Chevrolet Impala 1958


Lolo

Posts recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

c'est clair !! :mwarf: ...d'ailleurs la 30 pfffou.....à la benne ce vendredi :sweatingbullets: ...trop pourrie et il me fallait de la place pour bosser sur cette impy !

Oh non, merde quoi. :megatop: Le projet de l'année, sauvagement jeté à la benne? :megatop: Tout ça pour une Cheuvy? ;)

 

Je ne suis pas trop branché fifties Chevy mais il faut reconnaitre qu'elle est belle. :wub: Beau boulot, vu la qualité de ton travail elle va être parfaite! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.... elle est a qui cette caisse ??? :megatop:

ben t'es qui toi ?? ;):sweatingbullets: ...allez hop dans le salon présentation qu'on sache enfin qui se cache derrière ce pseudo ;)

Oh non, merde quoi. :megatop: Le projet de l'année, sauvagement jeté à la benne? :mwarf: Tout ça pour une Cheuvy? :wub:

 

Je ne suis pas trop branché fifties Chevy mais il faut reconnaitre qu'elle est belle. :wub: Beau boulot, vu la qualité de ton travail elle va être parfaite! ;)

ouais direct féraille....je me suis fait enflé ......'chier 100 boules dans l'oignon.........n'est pas Comet qui veut !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.... elle est a qui cette caisse ??? :D

 

ben t'es qui toi ?? ;)

 

...je ne sais pas mais... :( ...ma déduction me pousse a croire que ce doit être le proprio de cette caisse à la vue d'une telle question... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je ne sais pas mais... :( ...ma déduction me pousse a croire que ce doit être le proprio de cette caisse à la vue d'une telle question... ;)

:DVisitez mon site web

 

sacré Ricky......tu m'éclates j'te jure ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je ne sais pas mais... :( ...ma déduction me pousse a croire que ce doit être le proprio de cette caisse à la vue d'une telle question... ;)

"Élémentaire mon cher Watson" :D .... Sherlock Holmes sort de ce corps !! ;)

sherlock_holmes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot mon Lolo.

Tu vas la décaper jusqu'à la tôle ?

Merci Lacastillou ! non je ne vais pas la décaper car lors de la dernière peinture cela avait dut être fait car il n'y a pas de couches supplémentaires. Donc gros ponçage au 240 puis 500 à sec sur les apprêts déjà posé et la peinture restante puis apprêt total !D'ici fin de semaine cela sera chose faite et la Chevy partira se faire peindre la courge mais pas par moi.... :deprime:

De plus un décapage total coûte très cher hélas car le temps passé est monstrueux.

 

En tous cas je me serai éclaté sur cette auto et ça me fait un peu suer de me remettre sur des VO...mais bon la semaine prochaine c'est la baronne qui y passe !! :megatop:

 

 

P180411_12.04.jpg

 

P180411_12.04__01_.jpg

 

P180411_12.09.jpg

 

P180411_12.09__01_.jpg

 

P180411_12.37.jpg

 

P180411_12.37__01_.jpg

 

P180411_12.38.jpg

 

P180411_12.38__01_.jpg

 

et la miss en tenue de camouflage !! :D

 

P180411_12.41.jpg

 

P180411_12.41__01_.jpg

 

A suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! faut dire que c'est le but du proprio... :deprime: il en avait marre d'avoir une auto belle de loin mais pleine de petits défauts qui énervent à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci potos ! :megatop: ......les agrafes ? pfff m'en parle pas mon Bébert, une vrai galère surtout pour les ailes AR ou pour certaines vis, il faut être 2. Beaucoup de clips était moisi complet donc pas mal de casse mais inévitable.

ces agrafes plastiques ont été mises à la place de celles d'origine en fer (surement par le dernier carrossier en date).......l'acier y'a que ça de vrai! :D

 

P310311_13.23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la boite à gant de mon Olds j'ai une boite rempli de ces pièces, maintenant je sais à quoi ca sert :hauhau:

 

elles sont comme celle de gauche sur ta photo mais en plastique blanc, si tu prend une photo au remontage, ca m'interesse pour voir comment elles se mettent sur la baguette.

Je pense qu'elles vont dans les trous qu'il y a tout le long de la carrosserie mais comment tiens la baguette dessus? bizarre comme montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez prévues quels couleures ?

ça sera un bi-ton: toit blanc et caisse bleu ciel clair métallisé :alcooliques:

 

A peu près comme ça :

 

1958_Chevrolet_Impala_DDR050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.