds c'est un porte baggage sur le coffre, mais bon là c'est définitif...

http://www.boutiqueducabriolet.com/porte-bagages-classic-sport-cabriolets-cc/727-porte-bagages-7-barres-inox-classic-sport.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.