Chevrolet Impala 1958


Lolo

Posts recommandés

Hmmm excusez ma franchise mais du moment ou il y a geste commercial je trouve gonflé d'émettre de quelconque critiques , si vous attendiez un résultat bein il fallait vous rapprocher d'une prestation payante avec facture ( donc garantie ) .

 

J'ai horreur de cela moi des gens qui impose des contraintes de temps ou d'argent avec forcement une prise de risque sur le résultat final sans l'assumer lorsque cela arrive .

 

Pareil pour les nuances de teintes pffff le mec tu lui met sous le pif le nuancier , sous lumiere artificiel ou naturel afin de limiter les défauts d'interprétation et une fois sur la bagnole cela ne plait plus .

 

Personnellement si quelqu’un venait à me peindre la Dart gratuitement j'assumerai sans aucun remord les défauts du moment ou ils ne sont pas pire que ne l'était d'aspect l'élément au départ .

 

Ce ne sont pas des critiques mais des constatations..nuance...(et pas de couleur ce coup ci :hauhau: )

Et je te rassures....j'assume...mais j'ai aussi le droit de donner mon avis..surtout sur ma caisse....c'est pas le but d'un forum de partager ?! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Je suis depuis le début la resto de ta chevrolet Impala comme beaucoup !! :sifflement:

Et la je suis complètement de ton avis le but d'un forum c'est de faire partager !!!

Et tu as surtout le droit de donner ton avis du boulot fait sur ta caisse !!

 

Merci a Lolo pour les infos Technique pour ceux comme moi qui ne sont pas des prof !!!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: beurkkkkkkkkk y a que les bouseux du texas qui croie que c est encore a la mode en plus ça c est une belle voiture ça se respect

pas comme un guimbarde pourave des année 70/80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan autant de respect que je puisse avoir pour monsieur Abrax le fait est qu'accepter les avantages du black c'est accepter ces inconvénients aussi c'est comme cela !

 

 

Je suis d'accord avec Tof;c'est pourquoi je ferai peindre mon Econoline avec facture et pas au noir comme ma Riviera, même si c'est plus cher...Et je changerai de carrossier (qui était sensé reprendre les défauts de préparation et n'a rien fait)!!

encore une fois, pas d'accord !! c'est pas parce qu l'on aura une facture que le boulot sera bien fait.....qui ne connait pas une personne dans son entourage qui à été déçu de son carrossier/peintre/mécano ?? :sifflement:

et de plus comme dit Abraxas, c'était gratos.....donc pas de black....vous comprendre ou moi développer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c est quoi ce racisme contre le black :sifflement:

 

cool les gars la caisse a des loupé pas grave ça arrive !!

il faudra reprendre les défaut par la suite c est tout quitte a payer la loc d une plus grande cabine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, pas d'accord !! c'est pas parce qu l'on aura une facture que le boulot sera bien fait.....qui ne connait pas une personne dans son entourage qui à été déçu de son carrossier/peintre/mécano ?? :sifflement:

et de plus comme dit Abraxas, c'était gratos.....donc pas de black....vous comprendre ou moi développer ?

je peux témoigner de tes propos , fais peindre ma kadett je sais c'est pas une ricaine mais juste pour dire que j'ai payé et déçu du boulot fait par le carrossier :hauhau:

enfin je sais que si j'ai une autre peinture a faire je sais qui me la feras !!!!!! :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c est quoi ce racisme contre le black :D

 

cool les gars la caisse a des loupé pas grave ça arrive !!

il faudra reprendre les défaut par la suite c est tout quitte a payer la loc d une plus grande cabine !

Manu et toute la sagesse alsacienne !! :hauhau::):P

 

je peux témoigner de tes propos , fais peindre ma kadett je sais c'est pas une ricaine mais juste pour dire que j'ai payé et déçu du boulot fait par le carrossier :sifflement:

enfin je sais que si j'ai une autre peinture a faire je sais qui me la feras !!!!!! :boxe:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il est déçu, mais en même temps c'est gratuit, mais comme il dit il constate, en parler mais pas en dénigrant, seulement de la constatation, après tout elle a l'air magnifique comme ca, et le sera encore plus avec l'accastillage, et seule le proprio le peintre et Lolo(et nous) seront qu'elle a des défauts, mais je pense que n'importe qui voyant l'auto ne se doutera de rien, et puis comme l'a dit abraxas il s'en bas les c........es des petit défaut. Fin du HS continuons a regarder la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Fin du HS continuons a regarder la restauration.

:) Bien parlé dont acte:

 

le remontage a commencé hier. j'ai posé 2,3 trucs avant de prendre un coup de chaud et de rentrer chez moi avant l'évanouissement !! :wacko:

entre la chaleur ambiante et le stress de rayer la barbouille en remontant l'accastillage, mon corps d'athlète n'a pas supporté :D

 

Comme je le pensais le fait de remettre les chromes change la donne, surtout que beaucoup de ceux ci sont neufs :megatop: : feux AR, tours de phares AV, emblèmes, baguettes d'ailes AV, poignées, serrures (qui ne vont pas :megatop: ), agrafes et visserie (un bonheur) et pleins d'autres trucs.......

 

P280611_12.12.jpg

P280611_12.12__02_.jpg

P280611_12.27.jpg

P280611_12.27__01_.jpg

P280611_12.12__01_.jpg

P280611_12.11.jpg

P280611_13.22.jpg

 

 

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cool mon Lolo

 

il va bien te payer une binouse le proprio il va pas te laisser te desidrater Haaaa si je l avais sous la main celui la :wacko:

 

heuuuuu et les toyos personne y parle des toyos y vont les toyos l est pas presse de rouler avec le proprio

 

pfffff un carbu neuf un super boulot sur la pipe d adm passer en metrique par un vieux de la vielle :megatop:

 

et le proprio y veut faire des petit trajets pas la peine d avoir une grosse charette prend ton vtt R V :D

 

heuuuuuuu le custom j en avais pas parle MOA hi hi hi hi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les premières photos ont été faites par un APN et celle ci par mon phone....le bleu est plus fidèlement représenté par la 2éme série de tofs. Comme quoi les APN.... :megatop::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: c'est pas un carton mais de l'isolant genre polystyrène mais en plus compact......je plante mes outils dedans et tous les emblèmes.....c'est pratique pour les nettoyer sans ni*er les tits bitoniots :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et reviens pas surtout !! :megatop::D ceux qui restent tu vas les astiquer avec tes 'tites mains, comme ça tu verras par toi même la différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.