Chevrolet Impala 1958


Lolo

Posts recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

pas facile dans la cabine reste que 10 cms devant et un peu moins derrière...
Boaf, moi je passe à l'aise !! ;):blink:

Toi Lolo, même avec la caisse collée au mur, tu passes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... mais t'as un truc ;)

 

1415100943_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi Lolo, même avec la caisse collée au mur, tu passes...

 

.. mais t'as un truc ;)

:) tout juste prof !! :blink:

HS: pour ceux qui se demande si la photo du Phil est réelle, je peut vous dire que oui....en danse classique les meilleurs arrivent à sauter à 1m80 voir 1m90 en hauteur de de bassin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Photos du retour de la voiture chez Lolo...

pas très satisfait de la peinture....mais bon a cheval donné on ne regarde pas les dents....donc on fera avec...

Faut aussi que je m'habitue a son changement de teinte....

IMAG0333_red.jpg

IMAG0334_red.jpg

IMAG0335_red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du retour de la voiture chez Lolo...

pas très satisfait de la peinture....mais bon a cheval donné on ne regarde pas les dents....donc on fera avec...

Faut aussi que je m'habitue a son changement de teinte....

IMAG0333_red.jpg

IMAG0334_red.jpg

IMAG0335_red.jpg

 

Y a de gros défauts???

Explique nous un peu, je suis curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de gros défauts???

Explique nous un peu, je suis curieux

Pas de gros défauts ..mais des défauts...

Petit manque de peinture par ci par là et idem pour le vernis...

A mon avis pas très simple de la peindre dans une cabine tout juste à la taille de la voiture...

Mais bon c'est gratuit...donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est Lolo qui te la peinte c'est ca?

 

Attend avant d'etre décu, remonte les baguettes chromées, les par choc... ca lui changera carrément son aspect. c'est peut être ca qui te perturbe et que tu la trouve trop bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quelques manques de base et de vernis, surtout sur les côtés et dessous...le dessus lui, est top. c'est clair que si la cabine était un modèle XS, le peintre à dut se faire chier (hein nitro ?? :sifflement: ).

je suis aussi un peu déçu du résultat au vue du temps que j'ai mis pour la préparation. Mais je suis sur aussi qu'une fois remontée elle sera quand même belle. :D

j'ai hâte de là voir avec ces nouveaux accastillage tout neufs !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gros défauts ..mais des défauts...

Petit manque de peinture par ci par là et idem pour le vernis...

A mon avis pas très simple de la peindre dans une cabine tout juste à la taille de la voiture...

Mais bon c'est gratuit...donc....

 

Clair que la cabine était un poil petite mais comme les autres te l'ont dit, attend qu'elle soit entièrement remontée. Ca peut changer beaucoup de chose.

Et puis une peinture choisie sur un petit bout de papier (qu'elle soit de série ou pas) n'aura pas le même rendu final que sur la voiture. Combien de personnes déçues par leur peinture j'ai pas vu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très satisfait de la peinture....mais bon a cheval donné on ne regarde pas les dents....donc on fera avec...

 

Hmmm excusez ma franchise mais du moment ou il y a geste commercial je trouve gonflé d'émettre de quelconque critiques , si vous attendiez un résultat bein il fallait vous rapprocher d'une prestation payante avec facture ( donc garantie ) .

 

J'ai horreur de cela moi des gens qui impose des contraintes de temps ou d'argent avec forcement une prise de risque sur le résultat final sans l'assumer lorsque cela arrive .

 

Pareil pour les nuances de teintes pffff le mec tu lui met sous le pif le nuancier , sous lumiere artificiel ou naturel afin de limiter les défauts d'interprétation et une fois sur la bagnole cela ne plait plus .

 

Personnellement si quelqu’un venait à me peindre la Dart gratuitement j'assumerai sans aucun remord les défauts du moment ou ils ne sont pas pire que ne l'était d'aspect l'élément au départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Tof, une carrosserie avec une peinture parfaite, ça se paye très cher! Certaines personnes n'imagine même pas le savoir faire et surtout le temps qu'il faut pour arriver à un résultat parfait surtout sur de grosse voiture comme les ricaines!

 

Des manque de vernis ça peut se comprendre dans une cabine aussi petite mais pour les manques de base c'est quand même dommage! A moins que ce soit une teinte de merde qui couvre pas(je pense pas que ce soit le cas pour cette couleur), suffit de mettre une couche de base supplémentaire avant le voile de démarbrage.

 

Sinon, je trouve cette teinte pas si mal, ya des reflets dedans, c'est un nacré? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pour ma part que quand on ne connait pas tous les paramètres de l'équation, il est facile d'avoir un jugement hâtif et décalé.

 

-largeur de la voiture 2 m......largueur de la cabine : 3 m........donc reste 50 cm sur les côtés.

 

-le peintre (à la retraite) est une personne fort sympathique qui aime bien les bonnes choses apparemment d'où un tour de ventre qui impose le respect :sifflement::hauhau:

Vu sa corpulence et le manque de place il à dut appliquer les couches avec le bras sur le côté du corps et non dans l'axe.

l'ayant fait pour le van de Nitro, je peut vous dire que c'est la misère intégral pour avopir un "coup de pistolet" régulier car ce ne sont pas les mêmes muscles de l' épaule qui travaillent. 2 ou 3 heures à ce rythme croyez moi c'est pas de tout repos......même pour quelqu'un de plus jeune ou plus costaud......prenez une bouteille d'eau, tenez là sur le côté pendant 3 mn non stop à hauteur des épaules et vous comprendrez. :boxe:

 

-On rajoute à l'équation le fait que la voiture soit imposante et cela explique que quelques coup de pistolet n'ont pas recouvert suffisamment certaine parties

 

pour la teinte, c'est pas rare d'avoir une différence entre les plaquettes du nanciers et la réalité, ce qui est le cas sur ce bleu........ merci les fabricants !

cela peut venir aussi de celui qui a fait la teinte: genre je laisse couler 10 ou 20 grammes de bleu foncé en trop et voilà comment une teinte change radicalement, des fois y'en faut peut.....

 

voilà ceci explique cela en grande partie

 

@jérémie: non ce n'est pas un nacré :)

@tof: on a pas tous le budget qu'on aimerai avoir mais on fait avec ! tu connais ça pourtant...et je ne suis pas persuadé que tu accepterais aussi facilement si les rôles étaient inversés, surtout connaissant ton goût pour le 0 défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne te repeindra la Dart gratuitement avec ton sale caractère......!!!!!!!! :hauhau::sifflement::boxe:

on se calme..!je plaisante. :)

 

Hein attend c'est le monde à l'envers , c'est celui qui défend le juste qui se prend sur la tronche chez toi ?

 

Nan autant de respect que je puisse avoir pour monsieur Abrax le fait est qu'accepter les avantages du black c'est accepter ces inconvénients aussi c'est comme cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tof;c'est pourquoi je ferai peindre mon Econoline avec facture et pas au noir comme ma Riviera, même si c'est plus cher...Et je changerai de carrossier (qui était sensé reprendre les défauts de préparation et n'a rien fait)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.